Forum Harry Potter enthousiasme
Arts conceptuels Harryp12Arts conceptuels Harryp10Arts conceptuels Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Arts conceptuels Harryp12Arts conceptuels Harryp10Arts conceptuels Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arts conceptuels

Aller en bas 
+6
Aurélia!
harrya
galou
Nomiem
VincentB
Compte Fondateur
10 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 19:46

Citation :
L'artiste Adam Brockbank a publié plusieurs illustrations de ses arts conceptuels réalisés pour le sixième film Harry Potter, y compris les funérailles de Dumbledore, l'une des scènes les plus mémorables du livre et qui n'a pas été retenue au grand écran.

http://imhpprincesangmele.free.fr/decorsdufilm/artsconceptuels/filmpsmartsconceptuels005.jpg


http://imhpprincesangmele.free.fr/decorsdufilm/artsconceptuels/filmpsmartsconceptuels014.jpg

http://imhpprincesangmele.free.fr/decorsdufilm/artsconceptuels/filmpsmartsconceptuels013.jpg

Pour en voir plus, voici le lien :

http://www.universharrypotter.com/galeries/thumbnails.php?album=253
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 22:20

Très belles illusrtations. Dommage qu'il y ait pas l'enterrement de Dumblebore dans la film car le dessin est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeSam Oct 03 2009, 17:05

J'aime beaucoup les illustrations c'est vrai, c'est dommage qu'ils n'ont pas mis l'enterrement de Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 14:12

Merci pour les images qui sont vraiment très bien faite. Et c'est sur que c'est dommage que l'enterrment de Dumbledore n'ait pas été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeLun Oct 12 2009, 20:35

pas mal du tout ces illustrations je ne voix pas quel est le moment de la deuxième image le passage ne me dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeMar Oct 13 2009, 17:15

La deuxième image représente la tapisserie des trolls danseurs!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anna


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/04/2010

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeVen Avr 09 2010, 10:11

Hum je vais me faire tuer x) mais je suis pas fan du dessin de l'enterrement... Les autres sont très bien merci Julie

Je trouve ça trop barbare sur l'autel en bois... Dans le livre c'est censé être un enterrement majestueux avec une tombe de marbre et des centaines d'invités.

Alors quitte à faire l'enterrement ce que je ne veux pas, je prefère la scène du levé de baguettes autant le faire comme dans le livre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeVen Avr 09 2010, 18:29

Très jolie les illustrations, j'adore les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 13:09

Les dessins sont vraiment très réussis, mais celui de l'enterrement... Ben je sais pas, si est vraiment magnifique, mais ça ne correspond pas du tout à ce que j'avais imaginé. On dirait la scène de Blanche neige et les 7 nains ici x) (me frappez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 11:20

J'aime beaucoup aussi l'idée de l'art conceptuel!!!! Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts conceptuels Empty
MessageSujet: Re: Arts conceptuels   Arts conceptuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts conceptuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: