| "Heureuses" retrouvailles... | |
|
+8Noskaa D'ginny galou Elfric Mulciber Sevalbus harrya Compte Fondateur Xéno-Good 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: "Heureuses" retrouvailles... Mer Nov 19 2008, 21:50 | |
| Voici un moment qui m'a fait éclater de rire (quand Ron revient aider Harry et Hermione) :
La Biche Argentée :
[...] Elle vit Ron qui se tenait devant elle, l'épée à la main, ses vêtements ruisselant sur le tapis usé.[...] Mais Hermione se précipita soudain sur lui et martela ) coups de poing chaque centimètre carré de son corps, partout ou elle pouvait l'atteindre.
- Aie... Ouille... Arrête ! Qu'est-ce que... Hermione... Ouille !
- Ronald... Weasley... Espèce de... parfait... crétin !
Elle ponctua chaque mot d'un nouveau coup. [...] -------------------------------------------------------------------------------- J'ai mal pour lui ^^
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce passage ! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Jeu Nov 20 2008, 19:16 | |
| Les premier temps auquel les sentiments de Ron et Hermione commençaient, c'était toujours Hermione qui fesait mal à Ron. Cette fois, c'était pluôt le contraire.
Tout ce que Hermione avait accumulé durant des année avait fini par sortir et la voilà, elle se déchaîne. | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Jeu Nov 20 2008, 19:31 | |
| Tu est philosophe à tes heures Julie ? | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Jeu Nov 20 2008, 19:46 | |
| Mouais et c'est rendu jusqu'ici. | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Jeu Nov 20 2008, 20:27 | |
| J'aime bien se passage pauvre Ron j'adore le - - Citation :
je pense pas qu'elle le pense vraiment | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Jeu Nov 20 2008, 21:09 | |
| - Xéno-Good a écrit:
- Voici un moment qui m'a fait éclater de rire (quand Ron revient aider Harry et Hermione) :
La Biche Argentée :
[...] Elle vit Ron qui se tenait devant elle, l'épée à la main, ses vêtements ruisselant sur le tapis usé.[...] Mais Hermione se précipita soudain sur lui et martela ) coups de poing chaque centimètre carré de son corps, partout ou elle pouvait l'atteindre.
- Aie... Ouille... Arrête ! Qu'est-ce que... Hermione... Ouille !
Elle ponctua chaque mot d'un nouveau coup. [...] -------------------------------------------------------------------------------- J'ai mal pour lui ^^
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce passage ! Au début,g crut qu'elle allait l'embrasser | |
|
| |
Elfric Mulciber Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans la tour de divination... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Ven Nov 21 2008, 18:26 | |
| lol c'est vrai !!! Quand il revient tu crois quelle va pleurer de joie mais NN !!! Elle le frappe !! (mais bon c'est vrai sa soulage) | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Ven Nov 28 2008, 15:09 | |
| C'est vrai que c'était une réaction surprenante même si je comprends un peu qu'elle lui en veuille. En tout cas ça m'a bien fait rire. | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Ven Nov 28 2008, 18:52 | |
| Moi, j'était carrémenet morte de rire =) C'est vrai qu'au début on crois qu'elle vas être toute content qu'il soit revenu et qu'elle vas lui sautter dans les bras mais non... - Aie... Ouille... Arrête ! Qu'est-ce que... Hermione... Ouille ! - Ronald... Weasley... Espèce de... parfait... crétin ! Elle ponctua chaque mot d'un nouveau coup. [...] hihi j'adore se moment Mais je la comprend parfaitement... a sa place j'aurrais fait pareil! =p Et c'est Harry qui as sa baguette!!! | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Ven Nov 28 2008, 18:57 | |
| Oui c'est lui qui à sa baguette | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Lun Jan 11 2010, 11:52 | |
| J'étais pliée en deux ! Completement morte de rire !! Sacré Hermione, on la changera jamais ^^
(pauvre Ronron !! xD)
Mais à mieux y penser, aussi étonnante soit-elle, je crois que à sa place j'aurais eu la meme réaction qu'Hermione ...
C'était quand meme un peu égoïste de les abandonnés ! (meme si il l'a regretté direct mais bon) | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Mer Jan 13 2010, 21:14 | |
| ce passage! Il m'a trop fait rire, même si je m'attendais pas du tout à sa de la part d'Hermione! Mais elle a bien raison, Ron à mal agi en decidant de partir! | |
|
| |
loooouise Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 132 Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Ven Jan 15 2010, 16:16 | |
| Au début ,j'ai été très surprise de la réaction d'Hermione envers Ron car elle avait beaucoup pleuré.Mais j'ai beaucoup ri ensuite et j'ai eu un peu pitié du pauvre Ron même si j'aurai fait la même chose qu'Hermione... | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Mer Sep 07 2011, 19:12 | |
| Belle réaction d'Hermione | |
|
| |
La_dévoreuse_de_livres Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 99 Localisation : Salle commune des Serdaigles Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... Sam Juin 24 2017, 17:51 | |
| Tu sais, c'est ça l'amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Heureuses" retrouvailles... | |
| |
|
| |
| "Heureuses" retrouvailles... | |
|