| Animal de compagnie | |
|
+145CielDream29505 Grindeldore cerise Tardis Aiolosly M4tmix MlleDobby Daisy Fawkes Lady Snape Selena Dark lol35 Melle Lestrange Bulma loufoca60 siriuliette °HB~Prophétie° MissGranger1990 coeur-de-feu Roseerica Spidergirl Primiss LittleSunshine Albus Perceval Dumbledore Lyana Black theuniverseofHarryPotter severusa Helena Lestrange La petite rêveuse Chevalier du Patronus Al_Luna Half-Blood_Prince Chélie Siva Ginny-Granger L-Serdaigle Efflam Caroline Malefoy Andromeda Sarah Potter Lady Voldemort ptoulouse K3VIN Crowcastle Raiponce HermyRogue Galaxy Nymphadora Lupin JuFanHp Clair de Lune Lullaby Lovegood nayla Wizard Rêveuse Thesabreur **Marine** Laeti85 Claire78 Anakin Elyssa89 ronny Barf-La-Dinguos Ignotus x-la-tite-viet-x Bella Croupton ShAde AMPC celine71260 Sasha Eleanor Bellatrix Lestrange momo-l-abricow jujularockeuse94 Elo&Potter™ Daqiao Noskaa valverde65 EmyPotter ronald Nomiem angelslovess Benx3 Aurèle Lunard Fumseck beedle Gilbert Anaïs Mademoiselle Joker caspian x celius stormbreaker88 Sakura Emilie Dubois Xéno-Good Ginnypotter clement6015 Hermione J Granger *Accio Love* Ginevra King Isa galou Lilwen mlle-potter Marie Ouin-Ouin magiehp Thehermione fan-de-Ron Sana Aziel sinistra Twilight elphea albus severus animaguslynx83 le maitre de la mort Blef Kik' Mélusine swacool Casa Harphang guibreuil sean edwards HeRmilie Lord Voldemort Hermy6 darklord loveJD Dracomalfoy22 paskalyn Werewolf Timy florian Kaly Nigellus S.Salazar elfangor amelia_malefoy Madinou Harry James phenixa Morgane Rckep Larme d'écume ginny Compte Fondateur 149 participants |
|
Si vous étiez élève à Poudlard, quel animal de compagnie choisiriez vous ? | Un chat | | 31% | [ 71 ] | Un crapaud | | 3% | [ 7 ] | Une chouette | | 61% | [ 140 ] | Un rat | | 2% | [ 4 ] | Je préférerait ne pas en avoir. | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 228 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Animal de compagnie Ven Juil 07 2006, 20:46 | |
| Moi, j'ai choisi le chat car c'est mon animal favorit. | |
|
| |
ginny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Sam Juil 08 2006, 17:26 | |
| moi j'ai deja 2 chats, et je les adore mias dans le monde magique, je prefererais une chouette (aussi intellignete qu'Hedwige de preference ) | |
|
| |
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Sam Juil 08 2006, 20:53 | |
| moi j'ai mis le rat ... car j'en ai déjà eu un et c'est adorable !! et puis les chouettes, c'est juste cool pour le courrier et à Poudlard y en a la disposition des élèves ... autant avoir une bêbêt q'on puisse emmener partout !! | |
|
| |
Rckep Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Jeu Juil 20 2006, 20:59 | |
| Moi une belle chouette qui viendrais se poser sur mon epaule quand je sors, fidéle comme Hedwige, franchement j'aimerais beaucoup, faut dire que j'ai deja eu tousles autres (sauf le crapaud j'aime pas ^^). | |
|
| |
Morgane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : Manoir Malfoy Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Juil 21 2006, 10:56 | |
| | |
|
| |
phenixa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 43 Localisation : val d oise Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Sam Juil 22 2006, 11:19 | |
| Un chat... j'en suis allergique... J ai choisi la chouette pour recevoir pleins de courriers | |
|
| |
Harry James Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Animal de compagnie Sam Juil 22 2006, 11:39 | |
| Je pense que la chouette est l'animal le plus utile et, dans cette liste le plus magique. En effet, ces animaux peuvent livrer le courrier et trouver le destinataire d'une lettre où qu'il se trouve ( par exemple lorsque Harry envoie ses lettres à son parrain ). Donc, pour moi, la chouette est l'animal de compagnie le mieux adapté au monde des sorciers. | |
|
| |
Madinou Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Localisation : En France Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Lun Juil 24 2006, 10:34 | |
| Moi aussi je préférerai avoir une chouette, c'est plus pratique !! | |
|
| |
amelia_malefoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans Poudlard Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Juil 28 2006, 15:34 | |
| Bah moi j'ai choisi un chat car j'adore les chats donc voilà | |
|
| |
elfangor Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 16063 Date de naissance : 19/03/1988 Age : 36 Localisation : Uzushiogakure no Sato Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Mar Sep 26 2006, 06:59 | |
| La chouette, c'est clair, car elle est bien utile pour le courrier, mais aussi bah cé cool comme animal!! | |
|
| |
S.Salazar Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Animal de compagnie Sam Nov 18 2006, 00:20 | |
| | |
|
| |
Kaly Nigellus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 23 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Mer Jan 10 2007, 15:35 | |
| dommage qu'il n'y ait pas une chauve-souris... Oui, j'adore ces petites bêtes qui dorment la tête en bas et font de super anti-moustiques!^^ Mais du coup j'ai tout de même pris un animal ailé... une chouette, ou plus précisément une effraie des clochers, bien que tout de même ça me fasse du mal de mettre un animal en cage Pour ceux qui ne savent pas bien à quoi elle ressemble, voici un exemple http://mrw.wallonie.be/dgrne/ong/refuges/images/birdg/effraie0.jpg | |
|
| |
florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Mer Jan 10 2007, 18:30 | |
| Une chouette, car c'est bien marrant et pratique. | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Animal de compagnie Jeu Jan 11 2007, 19:55 | |
| Moi j'aurais un chat ou plutôt un fléreur, comme Pattenrond car ils sont très intelligents et j'adore ces animaux... Les félins en général sont magnifiques d'ailleurs mais faute de pouvoir avoir un léopard... | |
|
| |
Werewolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Animal de compagnie Dim Jan 28 2007, 14:08 | |
| Pour moi sa serait une chouette car c'est un animal utile puisque grace a elle on s'envoit du courrier et elle sait toujours où nous trouvez!!! | |
|
| |
paskalyn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 94 Localisation : 972 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Animal de compagnie Dim Jan 28 2007, 19:03 | |
| comme je suis très pragmatique, je choisis la chouette. | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Mer Mar 14 2007, 19:46 | |
| Moi,j'ai voté chat tout simplement parce que j'en ai deux chez moi! Mais si on pouvait avoir d'autres animaux... j'aurais voté rat et chouette!C'est beau de rever! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Lun Juin 11 2007, 16:00 | |
| J'adore cet animal et comme j'ai une chatte je sais que de toute façon je ne serais pas m'en séparer... | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Animal de compagnie Dim Juil 08 2007, 23:57 | |
| Moi depuis quelques temps, je suis à fond sur les chouettes et les hiboux, je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 03 2007, 16:40 | |
| Une chouette, pour le courrier, et parce que c'est plus joli ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 24 2007, 14:04 | |
| Non moi je ne veux pas d'animal, même si une chouette c'est pratique il n'est pas question que j'en ai une. | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 24 2007, 15:15 | |
| Moi les chats me font peur, je n'ai rencontré que des ptits monstres méchants. Donc moi je préfèrerais une Hedwige ou une Coquecigrue même...pis ça coûte moins cher en timbre ! non je plaisante ! | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 24 2007, 15:31 | |
| Une chouette c'est bien plus pratique | |
|
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 24 2007, 17:43 | |
| une chouette pour envoyer et recevoir du courrier et puis c'est joli comme les chat d'ailleurs maisi bon quand il faut choisir !! | |
|
| |
Harphang Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 24 2007, 19:10 | |
| une chouette parce que vu que ya pas msn chez les sorcier faut bien que je compense T-T | |
|
| |
Casa Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 709 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Aoû 31 2007, 12:11 | |
| Un tit chatounet, je les adore trop. Pour la chouette, c'est vrai que c'est utile mais je suis d'accord avec Larme d'écume quand elle dit que c'est bien de pouvoir emmener parout une boule de poil avec qui batifoler. Bon ok, elle dit pas ça mais l'idée est la même après tout | |
|
| |
swacool Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Jeu Nov 15 2007, 10:25 | |
| | |
|
| |
Mélusine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon/Nord-Isère Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Nov 16 2007, 20:55 | |
| J'adore les chiens mais snif on ne peut pas en avoir (pas juuuuste) donc j'aurais été tenté de dire "chats" parce que j'aime beaucoup les chats aussi (même si je préfère les chiens) mais d'un autre côté une chouette c'est cool aussi pour recevoir du courrier. Mais je choisirais plutôt un hibou grand duc comme celui de Drago Malefoy ^^
J'aurais quand même un chat aussi na. | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Nov 16 2007, 21:42 | |
| moi en tout cas ça sera ni une grenouille ou crapaud et ni un rat! j'aimerais trop avoir un hibou comme celle de harry!ça évite de se déplacer pour aller chercher le courrier!lo | |
|
| |
Mélusine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon/Nord-Isère Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Animal de compagnie Ven Nov 16 2007, 22:03 | |
| Ah tenez, la chouette de harry dans les films, est une chouette Harfang, et est en fait un mâle: Voici une femelle: et un mâle: J'adore les grand duc moi (comme celui de Drago): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal de compagnie | |
| |
|
| |
| Animal de compagnie | |
|