Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Thompson Sybille Trelawney Harryp12Emma Thompson Sybille Trelawney Harryp10Emma Thompson Sybille Trelawney Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Thompson Sybille Trelawney Harryp12Emma Thompson Sybille Trelawney Harryp10Emma Thompson Sybille Trelawney Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emma Thompson Sybille Trelawney

Aller en bas 
+11
Nomiem
Chevalier du Patronus
K3VIN
Nymphadora Lupin
celine71260
biseboum
momo-l-abricow
Solia
darklord
Loufoca
beedle
15 participants
AuteurMessage
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Juin 09 2009, 14:15

Nom : Thompson
Prénom(s) : Emma
Née le : 15 avril 1959 à Londres (Angleterre)
Connu pour : Son rôle de Karen dans Love Actually.
filmographie:
2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de David Yates
2007
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de David Yates
2006
L'Incroyable Destin de Harold Crick, de Marc Forster
2005
Nanny McPhee, de Kirk Jones
2004
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, d'Alfonso Cuaron
2003
Love Actually, de Richard Curtis
1995
Raison & Sentiments, d'Ang Lee
1989
Henry V, de Kenneth Branagh

Je voudrait savoir se que vous penser de la méconnaisable Emma Thompson dans sont rôle de Sybille Trelawney????
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : DERRIERE TOI!
Date d'inscription : 14/06/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeLun Juin 15 2009, 16:47

Emma Thompson est une de mes actrices préférées !

Je l'ai adoré dans HP, elle est sensationnelle, et son rôle dans Love Actually lui colle à la peau ♥

Dans Nanny McPhee aussi, elle était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeLun Juin 15 2009, 21:14

Loufoca a écrit:
Emma Thompson est une de mes actrices préférées !

Je l'ai adoré dans HP, elle est sensationnelle, et son rôle dans Love Actually lui colle à la peau ♥

Dans Nanny McPhee aussi, elle était géniale !
entièrement d'accord avec toi pour love actualy!!! Mais j'aime beaucoup cette actrice aussi et pour sont rôle dans HP il n'y as d'autre mot^^
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeLun Juin 15 2009, 22:48

J'adore Love actually. Avec Alan en plus Emma Thompson Sybille Trelawney 643440

Mais pas de flood laurie lol ce n'est pas bien.

Il va y avoir la suite de Nanny McPhee. Avec Ralph Fiennes en plus. J'irais la voir cette suite aussi, tout comme pour le 1er.

Tous les rôles lui vont à merveille de toute façon lol, je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeVen Sep 11 2009, 18:24

Emma Thompson est l'une de mes actrices préférées Very Happy .
Je n'ai pas vu toute sa filmo mais je l'ai trouvée excellente dans tous les rôles que je l'aie vue interpréter :
Harry Potter (of course) , Raison et Sentiments (elle est très convainquante alors qu'elle est trop vieille pour le rôle Wink ), Love Actually (l'un de ses rôles que je préfère) , Nanny Mc Phee, Beaucoup de bruit pour rien ...

Je ne savais pas qu'il allait y avoir un second Nanny Mac Phee, le 1er en tout cas était très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeSam Sep 12 2009, 12:50

Je suis une grosse quiche, j'ai regardé tous les Harry Potter je ne sais combien de fois, et Nany Mcphee au moins 2, mais je n'ai jamais remarqué qu'elle jouait dedans Embarassed
Mais sinon je trouve qu'elle joue très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeSam Sep 12 2009, 20:17

C'est vrai que ce n'est pas forcément les rôles où on la reconnait le plus, en tout cas physiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
biseboum
Reçoit sa lettre de Poudlard
biseboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeDim Oct 18 2009, 14:56

dans hp elle me fait trop marrée !
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Mar 23 2010, 15:14

Oui son personnage est excellent, même si je connait pas très bien cette actrice, car je me rapel pas avoir vu un autre de ces films que ceux de HP.
C'est surtout le physique dans HP qui la rend aussi drôle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 20:18

Je ne suis pas fan du tout, elle n'a rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:20

Elle est très talentueuse cette actrice !

Et en plus de ça elle joue dans beaucoup de bons films comme Je suis une légende , MIB 3 et tout ça avec Will Smith !

C'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 12:49

Elle incarne bien Sybille Trewlaney. J'aurais aimé la voir cepandant ds la coupe de feu (quand elle dit a Harry sans cesse quil va mourir Laughing ). J'ai aussi vu Nanny McPhee. Mais j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 11:42

j'adore cette actrice Very Happy
Dans les films, elle me fait juste exploser de rire à chaque fois Razz Elle interprête Trelawney comme une reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 12:02

Elle apparait pas beaucoup dans HP mais c'est surement une des actrices qui jouent le mieux dans la saga (je trouve que Maggie Smith et Helena Bonham Carter sont les deux seules qui jouent mieux qu'elle). Elle se fond dans le personnage, même si c'est vrai qu'elle est aidée par ses accessoires (surtout ses lunettes en fait). Emma Thompson est une bonne actrice qui a eu une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:30

Niveau look, la Trelawney des films est géniale! Et Emma Thompson a fait un travail formidable! ^^
Mais le personnage n'est pas assez hystérique et névrosée à mon goût. Par exemple, je regrette que, dans le cinquième film, on nous ait montré une Trelawney larmoyante lorsque Ombrage la renvoie. Je préfère largement la scène du livre, où elle devient complètement folle de rage et de chagrin! ça correspond bien plus au personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 15:08

Bon, je suis d'accord avec Nomiem et Grindeldore. Je l'ai trouvé génial dans la scène coupée du début du 5... a mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 02:22

Petit récap des films que j'ai pu voir avec la grande Emma Thompson :

Je suis une légende
Une éducation
Good Morning England
Rebelle
Men in black 3

Et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 11:50

Ce n'est qu'après avoir vu Harry Potter, Raison & Sentiments et Love Actually que j'ai remarqué que c'était la même actrice x)
Je n'avais jamais remarqué avant, elle est méconnaissable en Trelawney Very Happy Mais sinon je la trouve parfaite, j'aime cette actrice, en plus c'est une amie d'Alan Emma Thompson Sybille Trelawney 861326
Elle a joué dans MIB ??? J'avais jamais remarqué Shocked Elle joue qui ? Il faut absolument que je les re-regarde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 11:54

La voilà dans MIB 3 :

Emma Thompson Sybille Trelawney Emma-t10

C'est la patronne de l'agence je crois... A vérifier! Wink


C'est vrai qu'on a du mal à la reconnaître dans d'autres films, tellement elle est arrangée dans HP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:32

Ah ouiiiii, jamais tilté ! Bon, pendant mes vacances, je vais re-voir tout ça moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitimeJeu Aoû 13 2015, 16:20

Je viens de voir Emma Thompson en épouse malheureuse de Alan Rickman dans Love Actually! Wink
C'est toujours étrange de la voir sans les châles à paillettes et les grosses lunettes de Trelawney! Laughing
En tout cas, tous les films que j'ai pu voir avec elle, notamment celui ci, ont confirmé que c'était une très bonne actrice, qui inspire le rire et la sympathie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Thompson Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson Sybille Trelawney   Emma Thompson Sybille Trelawney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Thompson Sybille Trelawney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: