| La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. | |
|
+23Chevalier du Patronus Didile5 Siva Steve.G.Potter Hazria Darkness valverde65 mathilde58 Aurélia! Scorpius Marina Maxjol Hermione J Granger lolow Sophie bell Lilyplume mlle-potter Moony Hell dog Compte Fondateur Viin--coù nidja GouGouns 27 participants |
Auteur | Message |
---|
GouGouns Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Dim Aoû 03 2008, 04:38 | |
| Mine de rien, Harry avait 12 ans lorsqu'il a détruit le premier Horcruxe grace a la dentition du Basilic!! Ca Fait bizarre de savoir ca quand on le relis ! il détruit ainsi pas moins de 1/7 de Lord Voldemort ! | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Dim Aoû 03 2008, 14:48 | |
| Ce qui est tout aussi bien, c'est de voir à quel point les tomes sont si bien ajancés les uns avec les autres. Bravo à Jo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Dim Aoû 03 2008, 16:42 | |
| **Agencés** Oui oui c'est impressionant apparemment le tome 7 et son déroulement était déja reflechi avant meme que le premier soit fini ! | |
|
| |
Viin--coù Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Dim Aoû 03 2008, 21:33 | |
| c'est surtout flagrant dans le 4 car on se demande pendant tout le livre ce qui c'est passé au début et a la fin tout concorde parfaitement ! *désoler du HS car c'est pour le 2 ici * | |
|
| |
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Lun Aoû 04 2008, 12:20 | |
| Pas de probleme lol tant qu'on reste sur harry potter ... ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Lun Aoû 04 2008, 16:42 | |
| Oui quand je relie le 2, je m'attarde toujours sur cette partie. Je trouve que c'est super bien pensé de la part de j.k (vraiment impressionnant). Surtout du fait qu'il y a un écart énorme entre la destruction de cette horcruxe et la mention de celui-çi des années plus tard !!! | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Lun Aoû 04 2008, 18:27 | |
| C'est vrai qu'il y en dans sa p'tite tête...bien remplie. Elle a fait preuve d'énormément d'imagination pour savoir comment allais se paser toute cette saga. Des années avant elle savait comment se terminerais l'histoire. Quand à Harry, à 12ans, il a déjà détruit un peu de Voldemort. Je pense qu'il était loin de s'imaginer qu'il avait détruit une chose qui aurait beaucoup d'importance par la suite. | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Lun Aoû 04 2008, 18:36 | |
| N'est-ce pas un spoiler pour Idril ça?Enfin,la nouvelle qui n'en ai qu'au 4 ème livre | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Ven Aoû 15 2008, 11:28 | |
| Ah si un peu! J'espere qu'elle ne la pas lu! | |
|
| |
Lilyplume Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 276 Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Sam Oct 18 2008, 22:18 | |
| - Julie a écrit:
- Oui quand je relie le 2, je m'attarde toujours sur cette partie. Je trouve que c'est super bien pensé de la part de j.k (vraiment impressionnant). Surtout du fait qu'il y a un écart énorme entre la destruction de cette horcruxe et la mention de celui-çi des années plus tard !!!
oui come tu dis Julie *des années plus tard* De plus J.K.Rowling avait tous organiser tout était dans sa tête et c'est sa qui est fascinant c'est qu'elle a fait 7 tomes (et pas des petits) et dès le deux tous commence | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Ven Nov 28 2008, 22:00 | |
| Mais je me demande si chez elle avant d'écrire tout les autres tomes elle avait déjà tout prévu jusque au petits détails.
Elle est vraiment trop forte !! | |
|
| |
lolow Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Dim Nov 30 2008, 18:02 | |
| c'est vrai qu'elle est vraiment trop forte !! tous ces assemblage entre un tome et l'autre c'est vraiment bien réfléchi !! | |
|
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Jeu Déc 11 2008, 11:34 | |
| C'est vrai quand on apprends dans le Sixième tome que Harry a détruit un horcruxe alors qu'il n'était quand deuxième année et époustoufflant et de plus il la fait sans savoir quel en serait les conséquences c'est ça que je trouve génial dans les livres ils se suivent bien j'adore ses livres. | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ... Ven Juil 10 2009, 21:10 | |
| C'est vrai que c'est assez impressionnant comment elle rassemble tout les événements et la concordance de chaque tome entre eux Sérieusement très doué^^ J'aimerai tant voir l'arbre de création des 7 tomes pour voir comment elle s'y est prise | |
|
| |
Marina Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Ven Aoû 14 2009, 09:43 | |
| - Sophie bell a écrit:
- Mais je me demande si chez elle avant d'écrire tout les autres tomes elle avait déjà tout prévu jusque au petits détails.
Elle est vraiment trop forte !! Je pense que au debut elle avait prévu seulement les choses les plus importants (comme les horcruxes). Pendant la liture de le deuxième thome, on voi que elle avait déjà pensé à cette chose. Mais les détails, je pense que elle l'avait immaginé plus tard... Elle est magnifique: elle a organisé une vraiment complèxe histoire!! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Ven Aoû 14 2009, 12:40 | |
| C'est très drôle, quand on relit le 1e tome, on vois apparaitre Sirius au tout début du livre et ce qu'on nous en dit colle parfaitement avec le 3e tome... Dans le 1e tome, toujours, on nous parle des dragons dans Gringotts, quand Harry croit voir des flammes, et on retrouve ça à la fin du 7e tome... C'est merveilleux | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Jeu Oct 08 2009, 19:48 | |
| C vrai que je trouve vraiment fort le fait qu'elle savait déjà que cet acte aurait un grand impact sur la suite!!! =) Chapeau bas! | |
|
| |
mathilde58 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Lun Nov 02 2009, 23:07 | |
| Oui c'est sûr elle avait déja tout prévu! En tout cas Harry a fait preuve d'une grande sagesse en détruisant le journal de Tom avec le crochet du basilic, je crois que je n'y aurais pas pensé On voit apparaitre Sirius au début du 1er tome?? Il y a juste Hagrid qui dit "c'est la moto de Sirius" ou alors il apparait "vraiment" ? | |
|
| |
valverde65 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 206 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mar Nov 03 2009, 11:37 | |
| Non je pense que scorpius voulait juste parlait de l'allusion avec la moto on ne le voit pas... C'est vrai que je me suis toujours demander cmment c'était possible de prévoir tout ca a l'avance et pas se perdre au milieu j'en serais incapable meme si j'adorerais savoir le faire | |
|
| |
Darkness Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 164 Localisation : Sur Gaïa Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mar Nov 03 2009, 12:06 | |
| Peut-être que J.K Rowling connaissait déjà la fin de son histoire dès le premier tome Même si ça me parait bizarre. Sinon, c'est...hmm je ne sais pas si le mot "magique" convient, mais vous voyez ce que je veux dire : Nous sommes tous "surpis", voir même peut-être "étonnés" Par l'"organisaiton" de Rowling. Elle est vraiment formidable | |
|
| |
Hazria Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mer Nov 04 2009, 18:37 | |
| Je suis entrain de relire toute la saga en anglais, et je viens juste de finir le 2ème tome ! Et je me demandais, il me semble que dans le 6ème livre Dumbledore a le journal de Tom Riddle avec lui, alors que dans le 2ème livre Harry le rend à Malefoy... Sinon pour ce qui ets du génie de JKR, je en peux qu'approuver, moi çà m'a vraiment frappé dans le 7 - Spoiler:
avec Snape.
Je la vénère | |
|
| |
Steve.G.Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mar Aoû 23 2011, 10:48 | |
| - GouGouns a écrit:
- Mine de rien, Harry avait 12 ans lorsqu'il a détruit le premier Horcruxe grace a la dentition du Basilic!! Ca Fait bizarre de savoir ca quand on le relis ! il détruit ainsi pas moins de 1/7 de Lord Voldemort !
Je ne suis pas sûr de se que je vais dire. Mais Ce n'était pas le premier Horcruxe ? La Bague de sa mère ? Il l'avait détruit avant ? Enfin c'est ce que dit Dumbledore à Harry Lors du tome 5 ou 6 Je ne sais plus. | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mar Aoû 23 2011, 15:09 | |
| Hey c'est vrais ça, comment Dumbledore récupère le journal après que Harry l'ai donné à Malfoy...=o | |
|
| |
Didile5 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Jeu Sep 01 2011, 19:00 | |
| Oui c'est une bonne remarque | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mer Sep 07 2011, 12:35 | |
| A mon avis JK n'avait pas encore l'idée des horcruxes quant elle a écrit hp2 | |
|
| |
Ludo verpey Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 31/08/1992 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mer Aoû 01 2012, 20:22 | |
| Elle a dis a Alan Rickman la fin du personnage de Snape ou rogue en français. c'était lors du tournage du tous permier film, donc il savait avant tous le monde comment il allait finir. Moi je dis chapeau bas. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
ThunderLoch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 01/01/2000 Age : 24 Localisation : Dans les cieux. Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mar Oct 28 2014, 18:51 | |
| J.K. Rowling est un auteur formidable. C'est tout. | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Mer Mai 06 2015, 16:07 | |
| Elle avait certainement déjà eu l'idée puisqu'elle à montré la destruction du journal et parler d'un morceau d'âme caché dans le journal depuis 50 ans, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. | |
| |
|
| |
| La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. | |
|