| Narcissa Malefoy | |
|
+13Nomiem Lucas57 Lady Voldemort Xenaline Andromeda Bella Black Luna-rogue-bella-potter Lily3 Thesabreur Nymphadora Lupin nayla Aurèle Compte Fondateur 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Narcissa Malefoy Mer Aoû 12 2009, 19:32 | |
| j'ai remarquer que personne n,avait encore parler de narcissa malefoy (Black )J'aime bien son personnage .Elle n'est pas aussi cruelle que sa soeur Bellatrix mais elle est tout de même un partisante du Seigneur des Ténèbre .Au début je la trouvait trop protectrice envers Draco mais ensuite je me suis demander comment je réagirai si j'avais un enfant et qu'il était en danger de mort !Je crois que la plupart des parents auraient réagi comme ca ! |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Mer Aoû 12 2009, 19:38 | |
| Oui, Narcissa est plus comme son fils. Elle n'est pas tout à fait bonne ni tout à fait méchante. | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Mer Aoû 12 2009, 19:47 | |
| je ne l'aime pas et je ne la déteste pas, c'est un personbnage qui me laisse indifférente. Enfin, je l'aime un peu car c'est grâce à elle que les mangemorts ont perdu et que Voldemort est mort | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Lun Oct 18 2010, 18:41 | |
| elle es bof quoi mais a la fin elle a fait croire a son maitre qu'harry etait mort alors qu'il ne l'etais pas rien que pour sauver son fils en faite ses un peu qrace a elle si vold heu vous-savez-qui es mort | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Déc 04 2010, 20:24 | |
| C'est une bonne mère, je l'apprécie assez. | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Dim Déc 05 2010, 17:22 | |
| Moi elle m'énerve, juste parcque Drago est son fils et qu'elle veut le protéger ! Nan je déconne, mais pour se marier à Lucius, faut pas être spécialement sympathique... ^^ | |
|
| |
Lily3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 54 Localisation : Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Mar Mai 31 2011, 17:03 | |
| Elle, ni je l'aime ni je l'aime pas.
C'est bizarre car bien qu'elle soit partisane de Voldemort, elle m'a l'air ni gentille ni méchante.
Disons qu'elle a su prendre une petite place dans mon estime car c'est quand même aussi grâce à elle que Harry survit et que Voldemort meurt. | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven Juil 01 2011, 03:02 | |
| Je trouve que ce n'est pas un personnage qui est tres pasionnant ! Je l'aime assez pour les raison qui on etait citer mais sens plus !! En tout cas c'est sur c'qu'elle n'etait pas une mamgemort ! C'etait juste une epousse tres intenssionee !! Et puis je sais pas elle n'a pas non plus la carrure d'une grosse mechante lol ! Harry dit qu''elle a les mains assez douce ... Bref a moi aussi elle mets un peu indifferente même si j'aimerais en savoir un peu plus sur elle !! | |
|
| |
Bella Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 08/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Lun Juil 18 2011, 17:43 | |
| Je trouve que ça pourrait être un personnage à creuser. Elle a un bon fond je pense, elle pense surtout au bien de sa famille et n'a rejoint les mangemorts que pour la raison de son mariage avec Lucius. C'est tout de même grâce à elle que Harry a pu se faire passer pour mort... Enfin, Joanne ne nous en dit pas beaucoup sur elle donc c'est quand même un peu compliqué de la situer ! | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 00:01 | |
| J'suis entièrement d'accord avec ma Bella de soeur. | |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 17:37 | |
| Moi aussi je suis d'accore avec Bella^^ J'aimerai bien en savoir plus sur Cissy, c'est un personnage que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 08/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 18:13 | |
| Oui, je suis la voix de la raison Non, mais c'est vrai, moi aussi j'aimerais en savoir plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 18:15 | |
| Oui... ou la voix de la raison... ou le contraire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 18:20 | |
| En fait, je préfère le contraire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 18:25 | |
| Go ici pour en savoir plus sur elle. http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Narcissa_Malefoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 19:39 | |
| Ha oui, j'avais déja lut ca^^ Mercii Andromeda
Ps, Bella, je m'en doutais...x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Juil 23 2011, 20:00 | |
| - Xenaline a écrit:
- Ha oui, j'avais déja lut ca^^
Mercii Andromeda
Ps, Bella, je m'en doutais...x) Pas de quoi. | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven Oct 28 2011, 18:10 | |
| Narcissa Malefoy me laisse totalement indifférente. Okay c'est une bonne mère. Lily aussi était une bonne mère et elle me touche davantage même si elle n'apparaît pas et pour cause, elle est morte en voulant sauver Harry.
Narcissa ... erf ... Totalement transparante. Elle fait plante verte. | |
|
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven Oct 28 2011, 19:59 | |
| Elle sauve juste la vie à Harry quoi mais sinon elle est pas spécialement importante ^^ Mais le fait qu'elle s'inquiète plus du sort de Drago que de celui de son Maître en dit long sur elle-même | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Oct 29 2011, 11:12 | |
| - Lucas57 a écrit:
- Elle sauve juste la vie à Harry quoi mais sinon elle est pas spécialement importante ^^
C'est pas la seule à le faire, hein. ^^ Bon d'accord, je suis pas totalement objective non plus. Narcissa me laisse totalement de glace, qu'elle sauve Harry ou non.Elle se préoccupe davantage de son fils? Comme toute mère digne de ce nom, j'ai envie de dire. | |
|
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Oct 29 2011, 11:47 | |
| - Lady Voldemort a écrit:
- Lucas57 a écrit:
- Elle sauve juste la vie à Harry quoi mais sinon elle est pas spécialement importante ^^
C'est pas la seule à le faire, hein. ^^ . Oui certes mais elle le sauve quand même à un moment important, j'veux dire par là que la vie de Harry était entre ses mains... Et JK décrit des mains "douces" et un murmure, ça prouve que derrière le masque de la femme glaciale qu'elle se doit de porter tant que Voldemort est au pouvoir, il y a quand même quelqu'un d'humain. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven Aoû 31 2012, 23:45 | |
| J'ai pas trop d'avis sur elle.. Je m'en fou un peu à vrai dire xD Elle n'est pas très importante à l'histoire, à part pour la fin.. Mais sinon... J'peux pas l'encadrer, comme le reste de sa famille ^^ | |
|
| |
severusa Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3629 Date de naissance : 29/01/1988 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Sam Fév 02 2013, 10:13 | |
| je l'aime beaucoup........... j'aimerai tellement en savoir plus pour elle... | |
|
| |
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven Mai 30 2014, 16:02 | |
| Je trouve qu'elle a vraiment de la classe ! J'aime bien la façon dont elle surprotège Drago. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Dim Fév 08 2015, 23:48 | |
| Perso je trouve Narcissa aussi détestable que son mari et son fils! Cependant, contrairement à eux, elle a réussi à me toucher... Certes elle est fière, hautaine, méprisante et bien plus encore mais, dès sa première apparition (je ne compte pas celle du tome 4 car on la voit juste à travers les yeux de Harry!), lorsqu'elle débarque chez Rogue, Rowling nous la présente vulnérable, en grande détresse, terrifiée à l'idée de perdre son fils et s'abaissant à pleurer, supplier, implorer un homme * à genoux! Pour moi ce n'est pas pour rien que Rowling l'a dépeinte ainsi dès le début; elle a mis en avant la plus grande qualité du personnage: son statut de mère! Car Narcissa a beau être un horrible femme, elle est avant tout une mère prête à tout pour son enfant, à l'image de Lily Potter, Molly Weasley ou même encore Pétunia Dursley! ça rachète grandement sa méchanceté à mes yeux car, quoi qu'elle ait dit ou fait ensuite, j'avais toujours l'image de cette pauvre mère désespérée et en larmes. Le fait qu'elle sauve Harry d'une mort certaine en mentant à Voldemort lorsqu'il l'envoie examiner son corps ne fait que la racheter un peu plus, même si évidemment elle ne pensait qu'à retrouver Drago en faisant cela! En ce qui me concerne, je la trouve bien plus courage que Lucius et bien moins odieuse que Bellatrix (qui elle dit clairement qu'elle aurait été ravie de sacrifier ses fils au Seigneur des Ténèbres si elle en avait eu... ) * Ah Rogue! Le sauveur de ces dames! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Mer Avr 08 2015, 15:48 | |
| Bon, encore une fois, Grindeldore à tout dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy | |
| |
|
| |
| Narcissa Malefoy | |
|