| Les personnages | |
|
+20ManonWeasley Manon31 davidav Ginny-Granger Edhelwen Mister Gaga Serial clochette2707 Luna-rogue-bella-potter Nymphadora Lupin Artémis Kik' Laeti85 Rêveuse VincentB tom_ EmyPotter Claire78 Nomiem Compte Fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Les personnages Mer Nov 24 2010, 17:00 | |
| Avez-vous aimé les personnages dans ce film ? Le retour de certain et un petit nouveau que nous avons toujours lu dans les livres mais jamais vu dans les films (Mondingus Fletcher) par exemple.
Dernière édition par Julie le Jeu Nov 25 2010, 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 17:18 | |
| Oui, moi j'ai bien aimé Bill, il correspond bien à la description dans le livre . Mondingus aussi correspondait bien. Et l'acteur qui joue Xenophilius était extra!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 17:42 | |
| Oui, j'ai trop aimé Xeno !!!! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 17:44 | |
| D'ailleurs j'adore ton nouveau Kit Julie! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 17:46 | |
| Merci beaucoup, j'ai un faible pour l'acteur !!! | |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 19:05 | |
| Bon moi, je ne connais pas encore les livres... Mais bon mon acteur préféré c'est toujours Harry hein ^^ lol Mais niveau personnage ! je dirais : CASTING de ouf !!!! Il n'y a pas un personnage qui a le mauvais rôle !!! c'est juste wouaw !! j'adore le côté "Space" de Luna ^^ | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 19:06 | |
| Xeno est tout simplement excellent!! Et mondingus aussi vraiment!! Je suis moins convainqu par Bill, mais il joue bien quand même. | |
|
| |
tom_ Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : 68 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 20:37 | |
| les acteurs sont géniaux, que pensez vous de l'interprétation de Bill Nighy dans le rôle de Scrimgeour? | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 21:10 | |
| Egalement un très bon acteur, j'aime beaucoup les expressions de sa tête(je ne sais pas si c'est très clair^^). | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 21:15 | |
| Parmi les nouveaux personnages, mon préféré est Rufus Scrimegeur (même si il est pas vraiment nouveau). Je trouve que Bill Nighy colle parfaitement dans ce rôle. (ça me permet de répondre à ta question tom_)
J'avoue que quand j'avais vu les premières photos de Xenophilius, j'étais pas du tout emballé. Mais après avoir vu le film, j'ai complètement changé d'avis : l'acteur joue très bien et finalement correspond bien au personnage. Physiquement, je trouve que Bill est très réussi, mais j'aime pas du tout l'interprétation de l'acteur. Mondingus, je ne suis pas vraiment déçu mais je ne suis pas époustouflé non plus. Je l'imaginais un peu plus sale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 21:18 | |
| Je veux pas paraitre chiante mais y-a-t-il moyen de changer le titre de ce topic? parce que bon ça le fais pas trop c'est personNages, je précise....
En tout cas Xeno était vraiment grandiose, j'ai été emballé sincérement =) | |
|
| |
tom_ Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : 68 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 21:22 | |
| c'est vrai que xéno, est très bien joué, l'acteur est très bon. | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 22:59 | |
| A oui Xenophilius est exelent!! | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 23:10 | |
| Apparement tout le monde a oublié d'en parler mais j'ai aussi beaucoup apprécié Scabior dans le film. | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Nov 24 2010, 23:44 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé Xeno et Bill, ils correspondent parfaitement aux livres. Par contre, avec Mondingus, il y a un truc qui me dérange. Déjà dans le livre, il est décrit comme ayant une chevelure rousse emmelée, alors que dans le film, il est rasé. Je trouve qu'ils ont un peu forçé les caractéristiques du voleur chez Mondingus (bon, on sait qu'il l'est mais le stéréotype qu'on voit dans les films, genre des bagues à chaque doigt et sa manière d'être, me dérange un peu) | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les personnages Ven Nov 26 2010, 19:24 | |
| bah dans le film j'ai eu l'impression que Mondingus avait vraiment la tête d'un voleur, arnaqueur mais il e faisait pas du tout sorcier, genre de personnage que l'on peut voir sans problème dans des films policiers sinon moi j'adhère pas du tout à l'acteur Bill, il est où le personnage impressionnant et extrêmement beau, je dis pas que l'acteur de ce film est moche mais il faisait très gamin même Ron paraissait plus mur que lui.. sinon les autres nouveaux personnages ils étaient parfait, surtout les mangemorts le vieux blond avec sa tête de meurtrier et le nouveau ministre de la magie franchement j'ai adore les voir! | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Les personnages Ven Nov 26 2010, 21:57 | |
| Moi d'après les photos, je n'ai pas accroché à Bill, mais après avoir vu le film, ça a été un peu mieux, mais bon ... Par contre, je trouve que Rogue devrait se couper un peu les cheveux ou faire un lissage parce que c'est de pire en pire ! Pour les Malefoy, Lucius et Drago m'ont fait pitié, surtout avec Voldemort au début ... Et je préférais Narcissa dans le six, niveau coiffure ! ^^ Je ne sais pas ce qu'elle a fait à ses cheveux, mais on dirait qu'elle a essayé de ressembler à son mari, sans grand succés ! Non je suis méchante ! ^^ mIas je trouve qu'elle était très bien ! C'est la seule qui ait su garder son sang froid et la tête haute ! Bellatrix, elle, de plus en plus folle mais ça lui va bien ! ^^ | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les personnages Dim Déc 05 2010, 10:02 | |
| Je ne voyais pas Bill comme ca..; Ni Yeaxley, il se rapproche trop de Lucius Malefoy. Bellatrix, elle à l'air d'avoir pris un coup de vieux! J'aime mieux la coiffure de Narcissa dans ce film. | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les personnages Dim Jan 16 2011, 23:27 | |
| Moi j ai été une dessus par mondingus ! Comme certain l on dit il ne ressemblais pas trop a la description physique du livre ! Sinon j ai adore xéno li a été parfait ! | |
|
| |
clochette2707 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 96 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mar Jan 18 2011, 13:39 | |
| Moi j'aime beacoup l'interprétation de Xenophilius! Mais par contre, je n'ai pas aimé Bill! Il est vraiment pas un beau garçon (fin je trouve) alors que Bill est quand même sensé etre bien...Je n'aimais pas non plus Mondingus! Pas du tout ce que j'avais imaginé! | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mar Jan 18 2011, 15:01 | |
| Mondingus m'a déçu, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Autre point négatif qui n'a pas été soulevé ici (bon j'arrête pas de me plaindre de ça dans les autres topics mais pas ici ^^) : Kreatur et surtout Dobby ! Ils sont beraucoup moins "beau" (ou du moins) moins bien fait ! Dobby était carrément mieux fait "numériquement" (ça se dit ? ^^) dans le 2... Mais bon ça ne m'a pas empêcher de verser ma petite larme à sa mort ^^ Sinon j'ai bien aimé Bill... 'Fin disons que c'était un peu comme ça que je le voyais physiquement. Narcissa est toujours aussi moche pour moi (désolé ^^) alors que dans le livre elle est censé être belle... J'ai beaucoup aimé Yaxley et surtout surtout Rufus Scrimgeour, même si physiquement je ne l'imaginais pas du tout du tout comme ça ^^ ! Et Bella est toujours aussi bien : Vive Helena B. Carter quand même, il n'y avait qu'elle pour ce rôle ! | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Jan 19 2011, 06:59 | |
| J'aime bien Bill, mais j'avais déjà vu les nouveaux acteurs das le livre la magie des films, donc j'ai pas eu de surprises. | |
|
| |
Mister Gaga Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 180 Localisation : Dans un truc trop paumé... Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les personnages Mer Jan 19 2011, 13:39 | |
| J' ai était content du "court" retour de Fleur ^^ et de la 1ère apparition (je crois oO) de Bill. | |
|
| |
Edhelwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 50 Localisation : Avec Drago! <3 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Les personnages Dim Mar 06 2011, 12:26 | |
| Moi j'ai bien aimé Xenophilius! (quelle surprise et oui je reste fidèle) il corespondait vraiment a la description je trouve | |
|
| |
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les personnages Mar Juil 12 2011, 21:47 | |
| Moi, personnellement je n'ai jamais trop aimé l'acteur de Daniel Radcliffes.Par contre j'aime toujours (et même plus) Rupert Grint. Il fait trop bien toute les expressions! J'aime beaucoup Emma Watson. Coté nouveau personnage, j'aime bien Rufus Sgrigmeour, Xénophilius Lovegood...Et même Voldemort!(même si il n'ait pas nouveau je l'aime mieux que dans tout les autres films) | |
|
| |
davidav Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les personnages Sam Juil 16 2011, 17:15 | |
| Le personnage de Bellatrix : son côté méchante psychopathe sadique est vraiment bien montré | |
|
| |
Manon31 Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 884 Date de naissance : 23/07/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard. Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les personnages Mar Aoû 09 2011, 20:27 | |
| - davidav a écrit:
- Le personnage de Bellatrix : son côté méchante psychopathe sadique est vraiment bien montré
Je suis entièrement d'accord avec toi Davidav | |
|
| |
ManonWeasley Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les personnages Mar Aoû 09 2011, 22:34 | |
| Ha ouais, LOVE Xeno. Hum sinon, Mondigus est pas ressemblant du tout, là il a une vieille tête de gangster, avec ses bagues tout ça. Bouh. | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Les personnages Mar Aoû 09 2011, 23:08 | |
| Le retour de Dobby m'a beaucoup marquée! Mais je trouve aussi qu'il était beaucoup mieux dans Hp et la Chambre des Secrets... | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Les personnages Mar Sep 06 2011, 21:40 | |
| Xénophilius est génial ! J'adore aussi le look de Scabior. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|
| |