Forum Harry Potter enthousiasme
a King Cross Harryp12a King Cross Harryp10a King Cross Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
a King Cross Harryp12a King Cross Harryp10a King Cross Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a King Cross

Aller en bas 
+2
Compte Fondateur
greg59
6 participants
AuteurMessage
greg59
Reçoit sa lettre de Poudlard
greg59


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007

a King Cross Empty
MessageSujet: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeMar Juin 10 2008, 19:15

Lorsque Voldemort lança le sortilège Avada Kédavra la première fois HP, part dans un endroit qui ne lui est pas connaissable, et rencontre Dumby pour apprendre des vérités sur lui et de ce qu'il doit faire dès cette instant

Ma question, c'est est ce qu'il est réelement mort ou pas ?? et que Dumby l'a renvoyé sur la terre vivant ?? ou c'est simplement détruire son ame avant de le tuer Voldemort ??

Merci de m'éclaircir ma tête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 22:31

J.K a dit lors de l'entrevue chat que Harry n'était pas mort. Il se trouvait entre la vie et la mort. C'est pourquoi qu'il c'est retrouvé sur le quai 9 3/4. Selon lui, c'est le transite de l'univers des moldu et celui des sorcier. Ce qui représente le chemin entre la vie et la mort. C'est l'interprétation de Harry.

Lis l'entrevue de J.K tu va voir comment c'est intéressant !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Reçoit sa lettre de Poudlard
greg59


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 20:25

Julie a écrit:

Lis l'entrevue de J.K tu va voir comment c'est intéressant !!!! Wink

Et où ?? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 15:36

greg59 a écrit:
Lorsque Voldemort lança le sortilège Avada Kédavra la première fois HP, part dans un endroit qui ne lui est pas connaissable, et rencontre Dumby pour apprendre des vérités sur lui et de ce qu'il doit faire dès cette instant

Ma question, c'est est ce qu'il est réelement mort ou pas ?? et que Dumby l'a renvoyé sur la terre vivant ?? ou c'est simplement détruire son ame avant de le tuer Voldemort ??

Merci de m'éclaircir ma tête Laughing Laughing

non Hrry n'est pas mort et je pense que se sont les paroles de Dumbledore qui ont aider Harry a revenir et ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 00:05

ce chapitre reste le plus difficile à comprendre,e t même maitenant y a des choses qui m'échappent. je trouve que c'était un peu tiré par les cheveux et en même temps on en avait besoin pour comprendre certaines choses surtout pour Dumby.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 19:17

Pour moi (c'est mon interpretation ), Harry quitte sa vie d'Horcruxe et débute sa vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 18:09

D'après ce que j'ai compris, Voldemort a King Cross 3002410937 n'a réussi qu'à tuer véritablement sa part d'âme qui  était en Harry, un Avada ne pouvant vraiment assassiner qu'une seule âme ou part d'âme à la fois. Harry étant de plus rattaché à la vie via son sang qui est en Voldemort, et qui agit à la manière d'un Horcruxe, il se retruve donc entre la vie et la mort. Toutefois, il se retrouve dans le pays des morts(parce qu'il faut bien qu'il soit quelque part), où il discute avec Dumby.
Quant à King's Cross, ce n'était qu'une image pour montrer que Harry pouvait prendre le train qui le ramènerai à la vie si il le voulait. Bon, j'espère avoir été claire malgré toutes​ ces explications embrouillées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a King Cross Empty
MessageSujet: Re: a King Cross   a King Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a King Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: