Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes vous physique actif? - Page 2 Harryp12Êtes vous physique actif? - Page 2 Harryp10Êtes vous physique actif? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes vous physique actif? - Page 2 Harryp12Êtes vous physique actif? - Page 2 Harryp10Êtes vous physique actif? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Êtes vous physique actif?

+35
Beth-fabray
magesty
MissGranger
harryjamespotter
elio
Princess-of-Darkness
joanie
Thesabreur
nayla
sinistra
Sasha
Bellatrix Lestrange
zedou
loooouise
Daqiao
Serial
Nomiem
Kik'
Noskaa
momo-l-abricow
Darkness
valverde65
*Accio Love*
Mademoiselle Joker
Alohomora
saffirahweb
Dorin.e
mrinaxa
S.Salazar
Morgoth
celius
Hell dog
beedle
Compte Fondateur
Feudeymon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon

Masculin Nombre de messages : 61

Êtes vous physique actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 18:07

Rappel du premier message :

Je fais ce sondage par simple curiosité et pour mettre un peu plus de vie sur ce forum...

de mon côté, je me considère assez actif une chance. Je fais trois par semaine du tennis, je fais de la musculation 3-4 fois par semaine aussi et je courre avec mon chien 1 semaine sur 2. Mais seulement l'été, l'hiver je me considère beaucoup moins en forme.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 04:30

Comme l'auteur, je fais de la musculation et du tennis, ce sont mes sports pour garder la forme. Very Happy
Sasha
Sasha

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 22:40

Basket, basket, basket, basket ... j'y suis complétement accro xD
Et je fais aussi du kick-boxing deux heures par semaine, j'aime bien mais j'avoue que les abdos et les pompes je m'en passerai largement (surtout que j'ai l'air ridicule à côté des mecs qui enchaînent 200 abdos sans transpirer --') xD
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 00:58

En même temps ça se comprend ! Razz
sinistra
sinistra

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 14:21

Moi je fiche strictement rien...si on en croient certaine personne qui pensent que d'avoir des enfants et s'en occuper c'est rien du tout, je peux vous dire que ca vaut tout les sport du monde lol.

Sinon je marche beaucoup j'en ai besoin j'adore la marche , la musique sur les oreilles je m'évade ça me fait un bien fout!

Mais tout ce qui est sport en général c'est pas du tout pour moi je marche une fois par jour ( longue marche) et que j'ai du temps libre c'est assise dans mon fauteuil a lire ou à jouer à la xbox360 xD
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 02:42

Chacun son trip ! xD Razz
zedou
Met le choixpeau magique
zedou

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 14:15

Je commence à me mettre à la musculation.
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 18:29

heu le spots ses pas vraiment mon truc mais je fait du sport deux fois pas semaine
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 18:53

Je fais du hand deux fois par semaine, et de temps à autre, un footing avec mon pére, sinon, l'EPS pourrie du bahu...
joanie
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 22:44

Si jouer à la Wii Fit une fois par mois est une activité physique, alors oui, je suis active ! Laughing Sérieusement, je n'aime pas du tout le sport mais je fais mon possible pour rester en forme en promenant mon chien une ou deux fois par jour, ça aide beaucoup !
Princess-of-Darkness
Princess-of-Darkness

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 04:57

Je suis définitivement une grosse feignasse. Le sport et moi n'avons jamais été de très grands copains et on se rapproche dangereusement du divorce puisque je suis en Terminale et c'est donc la dernière année où j'aurais les cours de sport obligatoires. Donc non le sport et moi c'est incompatible ^^
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio

Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 20:02

Moi j'ai fait pendant 5 ou 6 ans du tennis de table et j'ai du arrêter pour mes études mais je vais recommencer en début d'année

Au lycée même si je suis pas premier j'aime bien faire le sport sauf la piscine ou la je peux pas mettre ma tête sous l'eau je me sens étouffer Wink
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 21:05

Moi je ne suis pas du tout physique si je pouvais éviter de faire du sport cela m'arrangerait, j'apprécie juste d'en faire lorsque je suis énervée ou quand je vais mal car cela me fait du bien mais à part cela je préfère me reposer.
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 18:37

J'aime bien faire du sport. Je fais du tennis de table , 1 fois la semaine. Du badminton , 1 fois la semaine. Et après avec le collège, le lundi et mardi, du sport aussi. Sinon, chez moi, je m'amuse de temps en temps à Wii Sport. Wink
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 11:57

Je relance un peu le topic , moi je pratique la musculation avec ma copine en salle (enfin elle c'est plutot cardio fitness et danse)
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 11:29

Je fais de la zumba depuis peu, mais ça m'interesse énormément.
C'est la première fois où je m’investis autant dans un sport Smile
Beth-fabray
Beth-fabray

Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 12:06

La zumba,ça a l'air bien faudrait que j'essaye un jour.
Sinon avant je faisais de la natation et de la danse,j'ai arreter.Maintenant je fais de l'équitation.
Et puis y a le sport au lycée bien-sur.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 12:22

La zumba c'est vraiment bien Smile
Je vais peut etre faire de la natation synchronisée l'année prochaine aussi.
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 13:34

Beth-fabray a écrit:
La zumba,ça a l'air bien faudrait que j'essaye un jour.
Sinon avant je faisais de la natation et de la danse,j'ai arreter.Maintenant je fais de l'équitation.
Et puis y a le sport au lycée bien-sur.

ma copine aussi fait de l'équitation depuis toute petite.. elle est propriétaire d'une jument Smile

Nomiem @ c'et vraiment bien la Zumba? ma copine veut s'y mettre en complément de la muscu/ fitness Smile
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 13:53

Oui c'est vraiment génial. Wink C'est vachement amusant, tu danses en faisant de la fitness, les deux en meme temps c'est top. En plus c'est vachement actif, bien physique, tu transpires bien quoi Razz
J'en ai fait un peu depuis un an en cours de fitness, mais à partir de Septembre je vais prendre de vraies cours Smile
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 13:57

ah c'est cool ça et ça permet de perdre quelques kilo en trop ? (la soeur de ma copine va faire beaucoup de cardio mais elle veut également faire de la zumba) ça permet de bien se raffermir je pense Wink
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:00

Oh que oui Razz Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs danses différentes dans la zumba, certaines sont plus centrées pour raffermir les muscles, d'autres pour perdre du ventre, etc...
C'est vachement varié Smile
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:02

ah ouai c'est cool alors Smile bah ma copine à hâte de commencer elle qui aime bien danser et se dépenser elle va pas être déçu alors^^
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:06

Ouais c'est sur elle va pas être déçue Wink
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:05

Je me lancerais bien dans un sport mais je sais pas trop quoi aha. J'ai fait de l'équitation pendant 3 ans, j'aimais réellement ça. Sauf qu'au bout de 3 ans bamm, allergie aux chevaux, je faisais de l'asthme pendant les cours donc c'est fini..
Du coup j'ai rien fait depuis que j'ai 12 ans (même si j'ai de la chance ça se voit pas ouf **), mais je me dis que ça peut pas faire de mal. J'ai pensé à la Zumba parce que j'en ai déjà entendu parler vite fait, et j'ai pris beaucoup de cours de danse pendant quelques années c'était sympa. Si t'as plein d'infos Nomi je suis preneuse :p
Parce qu'en plus le soucis c'est qu'à 17 ans je me dis que ça peut faire tard pour commencer un sport :/
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:11

Rien ne t'empêche de commencer un sport à l'âge que tu veux, mais c'est vrai qu'y a peu de chances pour tu deveinnes championne du monde de ce sport. Razz
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:13

Je me doute oui mais c'était pas trop dans mes projets de toute façon :p
Si vous avez des idées tiens, allez-y ne vous gênez pas Surprised
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3

Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 21:25

pourquoi pas la natation, momo?
ou le tennis?
je fais deux heures de tennis par semaine cette année, puisque j'ai arrêté la danse, j'en avais marre.
je pouvais pas danser ce que je voulais, il fallait suivre la chorégraphie, et je ne me sentais pas à l'aise.
mais maintenant je vais recommencer les scouts --'
je vais souvent courir quand je vais quelque part... prendre le train tout les matins par exemple... Very Happy
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 21:31

La natation je sais pas. J'ai une piscine chez moi et quand je nage j'ai souvent l'impression de faire de l'asthme.
Le tennis j'y avais pensé avec mon copain oui Smile
Merci pour tes idées paubelle Smile

J'avais essayé de courir pendant un moment.. une fois en fait x) J'ai pensé à re essayer ça aussi.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 21:35

J'te conseille... La zumba ;D *sort*
Nan sérieusement ce sport je pourrais le conseiller à tout le monde. Si t'aimes la danse, c'est fait pour toi! Et si t'aimes la fitness ou la gym aussi Razz En plus c'est une bonne ambiance avec des musiques qui donnent la pêche, bref, pour moi c'est un ptit mélange de bonheur Smile
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6

Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 03:00

5 fois par semaine : deux heures de lutte
samedi : vélo environ 40 Km
Dimanche : footing d'une heure en forêt
-
-
-
Non, je ne suis pas sportif Laughing
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 09:08

C'est bien Eno' t'es courageux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? - Page 2 Icon_minitime

Êtes vous physique actif?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant