| Le Quidditch | |
|
+104MlleDobby Daisy Fawkes DracoMalfoy cerise Selena Dark Asphodèle lol35 Melle Lestrange siriuliette °HB~Prophétie° Albus Perceval Dumbledore DianaEndora La petite rêveuse Lex Luthor Hermione J Granger Shanslytherin clement6015 ♥HP♥ Chevalier du Patronus Half-Blood_Prince Lucas57 Siva Ginny-Granger Valentin151 Sarah Potter Green Day Ginny-Weasley96 Nymphadora Lupin Clair de Lune nayla Artémis Laeti85 Rêveuse celine71260 zedou momo-l-abricow Sasha Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 Cronos Noskaa loooouise Eleanor Sim =) valverde65 EmyPotter ronald Nomiem Bibine angelslovess Aurèle celius donazioni disegni Benx3 Anaïs stormbreaker88 Sakura Emilie Dubois Ginevra Scorpius ludo emma Solia mlle-potter juliette Jéjé greg59 Ryan miss_p0tter amelillou luft Thehermione Sana Aziel sinistra elphea Lord Voldemort HeRmilie Casa Hermy6 emma21 george weasley darklord fan de sirius sean edwards loveJD kevin-potter Princess Weasley Dracomalfoy22 Blackmoony83 Faro Esteria Werewolf Timy Kaly Nigellus florian S.Salazar paskalyn Ashley9191 Emilie Lupus-Snape elfangor Asian Angel Rckep Larme d'écume ginny Compte Fondateur 108 participants |
|
Dans un match de Quidditch, quelle place aimerez vous avoir ? | Poursuiveur | | 29% | [ 53 ] | Attrapeur | | 36% | [ 67 ] | Batteur | | 14% | [ 25 ] | Gardien | | 4% | [ 8 ] | Arbitre | | 2% | [ 3 ] | Dans les gradins | | 15% | [ 28 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Le Quidditch Ven Juil 07 2006, 20:51 | |
| Vu que je ne suis pas très doué en sport je préfère rester dans les gradins !!!! | |
|
| |
ginny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Quidditch Sam Juil 08 2006, 17:25 | |
| moi j'ai vote attrapeur, mais j'aimerais bien poursuiveur aussi. (dsl s'il n'y a pas d'accents, mais je suis ds un coin anglais, donc c'est un clavier anglais...) | |
|
| |
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Rckep Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Quidditch Jeu Juil 20 2006, 20:57 | |
| Batteur, ah comme j'aimerais me defouler sur ces s********s de cognards en les envoyant dans la tête de l'équipe adverse... Et tout ça sur un balai, que demander de plus ? | |
|
| |
Asian Angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le Quidditch Jeu Juil 20 2006, 21:08 | |
| J'adorerais être Poursuiveuse! C'est un rôle que j'adore parce que t'es dans l'action tout le long du jeu! ^^ | |
|
| |
elfangor Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 16063 Date de naissance : 19/03/1988 Age : 36 Localisation : Uzushiogakure no Sato Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quidditch Mar Nov 07 2006, 13:38 | |
| Poursuiveur moi, ça a la'ir sympa et vraiment fluide comme jeu. Attrapeur c'est pas drôle, on joue tout seul, gardien, ça m'irait pas, pareil pour batteur (même si ça doit être sympa de fracturer un crâne à l'occasion^^). |
|
| |
Emilie Lupus-Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Localisation : Hogwart Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le Quidditch Mar Nov 07 2006, 20:58 | |
| Attrapeur me plairait beaucoup! j'adore la vitesse! ha! ce que j'aimerais faire la guignole sur un balai dans les airs....... | |
|
| |
Ashley9191 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le Quidditch Sam Nov 11 2006, 12:43 | |
| moi j'ai voté attrapeur; imaginez un peu faire gagner 150points à sa maison (enfin faut encore que j'arrive à le voir et avec Potter dans les parage ça va pas être facile !!!enfin bonne chance à moi! ) | |
|
| |
paskalyn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 94 Localisation : 972 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Quidditch Mar Nov 14 2006, 20:14 | |
| Moi attrapeur, cela dit, ca resterait un fantasme, car je suis plus myope qu'une taupe ! | |
|
| |
S.Salazar Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le Quidditch Sam Nov 18 2006, 00:16 | |
| | |
|
| |
florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Mer Jan 10 2007, 18:32 | |
| Un attrapeur car je suis solitaire, je n'aime guére les sport collectif, gardien me conviendrai aussi, mais trop de pression bien que l'attrapeur en ait aussi, mais je préfére ne pas être static | |
|
| |
Kaly Nigellus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 23 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Mer Jan 10 2007, 18:36 | |
| - paskalyn a écrit:
- Moi attrapeur, cela dit, ca resterait un fantasme, car je suis plus myope qu'une taupe !
Ba regarde... Harry porte pourtant des lunettes!^^ Aller, aujourd'hui y a la chirurgie au laser et ça marche impec!! (j'en sais quelque chose...) Personnellement, j'ai voté Gardien... ça permet de pouvoir suivre le match sans trop se fatiguer... et puis j'aime bien garder, surveiller, observer... niark!! | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le Quidditch Jeu Jan 11 2007, 19:50 | |
| Attrapeuse ^^ J'aime pas trop le sport en général et les sports collectifs et moi ça fait deux mais voler sur un balai c'est différent... En plus je suis petite et légère donc ça me convient bien ^^ | |
|
| |
Werewolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: le quidditch Dim Jan 28 2007, 13:48 | |
| Moi j'ai voté poursuiveur car sa ma l'air pas mal de marquer des buts sur un balai volant!!! | |
|
| |
Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 191 Localisation : En dehors de toute conception de la réalité Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Quidditch Dim Jan 28 2007, 13:52 | |
| Batteur ! C'est si bon d'envoyer un gros cognard agressif sur les autres... lol. | |
|
| |
Werewolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Le Quidditch Dim Jan 28 2007, 13:58 | |
| Oui sa peut-etre pas mal non plus!!! | |
|
| |
Blackmoony83 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Mar Fév 20 2007, 23:31 | |
| Moi j'ai voté attrapeur parce que je suis plutot une joueuse solitaire , et puis si je fait pas élimination il reste plus que lui . Je suis nul pour attrappé les balles en vol donc poursuiveur c'est pas pour moi pareil pour gardien et batteur. Arbitre j'arriverais pas à resté impartial et dans les gradins à faire qu'encouragé et puis avec tous ce monde autour qui cris je peux pas. Je suis pas chiante et difficile hein | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Mar Mar 13 2007, 19:34 | |
| Je ne sais pas ou je voudrais etre si le Quidditch existait! Mais je pencherai pour etre poursuiveuse! Ca pourrait etre "marrant" ca dépend dans quel sens on le voit! Mais il est vrai que je me verrai bien dans les gardins à hurler pleins poumons pour supporter mon équipe! | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Lun Mai 07 2007, 22:00 | |
| Je voudrais être batteur ! Sa serais trop tordant ! J'adorais sa ^^ | |
|
| |
kevin-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : poudlard Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Mer Mai 30 2007, 18:06 | |
| Frenchement moi j ai voter gardien sa doit etre super. | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Lun Juin 11 2007, 17:01 | |
| Batteur... comme moi non plus le sport c'est pas mon truc, j'aurais au moins quelque chose pour taper dans les cognards... | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Lun Juil 23 2007, 12:07 | |
| Goal : J'aurais aimer jouer Goal mais on peut être Goal au Football
Poursuiveur : C'est un peu comme au Basket, ou attaquant au Football on met la balle dans un trou.
Batteur : Très Exccitantmais je n'ai qu'a à jouer au Baseball
Atrapeur : Il faut chercher le vif, foncer pour l'attraper, et cela avant son adversaire ce n'est present dans aucun sport Moldu | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Lun Juil 23 2007, 12:45 | |
| Moi j'ai votée Poursuiveur, sa me plairait trop ! J'aurais bien aimée être attrapeur aussi mais j'ai pas suffisament de patience pour mamuser à chercher la toute petite balle xD | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Le Quidditch Lun Juil 23 2007, 12:47 | |
| J'ai prit poursuiveur. Les autres ne me tente pas vraiment. Et puis c'est toi qui dois mettre les points et tout | |
|
| |
george weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : le piéce sur demande Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Jeu Juil 26 2007, 10:51 | |
| attrapeur ca c'est un poste !! fin rien que d'etre sur un balai sa doit etre trop bien | |
|
| |
emma21 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Jeu Juil 26 2007, 11:22 | |
| dans les gradins !!!mdr le sport c'est pas trop mon truc !!! et puis apreès tout il faut bien un public !!!!!mdr | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Ven Aoû 03 2007, 16:30 | |
| - Julie a écrit:
- Vu que je ne suis pas très doué en sport je préfère rester dans les gradins !!!!
Franchement, moi aussi ! | |
|
| |
Casa Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 709 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le Quidditch Ven Aoû 31 2007, 14:08 | |
| Attrapeur, j'ai le gabarit pour, pas trop grand, rapide et sporif | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quidditch | |
| |
|