Auteur | Message |
---|
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Sep 18 2013, 17:02 | |
| (Ils sont trop trop mignons!...<3) Ahah, ça c'est un risque à prendre, avec moi! Allez, pour le "T": Tour d'astronomie! (Comment ça, là je triche?...) | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Sep 23 2013, 18:20 | |
| Mdr!^^ Encore un peu et t'aurais pu t'arranger pour que Severus soit dans un p'tit coin Rachel! Allez à moi, et je continue sur ma lancée (temps que je peux, je fais! >:3 )!! Veritaserum (même si je trouve que ce n'est pas dans le 4 qu'il est le plus beau.^^<3) | |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mar Sep 24 2013, 21:17 | |
| Weasley, Ron! (et n'allez pas me dire que c'est de la mauvaise volonté, il est même pointé du doigt! ) | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mar Sep 24 2013, 22:02 | |
| Crois moi HB j'ai essayé, mais après 10min de recherche j'ai abandonné Et comme ça sa te vas? Xenophillius lovegood (au milieu premiere ligne) En plus y a David Tennant sur cette image, c'est trop cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mar Sep 24 2013, 23:06 | |
| Yaxley (et là, j'ai essayé, mais Rogue et lui sont aux deux opposés de la table ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Sep 30 2013, 11:36 | |
| Mdr vous me faites trop marrer lol^^ Génial pour Ron et Xénophilius (oui Rachel, Alan Rickman ça convient aussi! ). Ah ben oui, j'avais aussi pensé à Yaxley Asphodèle mais en effet ils sont à l'autre bout de la table... Mais c'est dommaaaage, dans le livre au début ils arrivent ensemble dans le manoir Malefoy, rooh!...>.< Alors là j'ai eu du mal, mais je peeeense avoir trouvé!-^^- *toute contente d'elle* Zabini Blaize Il est touuut à droite, derrière Rusard! *comment ça il est tout petit et on voit dix fois plus Rogue??...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mar Oct 01 2013, 22:22 | |
| Un Zabini est caché dans cette photo.. Trouvez-le! Bon, c'est super facile, super prévisible et super méchant, mais qui aime bien châtie bien et au nom des flots de larmes que cette scène nous aura fait verser: Avada Kedavra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Oct 09 2013, 19:39 | |
| Oooh... Ça me fait toujours vraiment bizarre quand je pense que c'est lui qui a tué Dumbledore... C'est horrible que ce soit Severus qui ai dû le faire, j'ai un gros pincement au cœur à chaque fois que je revois la scène dans la Tour d'Astronomie (qui est cependant une de mes préférés, je ne le nie pas)...C'est terrible... Bref, Barty Croupton JR^^ (Et non, je ne renonce pas!! Mais je suis déçue de pas avoir trouvé l'image où il le menace avec sa baguette hihihi...>=) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Oct 09 2013, 20:27 | |
| - Tu veux dire, celle-là? :
Coupe des Trois Sorciers! (Après "Où est Charlie", "Où est Severus"! Et en général, la réponse est: en plein milieu, avec l'objet de la photo quelque part dans un coin!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Oct 14 2013, 20:45 | |
| (Ouiii t'as trouvé celle que je voulais!!! La classe~! ) MDR ben au moins ça rajoute du piment à l'action, c'est plus compliqué de trouver une image par lettre comme ça! Allez, Albus Dumbledore^^: Là, j'avais que l'embarras du choix, alors j'en ai mise une des nombreuses que j'aime bien.^^ (j'adore la tête de Severus dessus, et je la préfère encore plus deux secondes après lol :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Oct 14 2013, 23:59 | |
| Hahaha! Pour le E, il y a l'embarras du choix, mais j'avais envie de placer cette photo faire un peu original Etude surveillée! Même si je préfère encore celle-ci! Que vois-je? Un sourire??? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mar Oct 15 2013, 20:09 | |
| Mdr j'ADORE ces images!^^ Trop marrant! x) Ahaha oui il rigole sur cette photo!^^ (tu sais qu'ils ont du tourner la scène pleins de fois parce qu'Alan Rickman Daniel Radcliffe et Rupert Grint n'arrêtaient pas de se marrer?^^ lol) Hum, pour le F... Foloeil (j’avais pas beaucoup d'inspiration pour le F)!^^' Ahaha j'adore cette image xD y'en avait une autre qui convenait mais je me suis dit que c'était un peu exagéré car on voyait Maugrey en tout petit Mdr.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mar Oct 15 2013, 22:34 | |
| Non, je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas! Il y a un moment que je trouve particulièrement magique dans cette scène, c'est quand Ron fait remarquer à Hermione qu'elle est une fille, et qu'Harry jette un coup d'oeil derrière son épaule avant de tirer sur la manche de Ron de façon de plus en plus compulsive... Et sblam! Gilderoy Lockhart! (et même si Rogue est un peu flou, c'est l'intention qui compte!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Sam Oct 19 2013, 16:52 | |
| Ahah oui je vois ce que tu veux dire c'est tellement marrant, j'adore trop cette scène!!^^ Puis le truc trop bien aussi c'est quand tu as un des deux jumeaux (je ne sais plus lequel c'est^^')qui parle avec la fille qu'il veut inviter, et Rogue il est planqué derrière son bouquin à écouter ce qui se dit... Ahah, trop bien ton Lockhart!:3 Pour le H, je vais faire classique mais je vais en profiter pour mettre une image que j'ADORE! xD Harry Potter! Mdr, j'adore leur tête à tous x'D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Dim Oct 20 2013, 09:21 | |
| "Bonjooour..." Je trouve que c'est le moment où il fait le plus peur de tout le film Inviolable (serment) | |
|
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Oct 30 2013, 17:54 | |
| Nyahaha ouiii j'adore x3 ("Bonnnne jourrrnééeeee.....") *grrrr j'aime pas James Potter...x') lol* Karkaroff Igor *"Alors, ça ne te dérangera pas, de remonter ta manche?!"* J'adore cette scène, même si elle a été coupée.^.^
Dernière édition par °HB~Prophétie° le Jeu Nov 07 2013, 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Jeu Oct 31 2013, 19:30 | |
| Je vois de quelle scène tu parles, en revanche je ne vois pas l'image On est le 31 octobre, à savoir l'anniversaire de la mort de James et Lily, donc: Lily Evans | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Jeu Nov 07 2013, 18:47 | |
| Attend attend je crois qu'elle s'affiche au bout d'un long moment en fait, moi ça à marché comme ça!...^^' mdr Oooohh cette image... Trop triste... ;_; Pour le M, Minerva MacGonagall! Là j'avais l'embarra du choix alors j'en ai mis une que j'aimais particulièrement! xD J'adooore leurs têtes mdr x') (et soit dit en passant le gâteau au chocolat entre eux à l'air délicieux *_* Je m'assierais bien à côté de Severus pour le goûter! (puis ça me fera une excuse pour me mettre à côté de lui >w<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Jeu Nov 07 2013, 22:36 | |
| Ouiii, s’asseoir sur les genoux de McGonagall!! J'ai un peu de mal à identifier le moment, par contre (et c'est vrai que le gâteau a l'air super super bon!!!)... Ceci dit, vu que le sablier de Gryffondor à la gauche de Rogue (la sienne, de gauche) est vide, j'imagine que c'est dans un des banquets de début d'année.. mais lequel? (certainement pas le troisième, vu que Rogue y est à la droite de Lupin, ce qui m'a toujours fait rire, d'ailleurs). Bref, je vais quand même arrêter de papoter, moi... Nagini (j'ai mis un peu de temps à la trouver) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Nov 18 2013, 18:57 | |
| Ouiiii!^-^<3 Et tu as vu hein, le gâteau donne envie! lol ^w^ *miam!* Alors oui en effet tu as raison, c'est bien pendant un banquer de début d'année, et c'est celui de la cinquième année de Harry! On peut reconnaitre grâce à la coiffure de Severus (je sais pas si tu as déjà remarqué mais il change de tête et de coupe de cheveux en fonction des films!^^)! D'ailleurs je sais pas si tu as déjà regardé mais dans cette scène, quand Ombrage fait son "discours" (xD), et bien derrière dans le fond on voit McGonagall qui discute avec Rogue en chuchotant d'un air outré xD. Ahah oui c'est vrai Rogue est à côté de Lupin dans le 3!^^ Mais dans le film c'est bizarre ils sont pas placés comme dans le livre où normalement Rogue est à côté de Dumbledore et McGonagall de l'autre côté de Dumbledore. Ooooh là là là là qu'est ce que je reconnais cette image....O_O' Mon dieu, en général à ce moment là le poignet de ma soeur où de toute malheureuse personne ayant eu l'idée de se mettre à côté de moi est déjà bien entamé...O///O Je comprend que tu ai eu du mal à la trouver, en même temps je ne crois pas que, même euh...environ 1 minutes après l'image que tu as mise (ù_ù'), on voit en même temps Rogue et Nagini sur le même plan. Occlumencie (ou Occlumens^^) (une des seules images de lui bien dans ce film, il est pas terrible dans le 5 je trouve...*oui oui je me tais!...*) | |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Nov 18 2013, 20:25 | |
| P comme Pétunia | |
|
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Lun Déc 09 2013, 12:05 | |
| Ahah j'adoore leurs têtes, que ce soit Quirrel ou Pétunia! xD Et là je saute sur l'occasion du "R"!! Roogue Severus!!^^ (Parce que certes il est très retouché (>_<) mais il est quand même vachement beau sur cette image!:3 <3) | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
Camille Weasley Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1186 Date de naissance : 15/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Mai 14 2014, 16:07 | |
| T, comme Trelawney ^^ | |
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Mai 14 2014, 17:58 | |
| On dirait une psychopathe sur le gif x) Ulric le Follingue | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Date de naissance : 15/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Mai 14 2014, 18:08 | |
| J'imagine bien Trelawney et Ulric ensemble xD Vernon Trop sexy cette photo
| |
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Mai 14 2014, 18:38 | |
| C'est ce que je me disais. xD Wingardium Leviosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) Mer Mai 14 2014, 18:49 | |
| Xenophilius Lovegood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite alhabétique en images (Version HP) | |
| |
|
| |
| Suite alhabétique en images (Version HP) | |
|