Forum Harry Potter enthousiasme
Ultimate édition Harryp12Ultimate édition Harryp10Ultimate édition Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ultimate édition Harryp12Ultimate édition Harryp10Ultimate édition Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ultimate édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xitor
Reçoit sa lettre de Poudlard
xitor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Ultimate édition Empty
MessageSujet: Ultimate édition   Ultimate édition Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 11:08

Qui pourai me dire où je peux trouver le coffret ultimate édition de HP 3 et 4, j'ai le 1 et le 2, il me faut les autres........ Ils ont parlés de sortis fin de l'année 2010, mais j'ai rien trouvé.... HELP
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Ultimate édition Empty
MessageSujet: Re: Ultimate édition   Ultimate édition Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 11:33

Il me semble avoir lu qu'il fallait attendre jusqu'à fin 2011 pour les coffrets HP3 et HP4 sortent en France.
Revenir en haut Aller en bas
xitor
Reçoit sa lettre de Poudlard
xitor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Ultimate édition Empty
MessageSujet: Re: Ultimate édition   Ultimate édition Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 22:20

merci papa
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Ultimate édition Empty
MessageSujet: Re: Ultimate édition   Ultimate édition Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 16:36

Oui, en effet et je trouve que c'est injuste pour vous car au Québec, on l'a depuis déjà queqlues mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Ultimate édition Empty
MessageSujet: Re: Ultimate édition   Ultimate édition Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 23:04

roooooooo la chance !! j'ai acheté les 2 premiers j'attend la suite aavec impascience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate édition Empty
MessageSujet: Re: Ultimate édition   Ultimate édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: