Forum Harry Potter enthousiasme
Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Harryp12Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Harryp10Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Harryp12Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Harryp10Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?

+86
Lady Snape
DracoMalfoy
Selena Dark
lol35
°HB~Prophétie°
siriuliette
Typh
RachelSnape
emifleur
Delilah
mareline
Melethilde
MrSirGimli
Lily Potter
fifinette135
Katerina
ookami shiroi
Spidergirl
paubelle <3
Crocblanc
Albus Perceval Dumbledore
elio
Lyana Black
Minaa
severusa
Helena Lestrange
Mini_Link
-hermy'-
Wazlib
Shanslytherin
ErwanBFL
Chevalier du Patronus
L-Serdaigle
Duke Fleed
Manounette
Half-Blood_Prince
Al_Luna
Stacy-Mlf
tomboys
Compte Fondateur
Lucas57
Youenn
Chélie
magesty
Manon31
Ornella
Andromeda
Lily Rogue
fontaineber
Green Day
Ginny-Granger
MissGranger
Goodwin K
Ron&Hermione
Sabriina
WeasleyFan
HermyRogue
Nomiem
shoefleur
Mia Green
Luna
Hermy-Ron1911
nayla
Lady-Hypogriffe
Etoile de Léopard
K3VIN
Dragonia Serpentard
Hell dog
alexb6
Vivien
ron05
Maeva C.
Laureline
Emilie Dubois
MelissaLoveHp
Anyanka
Cécéchou
*Accio Love*
x-fan-de-harry-potter-x
Lily-Anne
JuFanHp
Nymphadora Lupin
Laeti85
Clair de Lune
momo-l-abricow
Lullaby Lovegood
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood

Féminin Nombre de messages : 141

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 23:11

Rappel du premier message :

Je sais pas si le topique existe déjà alors si oui avertissez moi si vous l'effacez!!! XD

Voici un pour savoir qui nous sommes dans HP

J'ai pas encore fais le test...XD

http://tests.be.msn.com/Divertissement/HarryPotter/Start.aspx

et

http://www.quizfarm.com/quizzes/harry+potter/anastacia13l/harry-potter-a-qui-ressemblezvous-24-personnages/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nayla
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 20:12

je suis Ron Weasley

Vous êtes Ron, sarcastique, passionné et... susceptible. Vous vous sentez un peu inférieur aux autres et on vous le fait parfois ressentir. Vous n'êtes d'ailleurs pas le meilleur de la classe... Cependant, vous pouvez exeller dans des domaines très précis commes les échecs. Vous faites souvent preuve de paresse et vous comptez parfois sur les autres pour vous aider. Malgré votre caractère diffcicile, vos amis peuvent compter sur vous.

même si j'airai preferée etre harry ou dfrago je me doutait un peu que ce serai ron
Hermy-Ron1911
Hermy-Ron1911

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 17:20

Je suis Harry <3 !
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna

Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 21:05

Je suis Harry aussi Smile
Mia Green
Mia Green

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : J'hésite... Poudlard?, Manoir des Malefoy?, QG de l'Ordre?... au choix xD!

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 23:38

Lol pas mal du tout, je suis tombée sur Drago Malefoy ^^
http://damon-mia-fiction.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 10 2011, 17:12

Je suis Harry
shoefleur
shoefleur

Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 10 2011, 22:43

Hermione lol
http://shoefleur.deviantart.com/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 10 2011, 23:09

I am Hermione Granger x)
HermyRogue
HermyRogue

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 11:30

je suis :
Albus Dumbledore
Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 21 2011, 12:38

Harry Potter pour moi

Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.
https://www.facebook.com/hamzOou
Sabriina

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 21 2011, 12:46

Hermione Granger ... Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 248359
Ron&Hermione
Ron&Hermione

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 10:42

Je suis Hermione Granger
Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exeller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Mademe je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination.
http://breakingdawn-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 12:33

Dumbledore xD
Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...

Goodwin K
Goodwin K

Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 12:45

Harry Potter

Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exceller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 12:51

Je suis Harry Potter ^^
Ginny-Granger
Ginny-Granger

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 04:13

Je suis Albus Dumbledore Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 506781!!!!
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day

Masculin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 11:15

I'm Albus Dumbledore!Very Happy
fontaineber
fontaineber

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 12:43

Albus Dumbledore..
Lily Rogue
Lily Rogue

Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 17/08/1995

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 20:04

Je suis :
Albus Dumbledore
http://Voltaire-sois-gentil.skyrock.com
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 20:18

Albus Dumbledore aussi...
Green Day
Green Day

Masculin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 23:56

C'est dingue tout le monde Dumbledore! Razz
Ornella
Ornella

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/08/1995

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 02:59

Je suis Harry !!
Manon31
Manon31

Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 18:15

J'ai fait le test ! Je suis Hermione Granger !!! Very Happy En plus c'est mon personnage préféré !
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 08:50

harry potter ^^
Chélie
Chélie

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 10:29

Je suis Dumbledore Smile
Youenn
Youenn

Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 28/08/2000

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 15:54

Je suis Albus Dumbeldor

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Result11
Lucas57
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 16:14

Dumbledore Razz
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 16:21

Je suis Hermione Granger.
tomboys
tomboys

Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 16/11/1997

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 02:42

Moi je serait `Harry Potter`
http://www.forumharrypotter.net
Stacy-Mlf
Stacy-Mlf

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 02:57

Je suis Ron Weasley Smile
Al_Luna
Al_Luna

Féminin Nombre de messages : 316
Date de naissance : 02/10/1995

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 14:27

Je suis Dumbledore Smile
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 20:39

j'ai refait le test a un an de difference:

Albus Dumbledore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? - Page 2 Icon_minitime

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant