| La toute nouvelle Emma Watson | |
|
+60Chevalier du Patronus Goodwin K Al_Luna magesty Manon31 Chélie Luna ptoulouse Hermione-Granger K3VIN HermyRogue noisette alexb6 Vivien zedou Luna-rogue-bella-potter Mister Gaga Ginny-Weasley96 Hermione21 Aressiane Yuuri Dementor30 Nymphadora Lupin Galaxy bella8001 Rêveuse Lily-Anne Jérémy Scorch fillechic DeesseGoth Chidouille nayla Clair de Lune Lullaby Lovegood Mrs-Malfoy harryjamespotter Noskaa Laeti85 Thesabreur momo-l-abricow Artémis EmyPotter JuFanHp Efflam mousse ZetlaBoys éclair de feu Barf-La-Dinguos ronny Bibine Claire78 Hell dog Anakin VincentB celine71260 Serial Lyre Nomiem Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: La toute nouvelle Emma Watson Ven Aoû 06 2010, 19:42 | |
| L'actrice Emma Watson qui est présentement en pomotion de la première partie des relqies de la mort à New york a révélé qu'elle était une toute nouvelle personne depuis que son rôle d'hermione est terminé. La jeune actirce explique : " J'ai coupé mes cheveux il y a quelques jours. Ce que je ressens est indescriptible. J'adore. Je voulais le faire depuis plusieurs années. C'est la chose la plus libératrice que j'ai fait.Voici son nouveau look. À vous de juger... | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Ven Aoû 06 2010, 19:58 | |
| Pour être franche ?
Laaaaaide qu'est ce qu'il lui prend de faire ça ? Une dépression ou quoi ? Je suis scandalisé !!! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Ven Aoû 06 2010, 22:14 | |
| Ouais, franchement , son look d'avant va me manquer!!! | |
|
| |
Lyre Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez les moldus ^^ ( 56 ) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Aoû 07 2010, 11:35 | |
| Ouai je viens de voir ça ce matin sur son Face book Je trouve que ça fait beaucoup plus femme mais .. Beaucoup moins bien !! Heureusement que les cheveux ça repousse ! xD | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Aoû 07 2010, 12:25 | |
|
Dernière édition par serial_killer le Mar Fév 15 2011, 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Aoû 07 2010, 15:50 | |
| Moi aussi je deteste, mais si elle se send mieux comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Aoû 07 2010, 16:26 | |
| C'est drôle adire mais ça me fait mal de la voir comme ça. Je m'explique, je sais ce qu'elle a fait c'est pour sortir de l'image Hermione et c'est exactement ce que ça l'air mais ça me fait mal de voir qu'elle ne sera plus Hermione. Je réalise à quel pont j'aimais ce personnage et en même temps l'actrice. C'est vraiment bisard !!! | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Aoû 07 2010, 18:33 | |
| Franchement je trouve ça moche. Mais bon si ça lui plait c'est l'essentiel.^^ | |
|
| |
Anakin Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Dim Aoû 08 2010, 19:54 | |
| Mon dieu , mais c'est horrible ! Même si je comprends qu'elle veuille se séparer du personnage d'Hermione... | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Dim Aoû 15 2010, 17:58 | |
| Moi non plus je n'aime pas du tout sa coupe. Qu'est ce qu'elle était jolie avec les cheveux long. J'éspère qu'elle va les laiser repousser. | |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Aoû 17 2010, 12:17 | |
| Heuummm j'aime pas trop trop ça la vieillit !! mais en fait elle a eu raison de le faire car si elle veut poursuivre sa carrière il faut qu'elle retire son étiquette d'Hermione ^^
| |
|
| |
Bibine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Aoû 17 2010, 20:25 | |
| Et bien moi j'aime bien. De plus c'est beaucoup mieux pour elle de changer de look que de rester cantonner dans le profil d'Hermione. Si elle veut continuer dans le cinéma, elle devait se séparer de son look hermionnien.
Elle à toujours un aussi joli visage et j'ai hâte de vite la revoir sur grand écran. | |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Aoû 17 2010, 20:57 | |
| Ben moi, je n'aime pas trop ce nouveau look, je trouvais ces longs cheveux très beaux!! Mais je trouve que c'est en effet une excellente manière de passer à autre chose et de montrer qu'elle est ne sera plus Hermione à présent. Et puis oui, les cheveux sa repousse! | |
|
| |
Barf-La-Dinguos Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans les bras musclés d'un espagnol aux yeux de biche ^.^ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Aoû 17 2010, 21:19 | |
| Je ne trouve pas ça forcément moche, c'est juste différent. C'est vrai que si elle gardait son éternelle coupe d'Hermione, on la jugerait toujours là dessus, sur son passé, pour d'éventuels castings. Et c'est handicapant, très handicapant ! | |
|
| |
éclair de feu Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Jeu Aoû 19 2010, 22:23 | |
| Elle devait vraiment vouloir se débarasser de Granger.... là c'est extrêmement ...court. Avec sa crinière elle avait tellement de panache Mais bon, on ne peut pas juger, on est pas à sa place. Je pense que sa notoriété de sorcière ne doit pas être facile à vivre tous les jours...sans doute qu'elle cherchait un exutoir. | |
|
| |
ZetlaBoys Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Non Cartographié Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: gg Jeu Aoû 26 2010, 21:41 | |
| Starfûla!! !!Comme c'est moche!!Comme je le disait ce matin a mon trés cher accolyte ce matin, sa la veillit a mooooooort!!!De plus sa lui va vraiment pas Mais elle reste quand meme l'une des plus belle femme que je conaissent | |
|
| |
mousse Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Sep 25 2010, 01:44 | |
| Qu'on aime ou qu'on aime pas il faut lui reconaitre que c'étais très courageux de ca part !!! Moi j'ai de très long cheveux (jusqu'au bas du dos pour vous situer) j'ai péridiquement l'envie de me couper les cheveux tout cour (même si là c'est trop cour ^^) ben j'en ai pas encore eu le courage ^^ j'addore mais cheveux aussi ^^ mais moi personnellement j'aime bien même si c'est un changement radical ^^ | |
|
| |
Efflam Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 441 Localisation : Torquay, Devon (England) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Sep 25 2010, 10:26 | |
| Je trouve que cette coupe de cheveux lui va bien ! Elle ressemble plus à une femme comme cela et puis, il fallait bien trouver un moyen de se détacher du personnage d'Hermione Granger. | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Sam Sep 25 2010, 21:03 | |
| Ooohh my good c'est horrible !!!!!! elle était tellement magnifique les cheveux longs, je ne la reconnait plus | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Oct 05 2010, 21:04 | |
| Je comprend le but, après une si longue période, se détacher de son rôle est très difficile. Après, c'est affreusement laid je l'avoue, une horreur!!! | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mer Oct 06 2010, 13:35 | |
| C'est un autre genre ... Je suppose que c'est une question d'habitude ... En tout cas, ça l'a viellit ! Mais je preferais quand même son look d'avant ... | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Oct 12 2010, 11:13 | |
| Je ne m'habitue toujours pas ! D'ailleurs, je viens de lire un truc sur One, l'avis de Rupert Grint sur la nouvelle coupe d'Emma: " La première fois que j'ai vu Emma avec les cheveux courts, ça m'a fait un gros choc. Je me suis demandé ce qui avait bien pu lui passer la tête pour se lancer dans un changement aussi radical. Mais j'ai fini par m'y faire. Je trouve qu'elle est encore plus séduisante comme ça, finalement." Rupert, je t'en supplie, ne fais pas la coupe à zéro ! X_X
EDIT: Ah, et là y'a une interviex d'Emma. Je cite juste le passage ou elle parle de ses cheveux ^^ "Ah, c'est fou comme une nouvelle coupe de cheveux peu faire couler beaucoup d'encre! [rires] Cela faisait plusieurs années que je rêvais de me faire couper les cheveux très courts (Note de momo-l-abricow: ce qui sous-entend que cela fait plusieurs années qu'elle se drogue... *sort en courant* je rigole, bien sûr !). J'y pense depuis que j'ai 16 ans. Hélas, avec le tournage des Harry Potter, c'est quelque chose que je ne pouvais pas faire. Les producteurs n'auraient pas vraiment été contents si je m'étais coupée les cheveux entre deux films. J'aurais ensuite très bien pu porter une perruque pendant le tournage, mais ça aurait été trop voyant. J'ai donc préféré attendre la fin du tournage de la saga pour passer à l'acte."
Elle ajoute en suite que, je cite, "j'avais peut-être besoin de marquer la fin de cette époque. Maintenant qu'Harry Potter est derrière moi, c'est le début d'une nouvelle vie pour moi, et cette coupe de cheveux en est un peu le symbole. [...] je ne me suis jamais trouvée aussi séduisante ! [...] Tant pis pour ceux qui n'aiment pas!" Puis "Je n'ai aucun regret". | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Oct 12 2010, 13:56 | |
| C'est sur que Rupert Grint allait pas dire : "J'aime pas, je trouve ça moche". | |
|
| |
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Oct 12 2010, 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Oct 12 2010, 14:48 | |
| C'est clair, mais vous savez bien tous que Rupert est bien trop gentil pour cela !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mar Oct 12 2010, 14:51 | |
| C'est pas faux... (: Rupert est un vrai gentleman xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mer Oct 13 2010, 17:23 | |
| Je comprend qu'elle voulait sortir de son perso mais de là à ressembler à une "Butch" !!! | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mer Oct 13 2010, 18:09 | |
| Bwah ! Carramba ! Mais... NAAAN !! Ces cheveux ! Mais ou qu'ils sont tous passés ?? Même si elle voulait sortir de l'image Granger, ça se comprend, elle aurait pu garder un peut plus de longueur, parce que la, c'est... ça change quoi. M'enfin, vous allez me dire que l'éssentiel c'est qu'elle aime bien ELLE. (Non ? Ben vous auriez du !) | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson Mer Oct 13 2010, 18:45 | |
| - VincentB a écrit:
- Mais bon si ça lui plait c'est l'essentiel.^^
- Thesabreur a écrit:
- M'enfin, vous allez me dire que l'éssentiel c'est qu'elle aime bien ELLE. (Non ? Ben vous auriez du !)
Je l'ai dit moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La toute nouvelle Emma Watson | |
| |
|
| |
| La toute nouvelle Emma Watson | |
|