Forum Harry Potter enthousiasme
Votre livre préféré ? - Page 2 Harryp12Votre livre préféré ? - Page 2 Harryp10Votre livre préféré ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre livre préféré ? - Page 2 Harryp12Votre livre préféré ? - Page 2 Harryp10Votre livre préféré ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre livre préféré ?

Aller en bas 
+37
klaus Phénix
Tardis
cerise
Grindeldore
lol35
Melle Lestrange
Lylia
Bulma
°HB~Prophétie°
RachelSnape
Albus severus Potter
siriuliette
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
Manon31
Lucas57
Just'
shoefleur
Nomiem
Andromeda
Ginny-Granger
Ginny-Weasley96
fandhp
clochette2707
RonRon
Mrs-Malfoy
DragoFan
Emilie Dubois
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
nayla
Rêveuse
ronny
Compte Fondateur
catze
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre livre préféré
Harry Potter à l'école des sorciers
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Harry Potter et l'ordre du Phoenix
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap22%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Harry Potter et le prince de sang mélé
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Harry Potter et les reliques de la mort
Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_lcap48%Votre livre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
catze
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 10:24

Rappel du premier message :

Voila j'ai regardé et j'ai vu qu'il n'y avait pas de sondage sur notre tome préféré de HP
Personnellemnt mon préféré est le 6 car on apprend beaucoup de choses sur mon perso préféré et que j'ai bien aimé l'intrigue en générale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bulma
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2013

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 16:59

J'ai voté pour le tome 5 parce que j'ai adoré lire les passages de la pensine de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lylia


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 20/06/2013

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 19:32

L'Ordre du Phénix.

Parce qu'on en apprend plus sur les Maraudeurs, parce qu'on apprend à connaitre davantage Sirius, parce qu'on voit l'AD se former, parce qu'on rencontre Luna, l'Ordre du Phénix, parce que c'est le livre que j'ai aimé lire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:42

Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:45

Les reliques de la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 12:12

Moi c'est incontestablement L'Ordre du Phénix! Votre livre préféré ? - Page 2 3268751438

Je sais que certains ne l'apprécient pas car il est trop long, trop détaillé, trop plat, trop sombre etc, et que Harry est devenu un peu trop arrogant et colérique...
Et bien moi c'est pour la plupart de ces raisons (et plus encore!) que j'ai adoré ce tome!!! Votre livre préféré ? - Page 2 861326

Déjà un tome de plus de 1000 pages, je ne demande pas moins lorsqu'il s'agit d'un Harry Potter! Plus on en a moins, mieux c'est à mes yeux! Surtout si c'est aussi bien écrit et développé! Votre livre préféré ? - Page 2 586507
Perso, je ne cours pas spécialement après l'action et j'aime que la psychologie des personnages ait été si bien travaillée tout au long de ce tome. ^^
J'ai adoré ce nouveau Harry (qui reste parfaitement dans la continuité des premiers livres cependant!), qui ose, qui s'affirme, qui devient un chef, un leader, qui se bat pour ses convictions! Harry prouve dans ce tome qu'il est un véritable meneur, qu'il a l'étoffe d'un héros, et j'adore ça! Certes, il est devenu un peu arrogant mais les épreuves qu'ils a endurées (retour de Voldemort + mort de Cédric) l'ont traumatisé et ont provoqué chez lui un petit complexe de supériorité pour y avoir survécu, ce qui est tout à fait normal. Wink
Sinon, j'ai adoré le fait que l'ombre de Voldemort plane constamment sur nos héros, même s'il n'est pas présent physiquement avant la fin... Les choses ont changé avec son retour et l'ambiance, l'atmosphère, s'en ressent! Twisted Evil
Le lien qui unit Harry à son ennemi se renforce et nous fait presque douter quant à son avenir! Plus on avance dans l'histoire, plus on se rend compte qu'ils se ressemblent et qu'il suffirait d'un rien pour que notre héros sombre dans "le côté obscur de la force"! affraid
J'ai également aimé toute cette résistance face à la tyrannie d'Ombrage, c'est dans ce tome que se met en place l'AD - en parallèle de l'Ordre qui lutte contre Voldemort - et qu'un clan solidaire se forme autour du héros. Votre livre préféré ? - Page 2 5741
La relation entre Dumbledore et Harry prend aussi une toute autre tournure! Elle se complexifie et se renforce! Et on réalise pour la première fois que ce grand sage est capable de commettre des erreurs et que ses sentiments pour son élève sont plus profonds qu'on ne le pensait... Bref, le personnage s'humanise comme jamais! I love you
C'est aussi dans ce tome que l'on rencontre pour la première fois des personnages fascinants et qui auront une importance cruciale dans les deux derniers tomes: Luna et Bellatrix bien évidemment!
Et c'est dans ce tome qu'on en apprend plus sur Neville, il devient un personnage de premier plan et rejoint enfin le groupe, se montrant aussi courageux que notre Golden trio! Cool
Evidemment le mystère autour de la prophétie nous tient en haleine tout du long - que cache l'Ordre exactement? en quoi cela concerne-t-il Harry? pourquoi tout le monde semble vouloir lui cacher la vérité? - la révélation de cette prophétie donne à l'histoire un aspect des plus dramatiques! pale  
Mais, pire encore, c'est la mort de Sirius (personnage régulier auquel on s'est attaché) lors de ce combat épique contre les forces du mal, qui nous horrifie le plus et nous fait prendre conscience que personne n'est à l'abri, qu'il n'est que le premier d'une longue liste de pertes dans le camp de la Lumière... Sad  

Bref, ce tome regorge de points positifs! Tout devient plus grave et certains secrets sont révélés pour nous amener progressivement vers le final!
Pour moi, il marque vraiment une coupure entre les 4 premiers livres d'un côté et les 3 derniers de l'autre!
Il y a réellement un avant et un après Voldemort, et pour ma part c'est l'après qui m'intéresse le plus (depuis le temps qu'on attendait la résurrection du grand méchant de l'histoire! bounce)

Bref, vive le L'ordre du Phénix! http://www.smiley-lo
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 18:06

Franchement, le choix a été dur... Comme toi Grindelore, j'adooore le tome 5. Mais j'ai voté pour le dernier tome, il est fantastique ! cheers
En fait, j'ai commencé à vraiment adorer la saga dés le 5, car la Voldemort revient, la révolte se prépare...Là ça devient vraiment intéressant, il y a pleins d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 19:22

Le dernier tome aussi, même si mon pauvre Severus meurt bou hou hou...

Moi, j'ai commencé à adorer la saga à partir du 3.

Avant, je détestais le 4, livre comme film, et maintenant je les adores...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 13:13

moi aussi c le 7 mais pauvres Severus il mériterait un statue en or a son effigie !!!!!!!!!!!!!!!! Votre livre préféré ? - Page 2 534777
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 13:40

Bien d'accord ! Comme au ministère de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 15:14

ou a Poudlard ou au chemin de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 15:16

Ou partout dans le monde ! cheers

Votre livre préféré ? - Page 2 534777

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 17:06

comme meme pas a ce point la ! Votre livre préféré ? - Page 2 677155
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 17:15

Bon, juste dans la capitale de chaque pays alors Votre livre préféré ? - Page 2 677155 Votre livre préféré ? - Page 2 677155
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 17:21

et il diront quoi les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 17:51

Attention au flood les filles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 09 2015, 17:41

Oups ! Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 09 2015, 18:09

je suis pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 09 2015, 20:15

lol bon on arrête de flooder OK Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 08:36

ok mais la ont flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 12:55

ah ah. Razz

Sinon j'adore aussi le 5, c'est mon deuxième préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 18:26

moi je trouve le 5 troooooooooooop gros ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 20:24

C'est pas ça qui fait que je l'aime moins ! On commence le concours HP demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 08:14

et non je l'arrête trop de livre a lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 12:32

Bon je le fais avec Tanguy et Gaëlle alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Plume d'or
Reçoit sa lettre de Poudlard
Plume d'or


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 06/11/2002
Age : 21
Localisation : Sur le chemin de traverse à faire quelques achats avant d'arriver à Poudlard.
Date d'inscription : 04/12/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 21:05

Moi j'ai voté le 5. C'est mon préféré!! Le moment où on lit les souvenirs de Rogue est juste super parce que ça permet de comprendre sa haine envers Harry. La mort de Sirius m'a beaucoup attristé aussi car c'était un personnage que j'aimais beaucoup étant donné que c'est le seul parent qui reste à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Ronilde Weaskey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ronilde Weaskey


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 01/03/2000
Age : 24
Localisation : SUR HPE
Date d'inscription : 13/12/2015

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 21:10

Idem le 5 est juste <3
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 20:02

Comment dire ceci avec tact ?...


C'EST IMPOSSIBLE COMME CHOIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sallysan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sallysan


Nombre de messages : 3
Date de naissance : 29/06/1995
Age : 28
Localisation : Chez les Poufsouffle
Date d'inscription : 04/07/2017

Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 00:47

Il est peut-être long à lire mais je trouve que l'Ordre Du Phénix est l'un des meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré ?   Votre livre préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: