Auteur | Message |
---|
simouss Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Lun Juil 20 2009, 20:38 | |
| Salut Alor moi ma 1er impréssion jai trouvé le film trés bien mais il manqué des scene du livre et sa jai pas tros aimé J'ai trouvé le film EXELENT .. J'èspère pourvoir le plus vite possible allé le revoir, J'ai vraiment aimé Harry et Ginny mais il étaient pas censé se séparé a la fin ? Ou sinon Luna toujours aussi géniale mais dommage que l'on ne la voit pas assez .. J'aurais vraiment aimé qu'il y est la bataille a la fin sa nous auraient permis de bien voir tous les personne ! Bill ne devait pa se faire attaqué par Fenrir Greyback ? J'AI VRAIMENT TRES TRES HATE LE SEPTIEME TOME !!! EDIT ; Attention aux doubles post. Edite quand c'est possible | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Lun Juil 20 2009, 20:50 | |
| J'ai trouvé Ginny vraiment bien et a l'aise ^^ Moi aussi j'ai sursauté dans mon siège quand l'Inféri a pris son bras Très dommage qu'il n'y est pas eu l'agression de Bill par Greyback mais bon ils peuvent pas tou mettre. J'ai hate de savoir comment le septième tome va se passé !! J'aurais aimé qu'on voit plus les personnage :S VRAIMENT ENVIE DE VOIR LES RELIQUES DE LA MORT et j'aimerais savoir toute les nouveauté | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Première impressions Lun Juil 20 2009, 22:00 | |
| Moi je suis en ce moment a Miami ! Je me le verrais que dans 2 semaines !! Trop durre d'attendre ... Tout vos commentaires sont vraiment partage ! J'ai maintenant peur d'etre dessu !! Mais aussi hate de le voir !! PS: Desoler pour les 'plus de fotes que d'habitude' ici c'est les clavier qwerty =/ | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Lun Juil 20 2009, 22:56 | |
| Bon j'ai pas lu tous vos commentaires donc je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai été très très agréablement surprise par ce film!!
Pour moi le meilleur car ca ressemble enfin a un vrai film. Plutot bien filmé, avec enfin une émotion véridique. Personnelement j'avais envie d'étrangler le trio dans les premiers films. Et ben là je trouve qu'ils jouent beaucoup mieux, on ressent bien mojns la gene. On peut trouver parfois le jeu un peu exagéré mais il n'empeche que j'étais morte de rire devant l'expression benete de Ron quand il est sous le philtre d'amour. Et Harry apres avoir bu du felix felicis. des scenes vraiment tres droles, nottement a l'enterrement d'Aragog.
ET mention spéciales aux acteurs tels qu'Helena Bonham Carter qui est vraiment géniale, ALan Rickman, Tom Felton ( franchement Drago fait beaucoup de peine) et celui qui fait Slughorn!!
J'ai aussi vraiment ri avec Cormac, surtout quand il vomit sur Rogue. C'est bete mais ca m'a bien fait marrer!
POur ce qui est adaptation, pour une fois, j'ai pas été déçue du tout! Il y a quasiment tout d'important, même si ca manque en souvenirs sur Voldemort mais bon ca passe quand meme! J'étais bien en colere qu'il y ait pas l'enterrement mais, au final, la fin est tres bien quand meme, bien émouvante. Et j'étais super contente qu'ils montrent Fumseck!
Pour Ginny, c'est vrai qu'elle est un peu bizarre et on pourrait penser génée, mais ca donne un petit trait de caractere a son personnage alors pourquoi pas. par vcontre le coup du lacet c'était un peu riddicule
Ah et quand meme, on peut se demander pourquoi ce film s'appelle le prince de sang-mêlé car il y a aucune explication.
Bref, ca m'a donné vraiment tres envie de voir le ( les) 7!!! | |
|
| |
nymphadora_lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 162 Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^ Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 10:28 | |
| Oui c'est vrai que je ne 'attendais pas a ce qu'il fasse le chant du phénix, par rafalou pour moi le trio ne m'énervai pas dans les premiers films, surtout pour moi dans le 4 et 5 car Emma watson jouait al Hermione je trouve, là elle etait + crédible. Mais je trouve particulierement dans ce film les acteurs etait bon: Tom Felton, Helena Bonham, Alan Rickman (mais lui dans tous les films bien sur), Rupert Gint qui etait hilarant de meme que Daniel Radcliffe pour les crocs des araigné Meme l'acteur qui fait Cormac m'a fait hurler de rire ... | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 10:43 | |
| Oui Cormac ca a été une révélation, je l'avais bizarrement completement oublié. Ses scenes étaient excellentes je trouve.
J'ai jamais beaucoup aimé le jeu d'Emma watson. je trouve que ca sonne très faux, surtout dans le 4 au moment du bal. On dirait qu'elle récite ses répliques. Dans celui-ci, ca donnait plus spontané. Et puis je les trouvais tous les trois agaçants dans les deux premiers. Mais ce ne sont que mes impressions, chacun le voit differement. | |
|
| |
nymphadora_lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 162 Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^ Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 12:41 | |
| oui chacun ses opinions du point de vus des films mais c'est vrai que dans le 4 pour moi Emma watson ne jouait pas aussi bien que dans le 6 on aurait dans le 4 qu'elle allait pleurer a tous moments, ce n'est pas aussi pousser dans le livre... | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 13:09 | |
| je trouve que Emma Watson s'est amélioré pour son role, en fait ce qui rend dommage tout ca, c'est que je trouve que les acteurs ont peu de texte ... et je trouve que Dumbledore a moins de 'sagesse' que dans les premiers films...j'ai regardé la pierre philosophale ya deux jour a la télé, j'ai beaucoup aimé la petite morale qu'il fait a Harry a propos du miroir de rised...on ne retourve plus cela dans les dernier films..dommmage
Les texte de dumby dans le dernier film la, etait très léger j'ai trouvé | |
|
| |
Fairy51 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 14:35 | |
| J'aime assez le Dumbledore actuel ! Et pour dire la vérité, c'est vous qui m'avez mis la puce à l'oreille, hier et avant hier j'ai regardé les 2 premiers films et c'est là que j'ai réalisé que ce n'était pas Michael Gambon. Honte à moi ! Pour répondre au post ci-dessus : je crois que dans le livre il n'y a pas de scène à l'infirmerie à proprement parler, Ron fait semblant de dormir à chaque fois que Lavande vient le voir, elle en fait part à Harry, qui ne comprend pas parce que Ron est éveillé lorsqu'il y va (mais je crois qu'il n'en fait pas part à Lavande). Je ne sais plus comment ils rompent Ron et elle | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 14:52 | |
| Merci pour le rappel Fairy51, je me souviens maintenant , c'est vrai qu'il fait semblant de dormir, comment il romp, je crois qu'il na pas eu a le faire, il a du embrasser hermione et lavande a vu la scene ou un truc comme ca, ...c'est fou j'ai lu le livre le mois dernier, je ne m'en souviens plus lol...mais bon c'est du detail.. | |
|
| |
Miss-Malefoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Flamanville Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 15:30 | |
| J'ai adoré comme toujours , mais un peu degouté de certains changements qui ont été apportés , l'oublie total de scènes importantes et surtout de détails qui manquent pour qui n'a pas lu le livre ( par exemple Prince de Sang-mêlé ) si Rogue le précise pas à la fin l'auriez vous su ? alors que c'est son livre de cours sur les potions , qui rend Harry si fort pour la concontion de celles ci et c'est un des sujets principaux du film , avec le fait que Drago prépare l'arrivé des mange-mort ( ça aussi on voit que des bribes ..... ) et dommage aussi pour le combat profs / mangemorts et l' enterrement de dumbledore .. enfin les décors reste comme toujours exectionnels et la magie que ça nous laisse est elle aussi fabuleuse .... Merci à JK Rowling pour tout ce quelle nous à apporter | |
|
| |
Morgoth Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 17:05 | |
| J'ai été littéralement outré par ce film, je le classe parmi les films les plus mauvais de l'histoire de cinéma, tout est risible. Passé l'envie de vomir ce film fait bien rire tellement il est ridicule. Cela me conforte dans le fait que le 'sieur Yates est un réalisateur médiocre qui sacrifie l'histoire et les personnages au profit de.....du reste on ne sait pas tellement tout est mauvais dans ce film. Le réalisateur n'a sans doute pas lu le livre, ou s'il l'a lu je remets en doute ses capacités intellectuelles. Je pense que le dernier film ( enfin les deux derniers films ) sera ( seront ) du même acabit. Je reste consterné, au bout de vingt minutes j'avais envie de me barrer.... A l'aune d'une telle bouse on se rend compte du génie d'un Peter Jackson, qui a réussie à adapter avec succès un univers plus complexe que celui de Hp, sans en sacrifier la signification. Car sans avoir lu le livre comment démêler ce fatras ? La réalisation est comme dans l'ordre du phénix complétement épileptique. Mon aversion est à l'image de mon admiration pour le livre original, c'est dire que je déteste ce film ! Je ne m'attendais pas à un miracle mais je ne m'attendais pas à ça...
( Désolé pour la violence des propos mais je vous assure que la version orginale était beaucoup plus vulguaire ) | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:10 | |
| pas moi,perso j'ai trouver que meme si le film n'était pas parfait, il est bien. enfin, ce n'est que mon avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:13 | |
| euh javais posté des liens pour l'interview de Yates, pourquoi ca a été supprimé? | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:15 | |
| Ce film ne mérite ABSOOLUMENT pas toutes ces insultes et sèrieux faut vraiment ne pas avoir de gout pour ne pas l'aimé a ce point mais bon Chacun son avis ..................................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:35 | |
| d'accord avec toi hermiione, mais bon j'en dis pas plus, car chacun son avis,meme si c'est un peu trash =s
ps: ouai moi aussi j'avais mis un post,qui a été effacé!! | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:38 | |
| SVP respectez les avis de chacun ! Ce n'est pas une question d'avoir du gout ou pas, c'est tout simplement du au fait que les gouts et les couleurs sont différents chez chacun. Vous avez eu le droit de dire que vous adoriez le film, laissez à Morgoth le droit de dire qu'il le deteste. Ce topic n'est pas là pour dire si tel ou tel a raison ou tort, ce topic est seulement là pour que chacun donne son avis, alors par pitié, modérez vous ! | |
|
| |
Morgoth Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:54 | |
| Désolé d'avoir fait des vagues, mais j'ai vraiment été déçu ( et je peux vous dire que c'est de la déception de compét', un truc vraiment énorme....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:56 | |
| chacun ces goûts effectivement, et je respecte le tiens^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:58 | |
| Les liens, je ne sais pas qui les a supprimé, mais ce n'est pas moi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 21:58 | |
| ^^ Allez tous voir la rubrique jeu SVP xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 22:03 | |
| HermiiOne', évite le flood de ce genre, s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 22:04 | |
| DESOLE DESOLE DESOLE !!! | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mar Juil 21 2009, 23:49 | |
| je vien juste de revenir du cinema et le film est sublime , il est plein d'humour :thumright: plusieur scene mon fait limite pleurer de rire , mon seul regret c'est la fin , ya pas assez d'action malheuresement sa se termine sans gros combat mais le match de quiditch est exellent , les effet speciau sont magnifique et il y a de la romance !!! de plus le film est sombre et plus brutal !!!! ce film est mon preferer !!!!!!! :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: | |
|
| |
| |
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Mer Juil 22 2009, 01:10 | |
| Alors en ce qui me concerne ça faisait une éternité et demi que je n'avais pas lu le bouquin. Donc je n'avais plus trop les scènes en têtes.
J'ai noté trois points négatifs tout de même :
Les horcruxes : On en parle presque pas, pourtant ils vont être l'objet du dernier - et même des derniers puisqu'il y en aura deux, justement pour coller au maximum à l'histoire -
Le prince de sang mêlé : A part rapidement à la fin, ou vous savez qui annonce que c'est lui - je donne pas de nom volontairement pour pas Spolier en cas ou une âme égarée n'aurait pas lu le titre du topique - La bataille finale : Le fait que les mangemorts viennent et repartent ça fait quand-même étrange. Je veux dire on sait que Poudlard n'est pas simple d'accès, et pour une fois qu'ils sont dedans ils tuent un des personnages surpuissant, un des principaux défenseurs du château, et ils s'en vont. C'est dommage c'est comme-ci pendant la guerre les Allemands étaient venus, avaient tuer Jean Moulin, et étaient reparti comme ça, tout content
...
Par contre je ne partage pas l'avis négatif que certains ont bien voulu donné. Parce qu'on a quand-même à mon sens de très bon point. Par exemple le coter relationnel des personnages. C'est beaucoup plus poussé, et dans une période ou les hormones travaillent plus qu'à l'accoutumée je ne trouve pas ça du tout mauvais de mettre l'accent du film sur cet aspect. Les scènes comiques sont alternées avec des scènes époustouflantes, et la scène du pont dès le début du film donne bien le ton, sur la situation des forces du mal.
Les acteurs sont loin d'avoir un mauvais jeu, et coup de chapeau à plusieurs d'entre eux ( on va pas citer tout le monde ), qui ont réussi à faire d'un personnage plutôt banal un personnage vraiment sympa. Mention spécial à Daniel Radclife qui a réussi à me faire apprécier ce Potter de 6eme année, moi qui ne suis pas un grand fan du personnage en lui-même. Enfin tout cas qui le trouve un peu trop compliqué - un peu comme ci Harry était Hariette -
Enfin bref, un bon petit moment de détente, même si certaines questions auraient pu être légèrement plus poussé. Sauf qu'il faut bien dire que le premier était assez "petit" et que le sixième est plus gros et SURTOUT qu'il comporte pas mal de choses importantes. Après libre à qui le voudra de demander un film de 4 heures, mais je trouve ça un peu long quand-même ... donc on ne peut pas tout mettre dans un film de 2 heures et demie.
Et pour reprendre la remarque sur le seigneur des anneaux : je suis désoler, mais puisqu'on peut avoir ses opinions : Le seigneur des anneaux je me suis endormi à moitier à chaque scènes avec Frodon, et toutes les scènes un peu lentes. Les décors sont peut-être bon mais à part les batailles et le coter comiques de certaines personnages je trouve pas que ce soit brillant. Vive les effets spéciaux et l'histoire basée pour un publique plus adulte quoi ...
Pour en revenir à Harry Potter, si certains n'ont pas encore été le voire et qu'ils lisent ce paver - purée faut que j'arrête d'écrire tard ça fait des pavers - je le recommande chaudement. Même si il ne fait pas l'unanimité je trouve qu'il vaut largement sa place de cinéma !
| |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions Mer Juil 22 2009, 01:58 | |
| Le seigneur des anneaux endormant et ordinaire avec juste plein d'effets pséciaux HAHAHAHAHHA sérieux tu fais ma journée toi là.
Non non chacun ses goûts comme tu dis............................... _____________________________________________________
Une des choses qui m'a vraiment, mais vraiment exaspéré, c'est la scène du terrier qui se fait envahir. Vous êtes toute d'accord avec moi que le temps de cette scène aurait du être prit pour faire celle de l'enterrement de Dumbledore... | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mer Juil 22 2009, 09:16 | |
| moi j'ai l'impression que se film sera un des meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions Mer Juil 22 2009, 09:17 | |
| Le seigneur des anneaux est un chef-d'oeuvre....ya rien a dire Pour la scene finale du combat, Yates a dit qu'il ne la pas mise car il y en aurai une a la fin du dernier film, apparemment elle va etre super, donc il a voulu garder le meilleur pour la fin...je pense qu'il parlera plus des horcruxes dans le dernier aussi vu que c'est en deux parties... Bon ce film est une comédie, ce n'est pas aussi grave finalement, je pense qu'il nous prepare quelque chose de grandiose pour les deux derniers..
Dernière édition par saffirahweb le Mer Juil 22 2009, 09:37, édité 1 fois | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
antho80 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 102 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions Mer Juil 22 2009, 13:03 | |
| Plutot decu comparé au livre. Des scenes manquantes, un demi baiser entre Harry Et Ginny.. C'est pas le meilleur ( pour moi, personnellement, chacun son avis ) Mais voila ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impressions | |
| |
|
| |
| Première impressions | |
|