Forum Harry Potter enthousiasme
Besoin d'explications Harryp12Besoin d'explications Harryp10Besoin d'explications Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Besoin d'explications Harryp12Besoin d'explications Harryp10Besoin d'explications Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Besoin d'explications Empty
MessageSujet: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 23:18

La sortie DVD de la partie 1 est prévue le 8 . Le 18 étant la sortie du coffret et tout.

La sortie de l'édition double DVD spécial fan , qui a été commandée en ligne sur Amazon ou autre est prévue pour le 8 Avril aussi non ?

Sur Amazon ils me disent le 18 , je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 23:26

Il me semble bien que c'est le 8 aussi. Moi j'ai pas commandé l'édition spéciale fan parce qu'il n'y a rien de plus que dans le double DVD normal (qui sort aussi le 8 ) et je préfère la jaquette normale.


Dernière édition par VincentB le Mer Avr 06 2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 14:53

Ouais la jaquette officielle est pas mal mais c'est bien d'avoir des éditions limitées spécial fan Wink

J'espère que c'est le 8 qu'ils l'envoit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: