Forum Harry Potter enthousiasme
__Mrs Figg * Harryp12__Mrs Figg * Harryp10__Mrs Figg * Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
__Mrs Figg * Harryp12__Mrs Figg * Harryp10__Mrs Figg * Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 __Mrs Figg *

Aller en bas 
+20
Grindeldore
Green Day
Chachou
celine71260
Darkness
Aurélia!
Loulou-Mango
Lilwen
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
harrya
Kik'
sinistra
abelfor dumbledore
magiehp
amelillou
Compte Fondateur
meliemellow83
Ryan
Itomy
24 participants
AuteurMessage
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 11:16

Je relis pr la Enième fois el livre, & j'avoue adorer le passage de l'apparition de Mrs Figg ..
Je l'avais un peu soupçonné dans la fin du 4 quand Dumby citait Arabella Figg ..
Mais là, Chapeau JK !

Qu'en pensez-vouus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 18:41

Moi je suis en train de le relire en ce moment et c'est vrai qu'on découvre des choses sur ce passage... Quand harry était petit il allait souvent cher elle et il avait auqu'une idée quelle était cracmol...
Mais sinon j'aime bien ce passage du livre :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 20:49

Oui c'est un passage intéressant. Et dans le film je trouve qu'ils ont réussi à garder l'esprit du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 20:54

Moi je trouve que dans le film, elle a l'air moins folle que dans le livre. Dans le livre, elle habite avec plein de chat et elle a gueulé contre Mondingus Fletcher et lui donne des coup de boite de conserve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 21:17

J'ai bien aimé la Mrs Figg du film, je trouve qu'elle l'interprète bien..même si on la voit peu, même si on la voit pas avec ses chats ! C'est vrai que son côté un peu loufoque n'est pas trop mis en avant, mais la Mrs Figg du tribunal du film est pour moi, bien celle du bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
magiehp


Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/03/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 18:08

Dire qu'Harry a passé des semaines chez elle, en plus sa sentait le chou, les chats et je ne sais trop quoi.... Montrer des photos de chats pendant des heures et des heures... oufff.. en plus elle se révèle être une sorcière... Il aurait pu davantage s'amuser. Pauvre Harry!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 21:24

Je suis d'accord avec Julie, Mrs Figg à l'aire moins folle dans le film que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMar Avr 15 2008, 00:39

Moi aussi je la voyais comme une mamie un peux fofolle! Avec ses chats etc comme toi Julie je la trouve pas asser folle dans le film enfin si on peux dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMar Avr 15 2008, 21:14

Je ne comprend pas pourquoi il faut absolument qu'ils modifent à ce point les persos. Dudley par exemple est suposé être blond. Ça n'aurait pas couter plus si les personnages seraient comme les livres les décrivent.

Bah que voulez vous ? Je gueul mais j'aime quand même les films. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 16:43

moi j'aurais aimé qu'il respecte le personnage du livre et la faire justement un peu plus hystérique! dans le film elle paraissait un peu trop sage,limite une enfant!
c'est sur que dans le livre j'ai aimé quand elle parlait de Mondingus "je vais le tuer!" lol
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: mrs fig   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 11:52

j'aime bien comment jkr la decri dans le livre mais ils ont mal choisi l'actrice qui le represente enfin ce='est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 16:46

kiki a écrit:
moi j'aurais aimé qu'il respecte le personnage du livre et la faire justement un peu plus hystérique! dans le film elle paraissait un peu trop sage,limite une enfant!
c'est sur que dans le livre j'ai aimé quand elle parlait de Mondingus "je vais le tuer!" lol

Moi aussi j'ai adoré lorsqu'elle s'est mis en colère contre Modingus, et quand elle le frappe avec les boîtes de conserve, ça m'a achevée ! J'étais écroulée de rire ( il faut savoir que quand je lis Harry potter, je passe pour une folle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 01:51

Marie Ouin-Ouin a écrit:
( il faut savoir que quand je lis Harry potter, je passe pour une folle !)[/color]

Merci de me comprendre XD ^^
Bien fait pr Fletcher .. Il 'la largement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 10:34

De rien, généralement je lis dans le silence donc quand j'éclate de rire ou que je pense tout haut, on peut réellement me prendre pour une folle lol! Mais comme ça fait 6 ans que ça dure, ma mère s'y est habituée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 05:02

J'ai qu'un mot a dire : Innattendu !
( je ne me souviens pas que son nom ai été cité par Dumby dans le 4 mais bref...) La Figg qui apparait dans le 5 m'a choqué et surprise dans le bon sens c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 23:58

Ouais au début jme suis dit qu'est ce qu'elle fait la la vieille mdr !!
Apres ahhhhh c'est une cracmol !!! Trop bien comment elle pete un cable sur mondingus (encore une fois le film n'a rien respecter bref) !!!
La ptite cracmol folle de little whinning =P
Revenir en haut Aller en bas
Loulou-Mango
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loulou-Mango


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 21/09/2009

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 21:31

Moi j'ai adoré le passage ou elle intervient dans la défense de Harry au ministére!
Lorsqu'on lui demande comment etaient les détraqueurs,elle qu'elle répond:"Eh bien l'un deux etait trés corpulent et l'autre plutôt maigrichon..."!
Excellent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 11:03

C vrai que Dumby avait finalement tout mis en place^^"
Je ne pensais pas qu'elle était autant impliquée avant! =) Mais c vrai que le coté loufoque est moins bien retranscris que pour Luna par exemple! x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeJeu Oct 29 2009, 11:00

Je suis moi aussi un peu "déçue" de trouver une Mrs Figg moins "fofolle" dans le film, mais ça n'empêche pas q'au tribunal on retrouve un peu son coté "spécial", mais dans le reste du film, on ne voit même pas ses chats =X
Après tout c'est pas le personnage principal...
Mais j'aurai aimé la voir "péter son câble" contre Modingus.
Par contre j'ignorai que c'était une cracmol Ôo
Eh bien, je me coucherai moins bête ce soir...
Heureusement que Luna a elle gardé son côté "loufoque"
=)
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Aoû 11 2010, 19:52

Oui je préfère celle du livre, ils ont pas assez developper pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chachou


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 07/05/2011

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 13:56

Mrs Figg dans le livre est excellente. On se demande d'où elle vient. Même si on en parle dans les livres d'avant on ne s'attend pas a ce qu'elle déboule d'un coup. Mais son petit "pétage de cable" contre Modingus est juste GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 19:00

Moi je l'aime bien parce que tout de même c'est une femme qui peux avoir du punch (enfin je pense)!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 22:46

Ah la vieille Figgy! Si je m'attendais à ce qu'elle soit au courant pour la magie et membre de l'Ordre en plus! Shocked Comme quoi même un Cracmol peut avoir son utilité! Very Happy
C'est là qu'on se dit que Dumbledore (et Rowling! lol) avait pensé à tout : installer volontairement cette femme en face de la maison des Dursley pour veiller sur Harry! Je trouve ça très intelligent! Il fallait y penser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 12:31

J'avoue (comme d'hab' quoi) ne pas du tout avoir pensé qu'elle pouvait avoir un lien avec le monde des sorciers ^^

J'ai donc adoré ce passage où l'on apprend qu'elle est Cracmole et qu'elle est au courant de tout !

Mais je l'ai aussi trouvé trop différente du livre dans le film : Un peu trop vieille mémé sage, quoi, alors que dans le livre elle parait un peu plus... originale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 14:15

Carrément! Dans le livre, on sent la petite vieille qu'il ne faut surtout pas énerver, alors que dans le film elle parait trop douce et fragile. Le caractère du personnage n'est pas du tout respecté...
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 14:49

Pour ma part, ça doit faire bizarre, d'être chez quelqu’un que tu croyait moldu et puis au fil des années, tu te rends compte que c'était une cramol, ça doit être trop bizarre et concernant ceci, je me demandais si les Dursley, était t-il au courant à la fin du 5, je ne crois pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 15:14

Non, je ne pense pas qu'ils ont été mis au courant ! Dumbledore voulait certainement qu'elle continue de veiller sur Harry jusqu'au bout, pas que les Dursley ne veuillent plus la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 19:32

Je suis pas vraiment fan de ce personnage. En soi je le trouve très bon (même si Mrs Figg aurait du être plus"rude"), mais je n'arrive pas à m'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 16:19

Boaf ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Mrs Figg * Empty
MessageSujet: Re: __Mrs Figg *   __Mrs Figg * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Mrs Figg *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: