Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions - Page 6 Harryp12Première impressions - Page 6 Harryp10Première impressions - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions - Page 6 Harryp12Première impressions - Page 6 Harryp10Première impressions - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première impressions

+88
Riku Rion
Chidouille
Rêveuse
harryjamespotter
voldemort62
Gryfo
Artémis
Ignotus
celine71260
hermione11301
Aurélia!
christian
Awamané
Prune
sinistra
randeng
Bibine
Beren
Aurèle
alystor
Neville2112
AlbusDumbledore
Eärwen
Miky
Isa
harrya
fillechic
Artemipunk
Sweyn
CoChris
max27
Gilbert
Alohomora
darklord
antho80
esteban
Small17
chandy
Morgoth
Miss-Malefoy
rafalou
D'ginny
Hermii0ne'
simouss
Feudeymon
Laura
galou
kreacher
MissSerpentard
HPfan-65
Caspienne
Scorpius
Loutzi0u
kurerulovu
Elendil-sama
ginny&harry
Kik'
Rose-and-Sword
nerwene
Fairy51
Hermioneuhhh
HeleneM
westel 73
King
beedle
celius
Tonks2
pascalinho33
-Snape-
manue76
hedwige
Severus30
GrifSly
Ryan
*Accio Love*
mina
saffirahweb
pensine
marie-angel
quentinos59
Didy Monstra
DeesseGoth
Lily-Potter
Xéno-Good
Loufoca
-Alexandra-
nymphadora_lupin
Compte Fondateur
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Première impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 14 2009, 17:56

Rappel du premier message :

Je c'est que vous ne l'avez pas vu encore mais ça ne sera pas pour le semaine prochaine, n'est ce pas ? La première impression est toujours la bonne. J'aimerais savoir vos opinions face au film. Que ressentez vous en ce moment !!! Aller, venez vous défouler !!!! cheers

P.S ne soyez pas timide, vous pouvez créer de nouveaux sujets, j'ai fait le ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:03

Plutot decu comparé au livre.
Des scenes manquantes, un demi baiser entre Harry Et Ginny..
C'est pas le meilleur ( pour moi, personnellement, chacun son avis )
Mais voila ^^.
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
saffirahweb
saffirahweb

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 14:06

oh lala j'aimerai voir une interview avec David yates et savoir ce qu'il pense de tous ces avis négatifs...je parle pas du forum, mais ya pas mal d'avis pas térrible sur beaucoup de sites web dédié au cinema...mais les gens mettent en avant a quel point il est difficile d'adapter un livre apres que plusieurs realisateurs y ai mis la pate...
http://saffirahweb.com
Small17
Small17

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 14:28

Surtout quand on commence par les plus gros bouquins, qui sont plus difficiles à adapter que les autres. Il faut forcément faire un choix de scène, et cela passe entre autre par le budget aloué au film, le temps de tournage, les conditions climatiques de certaines scènes etc etc ...

Et comme à Hollywood ou dans tout les films gros budgets chaque journée de tournages c'est des milliers de dollars, et bien on ne peut pas trop se permettre de choisir des scènes qui seraient trop approximatives au niveau des conditions pour les tournées.

Mais bon même si le film est plutôt mal reçu par les gens, il est tout autant soutenu.
antho80
antho80

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 14:32

Je ne dis pas qu'il est complétement nul.
Il est super.
Mais il manque la bataille de la fin, et l'enterrement de Dumbledore..
Ca devait etre 2 gros aspects du films..
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 17:49

Je suis aller voir le film Lundi et je n'ai pas encore eu le temps de mettre ma première impression mais là je le fait !!! lol!

Quand je suis aller voir HP 5 j'ai verser une larme à la fin du film. Lorsque je suis aller voir le HP 6, j'ai tout simplement sangloter de plus belle !!!

Les acteurs, je les ai trouvé extraordinaire !!! Bonnie Right à donner sont 100 % pour ce film et la même chose pour Tom Felton qui a été vraiment à la hauteur. Ce qui m'a le plus impressioné est Slugorn !!! Je l'ai aaaadoré. Il était beaucoup mieux de que je pensais. En général, ce perso était comme çi, comme ça pour moi mais Jim Broadbent lui a donner ce je ne sais quoi qui fesait qui m'a beaucoup impressioné. j'ai aimé ces expression du visage qui lui donnait.
Evanna Lynch, ma petite princesse ne m'a pas du tout décu, non plus. Elle a été même mieux que le dernier. Elle a su nous faire rire et pleurer. Smile

Ce film, comme beaucoup le disent a su me faire rire, pleurer et même effrayer avec les infernis et Katie Bell avec le colier qu'elle avait trouver. Ce qui m'a fait le plus rire était surtout les scènes avec Slugorn qui appelait Ron par Witinby ainsi que quelques blague ici et là qui était vraiment original.

Pour ce qui m'a le plus touché est bien sur la mort de Dumbledore. Quand j'ai lu le livre, je n'ai pas trouvé pleurer tant que ça mais pour le film, j'ai carément explosé en larmes !!! Une fillette assis en avant de moi aussi à exploser et on l'entendait, ce qui n'aidait pas l'effort que je fersait pour me retenir au début ( peur du ridicule). Rolling Eyes

Bref ce film m'a totalement comblé. Je trouve qu'ils ont bien suivi le livre. J'irais le revoir comme beaucoup d'entre vous mais je vais attendre un peu, histoir de me remettre de mes émotions !!! lol!
nymphadora_lupin
nymphadora_lupin

Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 18:13

Enfin notre Julie national donne son avie sur le forum ^^
Je suis de ton avis ce film est tout simplement génial !!!
Et oui Evanna Lynch a bien jouer son role, j'adore quand Luna arrive vers Harry pour aller au bal, mdr sa robe: J'adore !
Et pareille Tom FElton est impressionnant, il paraissait d'etre un vrai méchant un j'avais une grosse pointe de compassion pour lui, surtout quand il voit l'oiseau blanc mort, je crois qu'il pleurt ...
D'ailleurs la scene de Sectumpra est superbe, j'avais un peu peur en voyant les pied de Malefoy et Harry s'avançant vers lui je me disais "comment ils ont fait les blessures ?" et c'était super bien fait, le rendu est génial ac l'eau qui coule !
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*

Féminin Nombre de messages : 1129

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 18:32

julie!!! ta critique est parfaite!!!!^^<3
marie-angel
marie-angel

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 21:57

Ce film est vraiment le meilleur de tous. J'ai hâte de le revoir!!!!! Very Happy
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 15:35

Bon pour faire dans l'originalité lol. C'est à mon tour.

Alors heu........... Par où commencer? Je ne sais pas trop à vrai dire. Tout comme le film, mes pensées sont CONFUSES, EMBROUILLEES et dans le DESORDRE, voilà les trois mots qui conviendraient pour ce film. Les scènes s'enchainent sans logique. Celui qui ne connait pas l'histoire n'y comprendra RIEN DU TOUT.

Je suis vraiment mitigée et c'est bien la première fois que cela me fait ça. A chaque fois que j'allais voir un HP au ciné, je sortais de la salle et le film devenait mon préféré, mais là, IT'S IMPOSSIBLE.

Bon je dois avouer que je ne l'ai pas vu au ciné, mais on m'a passé l'adresse d'un site web, donc j'irais quand même en france dans mon ciné pour avoir l'ambiance et tout et la je vous dirait, si ça a changé quelque chose pour moi.

Par contre chapeau-bas à Tom Felton, Ruper Grint ils sont excellents. Je n'appreciais par vraiment Tom, mais là il m'a bluffé, grandiose. Et Rupert m'a bien fait rire.

Les histoires d'amours ne m'ont pas dérangées au contraire, je les ai trouvées bien integrées au film. Ron et Hermione sont trop chou. Lol. Lavande joue très bien aussi. Mais je ne l'aime pas vraiment car trop bebete à mon goût et puis elle a en quelque sorte prit Ron à Hermione pendant un temps lol. Dommage que le baiser de Harry avec Ginny ne soit pas plus long lol

c'est vrai que Slug est très bien aussi.

Mais coup de coeur pour le petit neveu de Ralph Fiennes depuis longtemps déjà lol et Frank Dillane. Il me donne les frissons ce Tom ado. Je l'aime lol.

Bon pas déçue mais bon voilà quoi. Souvent durant le visionage du film je me suis demandé si je regardais bien HP quoi, ça craint quand même non? Il n'y a plus cette magie.

Le seul truc que je trouve le plus horrible. Ce sont les voix françaises. C'EST QUOI CE DESASTRE?

Dernière édition par darklord le Jeu Juil 23 2009, 23:19, édité 2 fois
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Feudeymon
Feudeymon

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 17:07

WOW darklord, on a exactement la même opinion sur le film. Je n'ai rien à rajouter à ce que tu viens de dire, tout est là. Smile
darklord
darklord

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 17:14

Minato a écrit:
WOW darklord, on a exactement la même opinion sur le film. Je n'ai rien à rajouter à ce que tu viens de dire, tout est là. Smile

Lol comme quoi. C'est bizarre quand même. lol!

Sinon ce qui me choque, c'est que Harry lise un journal sorcier dans une caféteria moldu, il a pas peur lui non mais.
*Accio Love*
*Accio Love*

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 17:20

Citation :
Sinon ce qui me choque, c'est que Harry lise un journal sorcier dans une caféteria moldu, il a pas peur lui non mais.

Oui moi aussi j'ai trouver sa..disons,un peu bête lol.
Alohomora
Alohomora

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:04

Coucou à tous!
je suis toute nouvelle sur ce forum et si je m'y suis inscrite c'est bien pour discuter de ce fameux 6ème film alors me voilà, les pieds dans le plat !!!
Je vous avoue que vu le nombre de pages et donc de critiques à lire, je n'ai pas tout lu, mais en tout cas la 1ère page et la dernière en entier!
Sur la première page j'ai retrouvé 4 personnes avec lesquelles je suis tout à fait d'accord, alors je vais éviter de rabacher Wink

En gros, je n'ai jamais été aussi déçue que par ce film !!!

Alors en effet, 2h30 c'est déjà bien assez long mais s'ils avaient évité d'inventer certaines scènes comme la cafétéria (Harry souhaite inviter la serveuse à sortir... n'importe quoi !!! Et oui il lit un journal sorcier chez les Moldus, truc de fous !) et Dumbledore qui vient le chercher à la gare... Et la scène des mangemorts au Terrier avec Harry et Ginny qui courent dans les champs etc... et bien sans tout cela on aurait pu ajouter des scènes essentielles comme la bataille finale de l'A.D. !!! J'ai aussi été très déçue que ça soit Luna qui découvre Harry... avec ses scrutoscopes... :/ Des fois je me demande bien pourquoi ils changent des scènes par d'autres puisque celles ci ne sont pas forcément plus courtes... JKR a son mot à dire sur le scénario et là je me demande si elle était pas coincée dans les toilettes !!! Razz

Concernant la mort de Dumby qui en effet semble rapide, c'est dommage, j'ai pleuré en lisant le livre mais pas en voyant le film...
Et quant à son enterrement, j'espère qu'ils y penseront dans le 1er film du tome 7 car elle est très émouvante ...

Les scènes de flirts sont très touchantes, c'est évident, et mignonnes. Ron est effet à la perfection dans son rôle de lover, et j'ai apprécié Lavande qui était parfaite aussi !

J'ai l'impression globale qu'on a voulu nous faire un film visible par les enfants alors qu'il faut bien avouer que plus on avance vers la fin plus c'est glauque... Comment vont-ils faire pour le dernier tome???

Allez j'ai assez blablaté et espère ne pas avoir trop répété des choses déja dites!

A qui le tour??? Wink

http://www.myspace.com/myfdprod
Gilbert
Gilbert

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:00

J'ai vu le film hier soir...
Alors que dire ? C'est un film sans rythme. Pour ce point je trouve qu'il est moins bon que le 5 qui a le mérite d'avoir du rythme, on s'ennuie pas pendant 2h30 quoi !!
Donc pour celui là, franchement, je crois que le réalisateur n'a pas eu le talent pour faire en sorte que ça bouge.
Les scènes d'actions qui ont été rajoutées ne sont pas forcément pertinentes, et elles rajoutent en rien du rythme au film puisqu'elles sont aussi lentes que le reste...
Le seul moment, ou peut-être, il y a un peu de rythme, c'est l'effet d'attente, dans la caverne, lorsque Harry va chercher de l'eau et que les inferis attaquent. Mais à part ça, je ne vois vraiment pas ce qui peut faire passer le temps dans ce film.
Les acteurs jouent bien dans l'ensemble, le problème est que cette absence de rythme gâche un peu tout le film.
Voilà c'est mon avis.
Feudeymon
Feudeymon

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:08

Tout mes ami(e)s et ami d'ami ont été déçu du film. Mon ami m'avait dit quelque chose d'assez vrai après le film. Tout le monde est d'accord ou presque sur le fait que le 5ième tome d'Harry Potter était le plus "boring", mais pourtant Yates a su en faire un bon film, par contre dans le 6ième tome qui est un des meilleurs pour plusieurs avec le même réalisateur, les réactions sont beaucoup plus négatives...

6/10 au film.

Dernière édition par Feudeymon le Ven Juil 24 2009, 17:15, édité 1 fois
darklord
darklord

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:08

Tout à fait d'accord avec toi Gilbert.
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:11

Arrrgh, vous êtes trop dur !!! Sad
Gilbert
Gilbert

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:13

Excuse-moi Julie, mais je ne laisserais pas les films entacher cette saga magnifique !!
Depuis le 4, je trouve qu'il sont pas supers. Les 3 premiers étaient bien mais après c'est bof bof.
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:14

O.ky, chaqu'un ses opinions. Wink
max27
max27

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 16:22

moi je l'ai trouve magnifique j'espere que les 2 septiemes (lol) seront aussi bien.
sinon a quand le DVD ?
marie-angel
marie-angel

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 09:39

18 novembre 2009!!!! Very Happy
max27
max27

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 10:11

merci
*Accio Love*
*Accio Love*

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 13:24

waouh!!!!!
darklord
darklord

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 17:43

Attention aux messages hors sujet et qui ne font qu'un mot s'il vous plaît. Smile
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 20:01

Ouais, en effet !!!

Et pour la x ième fois merci de ne pas flooder. Je vais devoir fermer le sujet si non.
CoChris
CoChris

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 20:16

tout d'abord je suis très attristé et très déçu par ce film encore plus que je ne l'ai été du 4 et du 5 :'( je suis tout a fais d'accord sur le faite que c'est impossible de recréé le livre en entier et ce serait complètement absurde e que mais je trouve dommage que l'on ajoute des scène inutile du genre dumbuldor dans la station de métro sa n'as rien a voir avec ce qui dois se passer en coupant la scène des dursley ( dans le livre ) on nous prive de tout un flue d'information sur harry c'est dommage la scène des 2 premier ministre aussi a été couper ( comment les gens vont ils se rendre compte que les sorciers ont un nouveau ministre ) c'est aussi important pour la suite ( car le premier ministre va essayer de mettre harry dans sa poche ) trop de scène incompréhensible je trouve pour les gens qui n'ont pas vu le livre c'est pas assé expliquer et trop de scène inutile j'ai trouver une fois de plus ce ( chef d'œuvre ) abimé mal interprété ( point de vue scénario) sinon le travail des acteurs tien la route l'ambiance amoureuse du livre tien bien la route pour ca il n'y a rien a dire en tout cas je suis une fois de plus déconcerter par se film j'en ai envie de ( pleurer )[
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 20:20

Je suis déçu aussi car tu ne t'ai pas présenter.
Alohomora
Alohomora

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 20:21

désolée du flood mais tu es extra Julie Razz J'adoooore "moi aussi je suis déçue car tu ne t'es pas présenté" lol!
http://www.myspace.com/myfdprod
Sweyn
Sweyn

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 22:34

J'ai bien aimé le film, ça reste un Harry Potter et tout mais j'ai été vachement déçu :

Une scène au Terrier inventé ( serait-ce pour ne pas avoir à faire la goule qui prend l'apparence de Ron et le mariage de Charlie ? ) , une bataille finale inexistante, un diadème perdu invisible, la voix de Mcgonagall devenue douce et chaleureuse, l'histoire des Gaunt éradiquée, l'ambiance de peur totalement nulle et je vais m'arrêter parce que c'est du redit après .

Ils ne veulent pas créer Charlie Weasley : POURQUOI ? on aurait revu Fleur ! J'étais très énervé en sortant du cinéma et même si le film est assez bien en lui-même je peux pas passer sur ces choses en ayant lu le livre ! Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de tout changer c'est frustrant >.<
D'ginny
D'ginny

Féminin Nombre de messages : 2264

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 22:39

Ah, je viens de le voir !!Il est tres bien fait. les grafismes et tout
Mais on comprend vraiment rien a se qui se passe !!! Les personnes qui n'ont pas lue le livres sont vraiment perdus !!
Les scenes s'enchainnent beaucoup trop vite. A la fin, tu ne sais meme pas quel scene est apres ou/et avent la-quelle !!
Emma est encorre plus nunuche que d'habitude. Elle frappe tout le monde mais elle me fait bien rire =P
Daniel est toujours aussi bien! Le mieu est lorsqu'il prend a potion Phelix Felicis !! xD
Et Rupert !! Il est Tout Simplement PARFAIT !! <3
On ne voi presque auqu'un souvenir !!! On loupe les 3 quarts de la bataille de poudlard, la mort de dumbledore est trop vite et pas asser touchante.
Mais j'aime l'hommage a Dumbledore. C'est la plus belle des Magie <3
Artemipunk
Artemipunk

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 22:50

Alors pour ma part il m'a décu car il y avait tellement de passages qui manquait confused !! Le problème c'est que plus il supprime des chose importantes, plus le 7 sera incompréhensibles pour ceux qui ne l'auront pas lu !! Sinon Hp a beau etre de plus en plus sombre, Il y a toujours cette petite touche d'humour qui me fait trop tripé !! Entre le : "HARRY ! -MONSIEUR ! " , hermione qui parle de ses parents DENTISTES et ROn sous l'effet d'un d'amour c'etait tres reussi !! Sinon les acteurs sont toujours aussi superbes surtout en ce qui concerne tom, Alan , et Rupert !! Rien à redire :what a: :what a:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 6 Icon_minitime

Première impressions
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant