Forum Harry Potter enthousiasme
Bonnie Wright - Page 2 Harryp12Bonnie Wright - Page 2 Harryp10Bonnie Wright - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Bonnie Wright - Page 2 Harryp12Bonnie Wright - Page 2 Harryp10Bonnie Wright - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonnie Wright

+54
Metalix
ptoulouse
K3VIN
Hermione-Granger
Mrs-Malfoy
Ginny-Weasley96
Anyanka
Eleanor
harryjamespotter
ShAde
VincentB
celine71260
Benx3
Aurèle
momo-l-abricow
Alohomora
trickykid
une-fan-de-HP
Maxjol
D'ginny
fitzoo
Eärwen
Miss-Dor'S
Ginevra
Aly'
Sophie bell
mina
Caspienne
Lilyplume
harrya
ginny95440
darklord
tsus
corninini
MissGinny
nidja
Hermy6
Paddy
Hp*_KaThlEeN_*Hp
Kik'
Moony
Kellogs
miss tonks
Naelwynn
Kenshin
sean edwards
Dan
Princess Weasley
loveJD
babeth
pililo
amelia_malefoy
LILY EVANS
Compte Fondateur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Bonnie Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:46

Rappel du premier message :

Bonnie Wright - Page 2 Normal_010%7E0

Bonnie Wright a un frère plus âgé nommé Lewis. Elle fait de la danse moderne et africaine. Elle pratique également le chant et joue du piano. En sport, elle exerce le football et le surf. Elle adore l’art, mais préfère dessiner avec de l’argile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loveJD
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 10:59

Et bien et bien et bien, qui va sonner la charge??? lol

et bien, voila, maintenant on sait que tu n'aime pas l'actrice ou le perso, mais on respecte ton avis, maintenant a toi aussi de respecter celui des autres, si tu n'aime pas ce topic pour tel ou tel raison, tu le dis d'une maniere a ne vexer personnes et voila.

sean edwards a dit :

Citation :
Personellement je ne la trouve pas du tout belle et tou le monde s'en fout

excuse moi de la remarque, mais tu ne trouve pas que cette réplique est d'une stupidité affligeante... et bien moi si...

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler

Dernière édition par le Mar Aoû 14 2007, 13:06, édité 1 fois
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2007, 19:36

je suis d'accord avec loveJD! il y a une meilleur façon de le dire,enfin je crois...... confused
allez pour conclure ce débat (si je puis me permettre!,) de jolie ou pas jolie,moi je trouve qu'elle est.............plutôt pas mal! c'est nul comme conclusion......... scratch
en faîte c'est dommage de la voir si peu dans les films.
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 14 2007, 13:08

Merci kiki!!!

oui c'est vrai tu as raison...

on la voit tellement peu que ses apparition me semble toujours parfaite... en tout cas moi j'adore Ginny!!!

Son caractere et le mien sont en total osmos... c'est horrible, me demande si j reussirais aussi bien le sortilege chauve furie!?!?

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Hp*_KaThlEeN_*Hp
Met le choixpeau magique
Hp*_KaThlEeN_*Hp

Féminin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 22:48

miss tonks a écrit:
Bonnie Wright est de loin l'actrice que je respecte le plus. Bon, c'est subjectif parce que je suis fan d'elle ^^, mais elle joue impécablement bien Ginny, sans en faire trop ni pas assez.

Beaucoup disent qu'elle fait trop "jeune" pour jouer Ginny, mais regardez cette photo, et dites-moi si vous, vous la trouvez trop "jeune" :

Bonnie Wright - Page 2 BonnieSP23

Moi je la trouve tout simplement sublime sur cette photo, et en tant que Harry/Ginny shipper, j'ai vraiment hâte de voir HP6.

BEn je pense qu'il vont le vieillir dans le prochaine film déja qu'il on essayer dans le 5,car avant il savait pas quelle allait sortir avec Harry Potter!!!
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

Féminin Nombre de messages : 791

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 22:54

ben non moi je la trouve parfaite pour le role!!! elle est très jolie, j'aime beaucoup son jeu!!!
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6

Féminin Nombre de messages : 1194

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 11:36

Moi je ne l'aime pas...

Dernière édition par Hermy6 le Dim Nov 30 2008, 11:22, édité 1 fois
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 13:21

Dans plein de forum on parle de Ginny et ça me fait bizarre parce que je n'avais jamais pensé à elle comme ça ! Ne m'incendiez pas s'il vous plait, mais pour moi je n'y pensais pas du tout et ça ne me serais jamais venu à l'idée de dire que c'est une actrice incroyable etc... Attention, je n'ai absolument pas dit que je ne l'aimais pas mais je ne vois pas (et c'est mon opinion) comment on peut la trouver superbe et tout dans son rôle alors qu'on ne la voit disons presque jamais ! Je reconnais que dans le 5, elle apparait plus mais n'oublions pas qu'elle est censé être d'un caractère assez fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses frères et qui plait à beaucoup de garçons ! Pour moi, elle ne remplie pas vraiment tous ces critères!
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Hermy6
Hermy6

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 13:46

C'est vrai que quand on y regarde de ce côté là, tu as raison ... Wink
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 16:19

son role est trop bien, j'adore cette actrice. elle etait toute mimi dans la chambre des secrets
corninini
corninini

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 23:06

elle et cro mimi Bonnie Wright - Page 2 795113
http://her-ron-harry.skyrock.com/
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 16:02

Vous allez pas me dire qu'elle est moche ! Shocked

Bonnie Wright - Page 2 51xgh910

Après chacun ses goûts c'est sur...
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 18:29

Ah non, elle est loin d'être moche lol. Ca ne me dérangerait pas d'avoir sa petite bouille lol Razz
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 22:24

Moi, je ne la trouve pas moche du tout ni super joile. Je trouve qu'elle est plutôt ordinaire.
ginny95440
ginny95440

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2008, 21:01

Moi franchement je la trouve bien mais il y a des photos ou elle est mieux
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

Féminin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 27 2008, 17:29

je la trouve magnifique elle est de plus en plus jolie

Bonnie Wright - Page 2 081027053149323042667914

Bonnie Wright - Page 2 081027053206323042667916
http://retourverslepassee.skyblog.com
ginny95440
ginny95440

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 27 2008, 17:49

La je trouve qu'elle est super jolie
surtout sur la photo 2
Elle est trop trop trop belle !!!
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 27 2008, 18:17

C'est vrai qu'elle est jolie. Elle a de la classe !!! Smile
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 28 2008, 08:48

Moi je l'aimais pas beaucoup au début de Harry Potter mais avec le temps je l'aime de plus en plus
http://HPblog13.skyrock.com
Caspienne
Caspienne

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France !

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 29 2008, 13:47

moi je trouve qu'elle est plutôt pas mal sur ces photos ! j'ai hâte de voir ce que sa va donner dans les prochains films !
Very Happy
mina
Met le choixpeau magique
mina

Féminin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 21:54

Les derniéres photos mises sont vraiment superbes ! Elle est magnifique l'actrice sur ses photos !!! affraid

Je trouve qu'elle a une bouille qui colle bien avec son personnage car Ginny est quelqu'un d'adorable, je suis sûre que c'est la réincarnation de Lily Potter :!: , hé ! N'empêche ca collerait :!: ok je sors !

J'ai lu le "débat" des précédentes pages, et je ne peux pas non plus dire que c'est une actrice formidable car elle n'apparait pas souvent à l'écran Sad , par contre, elle va avoir à peu prés le même temps d'apparition que Ron dans le sixiéme, alors je suis vraiment impatiente de voir ce que ca va donner et de connaitre un peu plus le jeu de l'actrice cheers
Mais je ne pense pas être déçue, il n'y a pas de raisons, pour l'instant, aucun n'acteur n'est "à jeter" dans les films, lol, les acteurs ont été trés bien choisis je trouve :farao:
Hermy6
Hermy6

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 11:23

Moi je la trouve pas très belle... je comprends pas ce qu'on peut lui trouver... Shocked
mina
Met le choixpeau magique
mina

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 11:55

En même temps, chacun ses gouts, chacun ses opinions... C'est comme ça. Razz
Sophie bell
Sophie bell

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 13:03

Je la trouve super belle mais je sais pas is ces photos sont réssente ou non mais Elle fait encore petite fille dessus vous ne trouvez pas ?
mina
Met le choixpeau magique
mina

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 13:08

C'est vrai qu'elle a un visage un peu juvénile Very Happy , mais bon Smile
Aly'
Aly'

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 09:44

Allez, je viens cassé l'ambiance! XD

J'aime pas trop cette actrice, je trouve pas qu'elle joue particulièrement bien. Je trouve qu'elle a rien d'exceptionnel. Elle a un jeu qui tient la route, mais ses répliques sont pas toujours très bien lancée. Enfin bref, je trouve pas qu'elle excelle dans la manière de jouer, meme si, je vous l'accorde, on l'a vu très peu jouer. Je vous dirai si mon avis a changé au moment de voir le 6!^^
Et Ginny m'a toujours laissé indifférente, donc c'est pas son rôle qui me plait non plus.

Sinon, je trouve qu'elle a l'aire d'avoir la pasteque (la grosse tête). Elle a un regard hautain sur ces photos, je trouve vraiment dommage.
Et je ne la trouve pas belle... ^^"
http://yahop.skyblog.com
mina
Met le choixpeau magique
mina

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 13:04

Ca ne casse l'ambiance, c'est ton opinion, on ne va se mettre à déprimer Razz

lol!
Aly'
Aly'

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 13:49

Cétait une facon de parler!^^'
Heureusement que vous allez pas vous mettre à déprimer, sinon, je m'en voudrais! =)
http://yahop.skyblog.com
mina
Met le choixpeau magique
mina

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 13:59

lol! Tinquiétes j'avais compris.

Mais franchement, je ne vois pas comment on peut critiquer ( positivement ou négativement ) l'actrice car elle n'a pas eu assez de temps à l'écran, ou encore assez de répliques pour la juger pour ça... Même pour l'actrice jouant Luna, on a plus d'éléments, même pour l'acteur jouant Seamus lol! C'est vrai en plus Suspect
Hermy6
Hermy6

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21 2008, 14:01

Aly' a écrit:
Allez, je viens cassé l'ambiance! XD

J'aime pas trop cette actrice, je trouve pas qu'elle joue particulièrement bien. Je trouve qu'elle a rien d'exceptionnel. Elle a un jeu qui tient la route, mais ses répliques sont pas toujours très bien lancée. Enfin bref, je trouve pas qu'elle excelle dans la manière de jouer, meme si, je vous l'accorde, on l'a vu très peu jouer. Je vous dirai si mon avis a changé au moment de voir le 6!^^
Et Ginny m'a toujours laissé indifférente, donc c'est pas son rôle qui me plait non plus.

Sinon, je trouve qu'elle a l'aire d'avoir la pasteque (la grosse tête). Elle a un regard hautain sur ces photos, je trouve vraiment dommage.
Et je ne la trouve pas belle... ^^"

Je trouve que tu as raison^^.
mina
Met le choixpeau magique
mina

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21 2008, 14:04

J'ai vu Stranded il y a peu de temps... Et je joue qu'elle joue vraiment trés bien dedans scratch Pourtant, ce ne doit pas être un rôle facile et elle est trés jeune...

Donc voilà... Se fier juste à Harry Potter pour la juger en tant qu'actrice, ce n'est pas suffisant d'aprés moi Rolling Eyes
Ginevra
Ginevra

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 18:58

Je l'adore ^^ Tous les sports qu'elle fait =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Wright   Bonnie Wright - Page 2 Icon_minitime

Bonnie Wright
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant