Forum Harry Potter enthousiasme
L'abscence de Ludo Verpey... Harryp12L'abscence de Ludo Verpey... Harryp10L'abscence de Ludo Verpey... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'abscence de Ludo Verpey... Harryp12L'abscence de Ludo Verpey... Harryp10L'abscence de Ludo Verpey... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'abscence de Ludo Verpey...

Aller en bas 
+21
Lex Luthor
Chélie
WeasleyFan
Dobby
Rêveuse
JuFanHp
Harry-Fan
celine71260
Bellatrix Lestrange
Gemini38
westel 73
Bibine
Salazarsteven
Ryan
Kik'
GouGouns
buffy
amelillou
Halodie
Compte Fondateur
DeesseGoth
25 participants
AuteurMessage
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 21:13

Comment avez vous "vécu" l'abscence de Ludo Verpey?
J'ai trouvé ça dommage, car bien qu'il ne soit pas un personnage important, je le trouvais assez drôle et simpathique dans le bouquin...Un peu comme les jumeaux Weasley, ça rajoutait de la comédie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 19:08

Ouais, j'aurais aimé le voir. C'est domage qu'ils l'ont pas mis dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 13:17

C'est vrai que ça aurait été bien de le voir, notamment à la coupe de quidditch, j'ai été déçu que c'est été Cornélius Fudge qui démarre le match et non Ludo Verpey.
Revenir en haut Aller en bas
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 14:55

Moi je m'attendais à ce qu'il soit présent...mais vu ses interventions, il est vrai que son personnage n'a pas vraiment d'utilité...
Donc, je ne suis pas trop déçue, car ça n'a pas vraiment changé l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Reçoit sa lettre de Poudlard
buffy


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/03/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 19:31

j'aurai trop aimé qu'il sois la il rapporter de l'humour et de la fraicheur^^ snif
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 03:53

Ah oui tout a fait Ludo Verpey inexistant (j'avais pas remarqué désolée je ne suis pas un fan des films je les ai vu une fois chacun ce qui est largement suffisant) Oui mais il ne représente pas seulement le Quidditch non non non il y a quelques petites historiettes sur lui tout de meme dans le bouquin. Barty Croupton le deteste simplement parce qu'il a été élevé au rang de directeur d'un département au ministère de la magie simplement pour ses anciennes performances au Quidditch ( Alors que Croupton tente de se hisser depuis des années parmi les plus hauts postes ministériels, promotion gaché par les déboires de son fils). De plus comme l'a fait remarquer DeesseGoth les Jumeaux Weasley et Verpey avait une histoire d'argent a régler ( problématique vu que Verpey a des problemes d'argent, on l'apprend grace a la scene dans le livre au Trois Balais ou les gobelins ont rendez vous galant avec Ludo). Ce manque d'argent entraine donc Verpey a tendre des perches Harry pour le faire gagner ( vous ne revez pas on appelle cela de la triche ! ) enfin y'avais de quoi faire sans parler de ce que Harry a vu dans la pensine au sujet de Verpey au tribunal accusé alors d'avoir sans faire exprès donner de précieuses informations aux mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 20:24

moi aussi je voulais voir ce Verpey,ils ont fait cour sur le quidditch déjà donc là on risquait pas de le voir,mais si je me souviens bien il devait intervenir dans la coupe de feux,nan?là par contre il a manqué...même Bary Croupton n'est pas apparu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 21:11

Moi sa ne m'a pas dérangé qu'il n'a pas été la^^

(en meme temps jai lu le livre après avoir vu le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 13:54

Je suis tout à fait d'accord avec Gougous.

L'absence de Ludo Verpey m'a vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bibine


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 22:29

L'absence de Ludo m'a également décue, mais quand je regarde le film, juste après que la marque des ténèbres soit dans le ciel après l'attaque des mangemorts à la coupe du monde, il y a un homme derrière Barty Croupton, qui correspond a la description de Verpey.
J'aime à pensé que c'est lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslarmesdefumseck.forumactif.com/index.htm
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 14:43

Je n'ai pas su tout été dérangée. Ca fait partie des surprises que j'aime découvrir dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini38
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gemini38


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:01

Oh là là il faut que je relise le livre je ne me rappelle pas du tout de ce personnage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 01:47

C'est vrai que je trouve son absence très dommage, il aurait pu être vachement drole !
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 15:39

Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire pour me rapaller qui est ce ludo V. car j'ai pas assez lue les livres pour me rappeler.
Ce serai sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 19:41

Ludo Verpey est un juge du tournoie des trois sorciers. Il a été un joueur de Qudditch professionel.
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 05:35

Ok merci julie, mais je me rapel toujours pas de lui, faut vraiment que je relise les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 09:38

Oui c'est dommage... moi aussi j'ai étais déçue de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 20:19

Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 15:55

C'est dommage qu'il ne soit pas apparut dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 01:38

Ce personnage ne m'avait pas interpeller dans le livres, bon faut dire aussi, contrairement aux autres livres, je ne l'ai lu qu'une seule fois ^^ . Donc de ce fait je n'ai pas était déçu qu'il n'apparaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 03:05

J'aurai trop aimé le voir, parier avec les jumeaux Weasley ne pas rendre leurs argent et que Harry donne aux jumeaux 1000 gallions qu'il a gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Chélie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chélie


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 12:32

J'aurais bien aimé le voir ce Ludo ...
Surtout dans les scènes ou il essaie d'aider Harry, et ou il parie avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 18:45

La présence de Ludo Verpey n'est pas indispensable mais je suis quand même triste que l'on ne le voit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:56

Oui, c'est vraiment bête qu'ils ne l'aient pas mis dans le film, il aurait pu être drôle.
J'adore les passages du livre ou il apparait, donc je regrette qu'ils ne l'ait pas mis dans l'adaptation cinématographique... Mais ça ne dénature pas l'histoire, alors, ça n'a pas un très gros impact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft647
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Laracroft647


Féminin Nombre de messages : 301
Date de naissance : 21/12/1999
Age : 24
Localisation : Terre, Europe, France, Doullens, devant mon bureau
Date d'inscription : 13/02/2012

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 19:56

C'est vrai que sont absence n'a pas un gros impact , mais toutes les petites histoires autour de lui aurait était bienvenue dans le film , par exemple , l'histoire du pari avec Fred et George , ect.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 16:01

Vu que je n'aime pas du tout ce personnage flagorneur, je ne regrette pas son absence dans le film... Au final, même dans le livre, il n'apporte pas grand chose de toute façon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:13

C'est vrai, ça aurait peut-être pu ajouter une note chaleureuse au film, mais à part ça, heu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





L'abscence de Ludo Verpey... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Ludo Verpey...   L'abscence de Ludo Verpey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abscence de Ludo Verpey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: