Forum Harry Potter enthousiasme
le point commun entre jedusor et le basilic Harryp12le point commun entre jedusor et le basilic Harryp10le point commun entre jedusor et le basilic Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
le point commun entre jedusor et le basilic Harryp12le point commun entre jedusor et le basilic Harryp10le point commun entre jedusor et le basilic Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le point commun entre jedusor et le basilic

Aller en bas 
+27
septimius
K3VIN
Foxus
harryjamespotter
Lullaby Lovegood
Loufoca_x
Clair de Lune
Rêveuse
Nakamuraa
norline
momo-l-abricow
Harry-Fan
celine71260
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Sasha
bloody.val
Sofiane
Rogue
westel 73
Florence2202540
Ginny_Françoise
celius
darklord
sachiko
labulle
harry potter3
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harry potter3
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 22/03/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 14:55

avez vous trouvez un point commun entre le basilic et tom jedusor ??
Revenir en haut Aller en bas
labulle
Met le choixpeau magique
labulle


Féminin Nombre de messages : 532
Localisation : Devant l'ordi^^
Date d'inscription : 29/08/2008

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 15:12

A part le fait que Voldemort ait une tête de reptile, je vois pas^^

Par contre, ta bannière et ton avatar sont trop grand, et dépassent les tailles autorisées sur ce forum. Si tu ne sais pas comment y remédier, tu peux venir me demander de l'aide sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.forumactif.org/forum.htm
sachiko
Reçoit sa lettre de Poudlard
sachiko


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeVen Avr 24 2009, 21:16

Moi je trouve pas de point commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-des-boulets.skyrock.com
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 17:08

Pourquoi est ce qu'il devrait y avoir des points communs? Jedusor est le dernier descendant de Serpentard donc le basilic écoute Tom c'est tout. Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question là.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Avr 26 2009, 09:30

Je pense se qui sont d'en commun, c'est d'attaquer, tuer, ou la haine. Je ne vois pas se qui peut avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Avr 26 2009, 13:31

celius a écrit:
Je pense se qui sont d'en commun, c'est d'attaquer, tuer, ou la haine. Je ne vois pas se qui peut avoir d'autre.

Oui pas bête. La haine des sang de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Ginny_Françoise
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny_Françoise


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : POUDLARD
Date d'inscription : 26/04/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Avr 26 2009, 19:38

darklord a écrit:
celius a écrit:
Je pense se qui sont d'en commun, c'est d'attaquer, tuer, ou la haine. Je ne vois pas se qui peut avoir d'autre.

Oui pas bête. La haine des sang de bourbe.

moi aussi je le pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florence2202540
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : à POUDLARD
Date d'inscription : 19/04/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 18:28

tuer leur ennemies sauf que l'un par ordre et l'autre de lui même study
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:29

Ils sont tout les 2 puissants et sournois!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Devant le miroir de Riséd
Date d'inscription : 10/08/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 16:17

Faudrais comprendre la philosophie du basilic et peut être on en trouverais Suspect
Mais je comprend pas trop la question, enfin son sens.
Ils parlent tous les 2 la même langue, ils tuent et ils font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeSam Sep 26 2009, 19:21

Ils sont tous les 2 fourbes et répugnants... Ils parlent la même langue et ont le même symbole
Revenir en haut Aller en bas
bloody.val
Reçoit sa lettre de Poudlard
bloody.val


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : A Beauxbatons
Date d'inscription : 13/02/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 19:14

Et bien le point commun du basilic et de Voldemort ben .... Je pense que si on regardait Tom dans les yeux se serait la dernière que l'on ferait et ils possèdent tous les 2 une envie de tuer hors du commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sasha


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D
Date d'inscription : 30/01/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeJeu Mar 04 2010, 21:20

Euh, je pense que le Basilic est juste un ''objet'' de plus pour Voldemort dans son but de répandre le Mal et de le servir ... Mais j'avoue que leur point commun, je vois pas trop le point commun entre jedusor et le basilic 206165
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 17:04

bloody.val a écrit :
Citation :
Je pense que si on regardait Tom dans les yeux se serait la dernière que l'on ferait

xD Ouais c'est vrai !

Mais j'avoue que je ne comprends pas vraiment la question scratch scratch scratch En quoi il y a une nécessité de points communs ? Ils parlent la même langue c'est vrai mais Riri aussi donc, cela revient à dire que Basilic = Tommy = Riri bon je suis d'accord pour Tommy = Riri (embrouilles de morceaux d'âmes, etc) mais le Basilic est-il vraiment pareil que Tom et Harry ? Je ne crois pas non...mais bon, chacun son avis !
Tommy et Riri sont plus beaux que cet affreux et répugnant reptile (mais non ne te vexe pas petit Basilicounet) ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 20:00

Le point commun c'est la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Mar 21 2010, 18:39

Le mal, ils se comprennent mutuellement, ils sont lieu par les deux doigts de la main si on peut dire. Sinon je vois pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 10:32

Ils parlent la même langue... je sais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 13:27

Alors là, c'est une bonne question, je me la suis jamais posée...
Eh bien déjà, comme l'ont remarqué plusieurs personnes, ils parlent tout les deux la langue des serpent, ce qui les "uni". Après si on ne s'en tient qu'à la langue, on peut dire que Harry et le serpent aussi sont "unis" mais je pense pas --'. Voldemort et lui se comprennent, Salazar Serpentard l'a fait exprès je pense. Peut-être que Serpentard et le Basilic étaient proches, que Salazar tenait vraiment à son serpent (Serpentard sait aimer lui, la preuve, il était ami avec Gryffondor), et le serpent le sent dans Voldemort ou un truc du genre... (C'est trop recherché je crois...). C'est quelque chose comme avec les mangemorts aussi: Voldemort n'aime personne, il n'a confiance personne et tout le tralala, et pourtant les mangemorts le vénèrent et tout le tralala aussi (Comme Bellatrix par exemple). Voldemort se sert des mangemorts comme il se servait du basilic. Et aucun des deux (mangemorts et basilic) ne s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
norline
Reçoit sa lettre de Poudlard
norline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 11:19

Leur point commun? c'est évident: un serpent et une étudiant de serpentar. Sans oublier qu'ils parles tous les deux la même langue: le fourchelang
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuraa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nakamuraa


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : St Nazaire / Loire Atlantique.
Date d'inscription : 07/06/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMar Juin 08 2010, 18:53

Euh... ils sont cruels ? xD.
& Vous-Savez-Qui a une tête de serpent, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/eva93
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 12:52

Ils ont la même haine pour Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Reçoit sa lettre de Poudlard
Clair de Lune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 10:57

Jedusor parle le fourchelangue et le basilic est un serpent donc ils parlent la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 12:38

Le Fourchelang !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 04:02

Oui aussi mais avant tout un serpent c'est : Le mal en fait...Depuis Adam et Eve. :/.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 09:10

Oui, c'est vrai (:
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 22:15

Entre Jedusor et le Basilic pas de points commun a part qu'ils veulent tous les deux tuer mais si on compare Voldemort à partir du quatrième oui là il a une tête de serpent mais a part que la basilic est un descendant de serpentard il n'était pas obligé que le Basilic est des points communs avec Voldemort.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 23:19

A pars qu'il parle tout les deux le fourchelangue, non je ne voie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:36

Le Basilic est un animal , et un animal qui chasse pour vivre comme les lions , les tigres ...

Bref , le Fourchelang est un point commun c'est sur et le seul point commun qu'on pourrait trouver c'est le fait que le serpent lui obéit et que lui adore les serpents.

Une amitié mutuel qui sera poursuivie par Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
septimius
Reçoit sa lettre de Poudlard
septimius


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 12:19

le point commun entre voldemort et le basilic c'est la peur de dire leur nom

beaucoup de sorcier n'ose pas dire voldemort et les araignée n'ose pas prononcer le nom de la créature de la chambre des secrets

"le monstre de la chambre est une sorte de voldemort" harry la chambre des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 23:33

A part l'apparence reptilienne que revêtira Jédusor / Voldemort par la suite et le fait qu'ils parlent la même langue, je ne vois pas vraiment de "point commun" entre lui et le basilic. Peut être voulais-tu dire "lien", je ne sais pas ...

Peut-on vraiment parler de haine pour le basilic? Je ne sais pas. Il est peut être un serpent géant, il n'en est pas moins un animal. Et un animal ne peut pas haïr. Il tue pour se nourir, pas pour se venger ni pour le plaisir. Il obéit au dernier descendant de Serpentard.

Après bon, c'est Harry Potter, tout est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le point commun entre jedusor et le basilic Empty
MessageSujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic   le point commun entre jedusor et le basilic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le point commun entre jedusor et le basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagini horcruxe au lieu du Basilic ?
» La famille Potter piratée par Jedusor?
» Se parler entre membres du forum
» La différence entre le livre et le film
» La différence entre le livre et le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: