| le point commun entre jedusor et le basilic | |
|
+27septimius K3VIN Foxus harryjamespotter Lullaby Lovegood Loufoca_x Clair de Lune Rêveuse Nakamuraa norline momo-l-abricow Harry-Fan celine71260 Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 Sasha bloody.val Sofiane Rogue westel 73 Florence2202540 Ginny_Françoise celius darklord sachiko labulle harry potter3 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry potter3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : st jean de braye Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: le point commun entre jedusor et le basilic Mer Mar 25 2009, 14:55 | |
| avez vous trouvez un point commun entre le basilic et tom jedusor ?? | |
|
| |
labulle Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 532 Localisation : Devant l'ordi^^ Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mer Mar 25 2009, 15:12 | |
| A part le fait que Voldemort ait une tête de reptile, je vois pas^^ Par contre, ta bannière et ton avatar sont trop grand, et dépassent les tailles autorisées sur ce forum. Si tu ne sais pas comment y remédier, tu peux venir me demander de l'aide sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sachiko Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Ven Avr 24 2009, 21:16 | |
| Moi je trouve pas de point commun ! | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Sam Avr 25 2009, 17:08 | |
| Pourquoi est ce qu'il devrait y avoir des points communs? Jedusor est le dernier descendant de Serpentard donc le basilic écoute Tom c'est tout. Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question là. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Avr 26 2009, 09:30 | |
| Je pense se qui sont d'en commun, c'est d'attaquer, tuer, ou la haine. Je ne vois pas se qui peut avoir d'autre. | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Avr 26 2009, 13:31 | |
| - celius a écrit:
- Je pense se qui sont d'en commun, c'est d'attaquer, tuer, ou la haine. Je ne vois pas se qui peut avoir d'autre.
Oui pas bête. La haine des sang de bourbe. | |
|
| |
Ginny_Françoise Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : POUDLARD Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Avr 26 2009, 19:38 | |
| - darklord a écrit:
- celius a écrit:
- Je pense se qui sont d'en commun, c'est d'attaquer, tuer, ou la haine. Je ne vois pas se qui peut avoir d'autre.
Oui pas bête. La haine des sang de bourbe. moi aussi je le pense | |
|
| |
Florence2202540 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : à POUDLARD Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Lun Avr 27 2009, 18:28 | |
| tuer leur ennemies sauf que l'un par ordre et l'autre de lui même | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Jeu Aoû 13 2009, 15:29 | |
| Ils sont tout les 2 puissants et sournois!! | |
|
| |
Rogue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 148 Localisation : Devant le miroir de Riséd Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Jeu Aoû 13 2009, 16:17 | |
| Faudrais comprendre la philosophie du basilic et peut être on en trouverais Mais je comprend pas trop la question, enfin son sens. Ils parlent tous les 2 la même langue, ils tuent et ils font peur ^^ | |
|
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Sam Sep 26 2009, 19:21 | |
| Ils sont tous les 2 fourbes et répugnants... Ils parlent la même langue et ont le même symbole | |
|
| |
bloody.val Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : A Beauxbatons Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mer Mar 03 2010, 19:14 | |
| Et bien le point commun du basilic et de Voldemort ben .... Je pense que si on regardait Tom dans les yeux se serait la dernière que l'on ferait et ils possèdent tous les 2 une envie de tuer hors du commun !!! | |
|
| |
Sasha Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Jeu Mar 04 2010, 21:20 | |
| Euh, je pense que le Basilic est juste un ''objet'' de plus pour Voldemort dans son but de répandre le Mal et de le servir ... Mais j'avoue que leur point commun, je vois pas trop | |
|
| |
jujularockeuse94 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave* Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Ven Mar 05 2010, 17:04 | |
| bloody.val a écrit : - Citation :
- Je pense que si on regardait Tom dans les yeux se serait la dernière que l'on ferait
xD Ouais c'est vrai ! Mais j'avoue que je ne comprends pas vraiment la question En quoi il y a une nécessité de points communs ? Ils parlent la même langue c'est vrai mais Riri aussi donc, cela revient à dire que Basilic = Tommy = Riri bon je suis d'accord pour Tommy = Riri (embrouilles de morceaux d'âmes, etc) mais le Basilic est-il vraiment pareil que Tom et Harry ? Je ne crois pas non...mais bon, chacun son avis ! Tommy et Riri sont plus beaux que cet affreux et répugnant reptile (mais non ne te vexe pas petit Basilicounet) ... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 810 Date de naissance : 16/11/1993 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Ven Mar 05 2010, 20:00 | |
| Le point commun c'est la tête ! ^^ | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Mar 21 2010, 18:39 | |
| Le mal, ils se comprennent mutuellement, ils sont lieu par les deux doigts de la main si on peut dire. Sinon je vois pas trop non plus. | |
|
| |
Harry-Fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mar Avr 06 2010, 10:32 | |
| Ils parlent la même langue... je sais pas... lol | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Sam Avr 10 2010, 13:27 | |
| Alors là, c'est une bonne question, je me la suis jamais posée... Eh bien déjà, comme l'ont remarqué plusieurs personnes, ils parlent tout les deux la langue des serpent, ce qui les "uni". Après si on ne s'en tient qu'à la langue, on peut dire que Harry et le serpent aussi sont "unis" mais je pense pas --'. Voldemort et lui se comprennent, Salazar Serpentard l'a fait exprès je pense. Peut-être que Serpentard et le Basilic étaient proches, que Salazar tenait vraiment à son serpent (Serpentard sait aimer lui, la preuve, il était ami avec Gryffondor), et le serpent le sent dans Voldemort ou un truc du genre... (C'est trop recherché je crois...). C'est quelque chose comme avec les mangemorts aussi: Voldemort n'aime personne, il n'a confiance personne et tout le tralala, et pourtant les mangemorts le vénèrent et tout le tralala aussi (Comme Bellatrix par exemple). Voldemort se sert des mangemorts comme il se servait du basilic. Et aucun des deux (mangemorts et basilic) ne s'en rendait compte. | |
|
| |
norline Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Ven Mai 21 2010, 11:19 | |
| Leur point commun? c'est évident: un serpent et une étudiant de serpentar. Sans oublier qu'ils parles tous les deux la même langue: le fourchelang | |
|
| |
Nakamuraa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : St Nazaire / Loire Atlantique. Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mar Juin 08 2010, 18:53 | |
| Euh... ils sont cruels ? xD. & Vous-Savez-Qui a une tête de serpent, tsss... | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Sam Oct 16 2010, 12:52 | |
| Ils ont la même haine pour Harry! | |
|
| |
Clair de Lune Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Nov 07 2010, 10:57 | |
| Jedusor parle le fourchelangue et le basilic est un serpent donc ils parlent la même langue. | |
|
| |
Loufoca_x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Nov 07 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
Lullaby Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 141 Localisation : Sur la lune... Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mer Nov 10 2010, 04:02 | |
| Oui aussi mais avant tout un serpent c'est : Le mal en fait...Depuis Adam et Eve. :/. | |
|
| |
Loufoca_x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Jeu Nov 11 2010, 09:10 | |
| | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Ven Nov 12 2010, 22:15 | |
| Entre Jedusor et le Basilic pas de points commun a part qu'ils veulent tous les deux tuer mais si on compare Voldemort à partir du quatrième oui là il a une tête de serpent mais a part que la basilic est un descendant de serpentard il n'était pas obligé que le Basilic est des points communs avec Voldemort. | |
|
| |
Foxus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 31/07/1997 Age : 27 Localisation : Dans ma maisons respective Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Ven Juil 29 2011, 23:19 | |
| A pars qu'il parle tout les deux le fourchelangue, non je ne voie pas ^^ | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Dim Juil 31 2011, 14:36 | |
| Le Basilic est un animal , et un animal qui chasse pour vivre comme les lions , les tigres ...
Bref , le Fourchelang est un point commun c'est sur et le seul point commun qu'on pourrait trouver c'est le fait que le serpent lui obéit et que lui adore les serpents.
Une amitié mutuel qui sera poursuivie par Nagini.
| |
|
| |
septimius Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mer Aoû 03 2011, 12:19 | |
| le point commun entre voldemort et le basilic c'est la peur de dire leur nom
beaucoup de sorcier n'ose pas dire voldemort et les araignée n'ose pas prononcer le nom de la créature de la chambre des secrets
"le monstre de la chambre est une sorte de voldemort" harry la chambre des secrets | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic Mer Aoû 03 2011, 23:33 | |
| A part l'apparence reptilienne que revêtira Jédusor / Voldemort par la suite et le fait qu'ils parlent la même langue, je ne vois pas vraiment de "point commun" entre lui et le basilic. Peut être voulais-tu dire "lien", je ne sais pas ...
Peut-on vraiment parler de haine pour le basilic? Je ne sais pas. Il est peut être un serpent géant, il n'en est pas moins un animal. Et un animal ne peut pas haïr. Il tue pour se nourir, pas pour se venger ni pour le plaisir. Il obéit au dernier descendant de Serpentard.
Après bon, c'est Harry Potter, tout est possible. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le point commun entre jedusor et le basilic | |
| |
|
| |
| le point commun entre jedusor et le basilic | |
|