| Tom Felton | |
|
+83Selena Dark Roseerica mlloradu18 Albus severus Potter Delilah ♥HP♥ nanou1321 L-Serdaigle Chevalier du Patronus Frederick alway Weasley MaltonBlood celly85 VincentB Nomiem ManonWeasley Goodwin K Duke Fleed WeasleyFan Luna-rogue-bella-potter Caroline Malefoy K3VIN Luna Cécéchou Nymphadora Lupin Rêveuse Marine Mrs-Malfoy nayla Laeti85 Bella Croupton celine71260 bloody.val Noskaa MlleBulle Aurèle Benx3 Prune harrya Rogue drago malfoy fillechic camriddle Lafolle-du95 Tous Pour Severus momo-l-abricow Hermii0ne' DeesseGoth labulle Miss-Malefoy chandy sachiko Sakura stormbreaker88 Aly' caspian x Malpott Isa galou Lilyplume hermione-fanfiction amelillou buffy Ryan sinistra Sirius-Black etoilefilante corninini Moony Angilyra Paddy mangemort Princess Weasley Quinine Kik' loveJD Dracomalfoy22 Negolik Siria Rckep amelia_malefoy patmol Morgane Compte Fondateur 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Tom Felton Ven Juin 23 2006, 20:27 | |
| Désormais connu grâce à son rôle dans Harry Potter, où il incarne le maléfique Drago, écolier de Serpentard et ennemi juré d'Harry Potter, Tom Felton est né en 1988. Il a débuté au cinéma dans LE PETIT MONDE DES BORROWERS de Peter Hewit et a interprété le fils de Jodie Foster dans ANNA ET LE ROI d'Andy Tennant. On a pu le voir également dans deux des séries les plus cotées de la télévision anglaise : "Bugs" (dans le rôle de James) et "Second Sight", en vedette avec Clive Owen. Tom Felton, qui chanta durant son enfance dans quatre chorales scolaires et religieuses, doit sa carrière d'acteur à une comédienne amie de ses parents, qui décela la première son potentiel. Il fit ses armes dans le cinéma publicitaire dès l'âge de 8 ans, et a été également le héros de deux dramatiques BBC Radio 4 : "The Wizard of Earthsea" et "Here's to Everyone". | |
|
| |
Morgane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : Manoir Malfoy Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Jeu Juil 13 2006, 20:35 | |
| La photo n'est pas là pour le mettre en valeur hum Non mais Tom Felton est un excellent acteur surtout dans Anna et le roi ainsi que dans le PETIT MONDE DES BORROWERS ! Et je le trouve magnifique sauf avec ses long cheveux | |
|
| |
patmol Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 21 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Juil 16 2006, 09:50 | |
| c vrai ke la photo ne le met pas en valeur.
je trouve k'il joue vraiment tres bien le role de drago, il est comme dans le livre.
c un de mes personnages preferé.
et il est vraiment crakant | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : Manoir Malfoy Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Juil 16 2006, 09:59 | |
| Quoi que dans le 3 film, il est vraiment pitoyable ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Juil 16 2006, 10:06 | |
| oui pe etre.
ce ki m'a le plus gener dans ce film c t sa coupe de cheuveu. je le prefere avec les cheveux en arriere comme lucuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Juil 16 2006, 10:10 | |
| Moi aussi, il fait trop " crise d'adolescence " ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Juil 23 2006, 17:54 | |
| oui il faitadolescent boune, en plaine crise et ses manierres sont trop exagerée.
mais bon le role lui va bien quand meme, on verra bien dans l'odp si il est mieu | |
|
| |
amelia_malefoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans Poudlard Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Jeu Juil 27 2006, 02:25 | |
| alors moi je le trouve super dans son rôle de méchant, je ne sais pas si on le revéra dans d'autre film mais en tout cas j'éspère qu'il gardera un rôle de méchant car il à vraiment une tête de méchant et de plus il est vachement mignon franchement moi je craque !!! | |
|
| |
Rckep Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Jeu Juil 27 2006, 21:39 | |
| Ben moi justement c'est un des seul acteur que j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, encore un truc qui ne s'explique pas chez moi mais je voyais Drago plus impressionnant... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans Poudlard Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Ven Juil 28 2006, 00:18 | |
| Bah tu aurais mi qui comme acteur toi ? Moi je trouve que à certain moment dans les films on lui foutrais bien des coup de poing dans la tronche mais cela n'en^pêche qu'il est qu'en même craquant (opinion de femme bien spur lol) | |
|
| |
Siria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Tom Felton Ven Nov 03 2006, 19:20 | |
| J'ai lu quelque part, la même chose mais pour Daniel. Je crois que les grand patrons mèttent un peu de pression pour qu'il continue à joué. Que ferons-nous sans cet acteur qui incarne Drago ? | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Sam Nov 04 2006, 12:05 | |
| Personnelement je le trouve parfait pour le role mais le gros problème c' est sa voix française. Ca s' est un peu amélioré dans le 3 et le 4 mais dans le 2 il sur-joue trop, c'est énervant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Sam Nov 04 2006, 19:18 | |
| ba moi les doubleurs francais, j'ai rien a leur reprocher. Les voix sont pas si mauvaises je trouve. Pour le film 2, faudrait que je le regarde une nouvelle fois parce que je m'en rapel plus | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Nov 05 2006, 09:44 | |
| Mais il reste un bon acteur malgré tout car il est apparement charment intelligent et attentioné quand il n' est pas Drago. Il a d' ailleurs noué des liens d' amitié avec Daniel Radcliffe.
(Mais je vous jure quand je l' entends dans le 2 ça me donne des envis de me le ...)
Je prèfère sa nouvelle coifure par contre dans le 1 et 2 ca le faisait petit garçon pourri gaté mais maintenant ca fait plus "ado-pourri" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Nov 05 2006, 11:16 | |
| Bah il faut dire que de toute façon Drago Malefoy est un enfant pourris gâté car rapelez vous les nimbus 2001 que son père a offert a l'équippe de Serpentard. Mais en même tamps dans le 1 et le 2 c'est normale que Drago fasse trop enfant car en théorie c'est un petit gamain de 11 ans ne l'oublions pas, et au furs et a mesurs des années il grandit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Nov 05 2006, 18:58 | |
| Dans les 3 premiers on a qu'une envie c'est de lui en foutre une, dans le 4 moi il ma plutot fait rigoler (malgré le peu de fois ou on le voit) | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Mar 11 2007, 14:26 | |
| Je dirais tout simplement que j'adore sa façon de jouer le role! Et que j'adore le personnage et j'espère qu'on pourra le voir dans les 6 et 7 s'ils décident de les tournés! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Sam Juin 30 2007, 17:12 | |
| Moi je suis raide dingue de Tom... enfin j'adore vraiment son persnnage. et j'avoue qu'il a vraiment la tete du drago de mon imagination...(tout aussi sexy) je l'avais deja vu dans Anna et le roi qui reste un de mes film préféré... Pourvu qu'il continue le cinema meme apres HP...
Oui moi aussi jai vu une intervieuw ou Daniel Radcliff faisait presenter les acteurs (c'était durant le tournage du deuxieme je crois) et ils ont préciser qu'il s'entendait tres bien dans la vrai vie... (moi aussi je veux bien faire amie amie...) lol
et moi non plus ai pas aimer sa coupe de cheveux dans le 4... prefere largement les cheveux en arriere... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Dim Juil 01 2007, 23:07 | |
| | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Lun Juil 02 2007, 12:57 | |
| Comment peut tu penser qu'il risquerait de perdre son charme??? lol non c'est pas possible c'est un acteur génial... je trouve qu'il joue super bien l'air superieur de Drago moi non, vu son comprtement je l'ai toujours imaginer ignon, avec les filles de serpentard a ses pieds, ce qui renforcerait bien son cotes hautain!!! je l'adore ______________________ Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir. | |
|
| |
Quinine Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Mar Aoû 21 2007, 19:26 | |
| Je voyais un Draco plus androgyne moi... il est trop carré tom felton! | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Mer Aoû 22 2007, 14:12 | |
| je sais pas, c'est vrai qu'elle ne dit jamais qu'il ressemble à une fille mais je sais pas c'est peu être à cause de ses traits "aristocratiques", très fins quoi.
*Draco Malfoy est une filleuh* :d
===================================================== Selon Wikipédia, T.Felton jouerait le fils de Will Turner dans Pirates des Caraibes IV ... Ils s'arreteront jamais?
Édit Julie : Si tu veux rajouté quelque chose tu clique sur édité car le double post est interdit. | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Mer Aoû 22 2007, 16:05 | |
| Haha on vois toute suite la resemblance entre Tom et Orlando Bloom ou bien Keira manche a balais *sarcastique* Moi j'aime bien tom ! lol (je sais plus si je l'ai dit lol) Dans ma revue l'autre jour, il avait un article sur lui... Des je-sais-plus-le-nom aurais fait des rechercher sur son abres généalogique (c'est sa ?) m'enfin... Et y serais un lointain descendant d'une des sorcière bruler à Salem J'ai trouvé sa drole lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Mer Aoû 22 2007, 22:55 | |
| princess Weasley est toujours là quand il s'agit de beau garçon....lol et puis t'arrête pas de dire qu'ils sont beau......... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Mer Aoû 22 2007, 22:57 | |
| waa! tom felton descend d'une lignée de sorcieres? :p enfin a l'époque on brulait les femmes pour un oui ou un non, mais c'est drole quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Felton Mer Aoû 22 2007, 23:35 | |
| dis moi quinine d'où tu tiens cette information? lignée de sorcière,...si c'est vrai ça seait interessant comme passé........... | |
|
| |
| |
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tom Felton Jeu Aoû 23 2007, 01:24 | |
| - kiki a écrit:
- princess Weasley est toujours là quand il s'agit de beau garçon....lol
et puis t'arrête pas de dire qu'ils sont beau......... lol Wi bah je suis une fine observatrice de la gente masculine haha ! Wais je trouve sa vraiment hot qui descende de là ! Sa fait totalement Malfoy lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Felton | |
| |
|
| |
| Tom Felton | |
|