Forum Harry Potter enthousiasme
La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Harryp12La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Harryp10La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Harryp12La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Harryp10La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..

Aller en bas 
+23
Chevalier du Patronus
Didile5
Siva
Steve.G.Potter
Hazria
Darkness
valverde65
mathilde58
Aurélia!
Scorpius
Marina
Maxjol
Hermione J Granger
lolow
Sophie bell
Lilyplume
mlle-potter
Moony
Hell dog
Compte Fondateur
Viin--coù
nidja
GouGouns
27 participants
AuteurMessage
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 04:38

Mine de rien, Harry avait 12 ans lorsqu'il a détruit le premier Horcruxe grace a la dentition du Basilic!! Ca Fait bizarre de savoir ca quand on le relis ! il détruit ainsi pas moins de 1/7 de Lord Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 14:48

Ce qui est tout aussi bien, c'est de voir à quel point les tomes sont si bien ajancés les uns avec les autres. Bravo à Jo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 16:42

**Agencés** Oui oui c'est impressionant apparemment le tome 7 et son déroulement était déja reflechi avant meme que le premier soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
Viin--coù
Reçoit sa lettre de Poudlard
Viin--coù


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 21:33

c'est surtout flagrant dans le 4 car on se demande pendant tout le livre ce qui c'est passé au début et a la fin tout concorde parfaitement ! *désoler du HS car c'est pour le 2 ici Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 12:20

Pas de probleme lol tant qu'on reste sur harry potter ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 16:42

Oui quand je relie le 2, je m'attarde toujours sur cette partie. Je trouve que c'est super bien pensé de la part de j.k (vraiment impressionnant). Surtout du fait qu'il y a un écart énorme entre la destruction de cette horcruxe et la mention de celui-çi des années plus tard !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 18:27

C'est vrai qu'il y en dans sa p'tite tête...bien remplie. Elle a fait preuve d'énormément d'imagination pour savoir comment allais se paser toute cette saga. Des années avant elle savait comment se terminerais l'histoire.
Quand à Harry, à 12ans, il a déjà détruit un peu de Voldemort. Je pense qu'il était loin de s'imaginer qu'il avait détruit une chose qui aurait beaucoup d'importance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 18:36

N'est-ce pas un spoiler pour Idril ça?Enfin,la nouvelle qui n'en ai qu'au 4 ème livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter


Féminin Nombre de messages : 843
Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^
Date d'inscription : 26/07/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 11:28

Ah si un peu! J'espere qu'elle ne la pas lu!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeSam Oct 18 2008, 22:18

Julie a écrit:
Oui quand je relie le 2, je m'attarde toujours sur cette partie. Je trouve que c'est super bien pensé de la part de j.k (vraiment impressionnant). Surtout du fait qu'il y a un écart énorme entre la destruction de cette horcruxe et la mention de celui-çi des années plus tard !!! Very Happy
oui come tu dis Julie *des années plus tard*
De plus J.K.Rowling avait tous organiser tout était dans sa tête et c'est sa qui est fascinant c'est qu'elle a fait 7 tomes (et pas des petits) et dès le deux tous commence I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 22:00

Mais je me demande si chez elle avant d'écrire tout les autres tomes elle avait déjà tout prévu jusque au petits détails.

Elle est vraiment trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reçoit sa lettre de Poudlard
lolow


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 18:02

c'est vrai qu'elle est vraiment trop forte !! tous ces assemblage entre un tome et l'autre c'est vraiment bien réfléchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeJeu Déc 11 2008, 11:34

C'est vrai quand on apprends dans le Sixième tome que Harry a détruit un horcruxe alors qu'il n'était quand deuxième année et époustoufflant et de plus il la fait sans savoir quel en serait les conséquences c'est ça que je trouve génial dans les livres ils se suivent bien j'adore ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ...   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 21:10

C'est vrai que c'est assez impressionnant comment elle rassemble tout les événements et la concordance de chaque tome entre eux Smile
Sérieusement très doué^^
J'aimerai tant voir l'arbre de création des 7 tomes pour voir comment elle s'y est prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marina


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeVen Aoû 14 2009, 09:43

Sophie bell a écrit:
Mais je me demande si chez elle avant d'écrire tout les autres tomes elle avait déjà tout prévu jusque au petits détails.

Elle est vraiment trop forte !!

Je pense que au debut elle avait prévu seulement les choses les plus importants (comme les horcruxes). Pendant la liture de le deuxième thome, on voi que elle avait déjà pensé à cette chose. Mais les détails, je pense que elle l'avait immaginé plus tard...
Elle est magnifique: elle a organisé une vraiment complèxe histoire!!
javascript:emoticonp('La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. 861528')
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Dort dans son dortoir
Scorpius


Nombre de messages : 607
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/11/2008

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeVen Aoû 14 2009, 12:40

C'est très drôle, quand on relit le 1e tome, on vois apparaitre Sirius au tout début du livre et ce qu'on nous en dit colle parfaitement avec le 3e tome...
Dans le 1e tome, toujours, on nous parle des dragons dans Gringotts, quand Harry croit voir des flammes, et on retrouve ça à la fin du 7e tome... C'est merveilleux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 19:48

C vrai que je trouve vraiment fort le fait qu'elle savait déjà que cet acte aurait un grand impact sur la suite!!! =) Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde58
Reçoit sa lettre de Poudlard
mathilde58


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 31/10/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 23:07

Oui c'est sûr elle avait déja tout prévu! En tout cas Harry a fait preuve d'une grande sagesse en détruisant le journal de Tom avec le crochet du basilic, je crois que je n'y aurais pas pensé lol!

On voit apparaitre Sirius au début du 1er tome?? Il y a juste Hagrid qui dit "c'est la moto de Sirius" ou alors il apparait "vraiment" ?
Revenir en haut Aller en bas
valverde65
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
valverde65


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 11:37

Non je pense que scorpius voulait juste parlait de l'allusion avec la moto on ne le voit pas...
C'est vrai que je me suis toujours demander cmment c'était possible de prévoir tout ca a l'avance et pas se perdre au milieu Shocked j'en serais incapable meme si j'adorerais savoir le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 12:06

Peut-être que J.K Rowling connaissait déjà la fin de son histoire dès le premier tome Suspect
Même si ça me parait bizarre.
Sinon, c'est...hmm je ne sais pas si le mot "magique" convient, mais vous voyez ce que je veux dire :
Nous sommes tous "surpis", voir même peut-être "étonnés"
Par l'"organisaiton" de Rowling.
Elle est vraiment formidable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hazria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 18:37

Je suis entrain de relire toute la saga en anglais, et je viens juste de finir le 2ème tome ! Et je me demandais, il me semble que dans le 6ème livre Dumbledore a le journal de Tom Riddle avec lui, alors que dans le 2ème livre Harry le rend à Malefoy...

Sinon pour ce qui ets du génie de JKR, je en peux qu'approuver, moi çà m'a vraiment frappé dans le 7
Spoiler:
Je la vénère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steve.G.Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Steve.G.Potter


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 10:48

GouGouns a écrit:
Mine de rien, Harry avait 12 ans lorsqu'il a détruit le premier Horcruxe grace a la dentition du Basilic!! Ca Fait bizarre de savoir ca quand on le relis ! il détruit ainsi pas moins de 1/7 de Lord Voldemort !

Je ne suis pas sûr de se que je vais dire.
Mais Ce n'était pas le premier Horcruxe ?
La Bague de sa mère ? Il l'avait détruit avant ?
Enfin c'est ce que dit Dumbledore à Harry Lors du tome 5 ou 6 Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-online-mmo.forumgratuit.org/
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 15:09

Hey c'est vrais ça, comment Dumbledore récupère le journal après que Harry l'ai donné à Malfoy...=o
Revenir en haut Aller en bas
Didile5
Reçoit sa lettre de Poudlard
Didile5


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2011

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeJeu Sep 01 2011, 19:00

Oui c'est une bonne remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 12:35

A mon avis JK n'avait pas encore l'idée des horcruxes quant elle a écrit hp2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo verpey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ludo verpey


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 20:22

Elle a dis a Alan Rickman la fin du personnage de Snape ou rogue en français. c'était lors du tournage du tous permier film, donc il savait avant tous le monde comment il allait finir. Moi je dis chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/davi974
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 20:34

Elle est juste trop forte d'avoir imaginer tout ça la JK Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 18:51

J.K. Rowling est un auteur formidable. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:07

Elle avait certainement déjà eu l'idée puisqu'elle à montré la destruction du journal et parler d'un morceau d'âme caché dans le journal depuis 50 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagini, théories, horcruxes... PERDUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: