Forum Harry Potter enthousiasme
Les Musiques Harryp12Les Musiques Harryp10Les Musiques Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les Musiques Harryp12Les Musiques Harryp10Les Musiques Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Musiques

Aller en bas 
+8
°HB~Prophétie°
Toast
paubelle <3
nanou1321
hathaway99
VincentB
DragoFan
Arthonus
12 participants
AuteurMessage
Arthonus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arthonus


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Musiques Empty
MessageSujet: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 10:02

Que pensez vous des musiques de ce film?
Bien qu'il n'y en ai pas énormement, je trouve qu'Alexandre Desplat est un EXCELLENT compositeur surtout pour la musique du générique de fin : The Oblivation. J'ai même failli lâcher ma petite larme tellement elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 11:09

Alexendre Desplat est l'un des meilleurs compositeurs Français avec Bruno Coulais.
J'ai tout particulièrement aimé son travail sur "de battre mon cœur s'est arrêté".
Il a également fait la musique de Twilight 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arthonus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arthonus


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 11:17

Oui, je me demande même si je le préfère pas à John Williams Shocked car pour moi ces musiques ne sont pas assez intimes et perso je ne ressens pas d'émotions en les écoutant, il sait juste trouver des musiques accrocheuses (je sens que je vais m'attirer des foudres).

Sinon, la BO de ce Harry Potter est dorénavant ma préféré!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 11:23

Moi aussi ma préférée est Obliviate : une musique magnifique pour une scène magnifique. Je dirais même que c'est un des meilleurs thèmes de toute la saga. Après j'aime beaucoup aussi Snape to Malfoy Manor, Sky Battle, Ministry of Magic et Ron leaves.


Dernière édition par VincentB le Mar Déc 11 2012, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthonus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arthonus


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 11:56

Oui, je trouve que Obliviate représente bien ce que nous ressentons tous, le sentiment que la saga Harry Potter va bientôt tirer sa révérence. Sad
C'est vrai que Sky Battle est vraiment pas mal mais je les ai pas encore toutes écoutés!
Revenir en haut Aller en bas
hathaway99
Reçoit sa lettre de Poudlard
hathaway99


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/05/1999
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2012

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 22:33

Est ce que vs savez quel est le nom de la musique ou Harry et hermione danse ensemble dans la tente
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 22:55

O Children - Nick Cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
hathaway99
Reçoit sa lettre de Poudlard
hathaway99


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/05/1999
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2012

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 23:24

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nanou1321
Reçoit sa lettre de Poudlard
nanou1321


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: RE    Les Musiques Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 18:28

coucou moi il y'a une musique en particulier qui me plait beaucoup c'est celle du moment ou harry et hermione sont a Godric hollow E et se recueillent sur le cercueil des parents d'harry voici le lien : Les Musiques Watch?v=y_zobA14bQw surtout a partir de 1min06. par contre j'aimerais savoir quelle est la musique lors du souvenir de rogue c'est lily'theme ou severus and lily's theme ?

Les Musiques Tumblr_me7kx2cOgw1r5756do1_500
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 19:39

ah celui-là je l'ai cherché pendant des heures !!!! c'est la même que dans le 6, quand dumbledore meurt, et aussi à la fin du 5je crois ... enfin si je ne me trompe pas ... :3
https://www.youtube.com/watch?v=CphJw8MFImA

oui c'est la même Wink

par contre si tu pouvais réduire ton avatar, il est beaucoup trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
nanou1321
Reçoit sa lettre de Poudlard
nanou1321


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 20:02

nanou1321 a écrit:
coucou moi il y'a une musique en particulier qui me plait beaucoup c'est celle du moment ou harry et hermione sont a Godric hollow E et se recueillent sur le cercueil des parents d'harry voici le lien : Les Musiques Watch?v=y_zobA14bQw surtout a partir de 1min06. par contre j'aimerais savoir quelle est la musique lors du souvenir de rogue c'est lily'theme ou severus and lily's theme ?

Les Musiques Tumblr_me7kx2cOgw1r5756do1_500
oh merci u es trop forte je vais vérifier , ah oui c'est celle la merci par contre comment on fait pour réduire une image? parce que moi je prend pas les photos de mes images je copie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Reçoit sa lettre de Poudlard
Toast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 03:02

"Lovegood" est une des meilleures compositions pour Harry Potter selon moi.

C'est tellement...Lovegoodesque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 09:48

Tout d'abord pour répondre à Nanou1321 la chanson des souvenirs de Rogue s'appelle "Severus and Lily", et elle est en fusionné avec le "Dumbledore's Farewell" qui esr la musique dans le 6 quand Dumbledore meurt.Wink Si tu la veux en version fusionnée tu peux taper "The Prince's Tale" avec Soundtrack Harry Potter, ou simplement "Severus and Lily+Dumbledore'd Farewell" tu devrais trouver!

Ensuite pour en revenir à la BO d'Harry Potter et les Reliques de la Mort-Partie 1, je trouve que les chanson sont vraiment magnifiques dans les deux derniers films notamment. Ma préférée est "Snape to Malfoy's Manor" mais j'avoue aimer énormément aussi "Godric's Hallow Graveyard", "Obliviate" et, bien que les gens me trouvent des fois bizarre quand je leur dit ça, j'adore "The exodus".^^ Sinon il y a aussi "Ministry of Magic", "The Locket" ou "The Elder Wand".....bon j'arrête, je vais les citer toutes!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 09:58

Mes musiques préférées sont dans les derniers HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 10:05

Moi aussi, je trouve qu'elle sont vraiment magnifiques dans ce dernier film...Ça renforce mon idée que le Harry Potter et les Reliques de la Mort-Partie 2 est mon préféré.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 16:23

Pareil Very Happy J'ai les deux CD d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 23:44

J'adore aussi les BO des derniers films! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 14:03

Oui elles sont magnifiques...*_* Ouuaaah Nomiem tu as les CD trop bien, moi je les ai seulement en téléchargées sur mon ordinateur et mon MP4. Mais je peux les écouter quand même donc ça revient à peu près au même!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 14:30

Oui mais moi j'ai des photos en plus sur les pochettes mouahahahahah Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 15:31

Parce qu'il y a des photos dedans?!
Je vais peut être finir par les acheter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 15:42

Ouii des photos du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 12:57

Ah trop cool!!...*_*
Je vais me fabriquer un boitier avec des photos du film et graver les CD qui vont avec!... mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 14:40

Mdr c'est de la triche :3
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 21:11

Roh mais non c'est pas de la triche c'est juste euh...un bricolage d'imitation on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 16:02

J'adore la musique dans le souvenir de Severus avec Lily...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 23:00

J'adore tout particulièrement le soundtrack de la scène d'ouverture, où on voit nos héros seuls et éloignés de leur famille respective : Obliviate ! I love you
Donc j'adore également la musique lors du départ de Ron, qui reprend ce même thème : Ron leaves. ^^

Sinon, la musique lorsque Rogue se rend chez les Malefoy est géniale aussi (Snape to Malfoy manor), celle où le trio est au Ministère également (Ministry of Magic et Detonators) et aussi celle où Harry et Hermione sont au cimetière qui est trop triste (Godrics Hollow Graveyard)!

Sans oublier la magnifique chanson de Nick Cave : O'Children! Je l'aime tellement que je la poste :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musiques Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques   Les Musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel
» Les Musiques de Harry Potter
» Les musiques qui nous motivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: