Forum Harry Potter enthousiasme
Couples improbables ... Harryp12Couples improbables ... Harryp10Couples improbables ... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Couples improbables ... Harryp12Couples improbables ... Harryp10Couples improbables ... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Couples improbables ...

+42
Tardis
cerise
Grindeldore
Dramione14
Toast
emifleur
RachelSnape
ookami shiroi
theuniverseofHarryPotter
Nomiem
Lyana Black
paubelle <3
severusa
Laura Madley
EnolabaG6
Serial
Spidergirl
Lysa
Pattenrond
Shanslytherin
Hannah Snape
Chevalier du Patronus
elio
tomboys
polypocket
Al_Luna
Croutard
shoefleur
tonks-75
Lucas57
Calypso
VincentB
WeasleyFan
Ludie Granger
Xenaline
Compte Fondateur
momo-l-abricow
Andromeda
ManonWeasley
Bella Black
Laeti85
Lady Voldemort
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

Couples improbables ... Empty
MessageSujet: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 14:19

Là, exit les Harry / Ginnie ; Ron / Hermione ; Remus / Tonks etc etc etc ...

Quels couples improbables auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 14:40

Alors Harry, je ne sais pas, je vois pas avec qui il aurait pu finir à part Ginny; mais Hermione je l'aurai bien vu avec George (je lis trop de fanfic, lol)
Bella Black
Bella Black

Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 14:43

Sirius et Narcissa !
Je sais pas pourquoi d'ailleurs! J'aurais bien vu Harry avec Luna Wink
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 14:57

George et Hermione
Ron et Luna
Neville et Cho
..
Couples improbables ... 203605
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 23:32

Sirius avec Severus.
Harry avec Tom Jedusor ou bien avec Draco.

(Ouais moi aussi je lis trop de fanfics)
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 11:38

Harry et Drago ** Harry et Severus, bien que j'ai jamais lu de fan-fic les mettant en scène ensemble (si vous avez des liens, j'ai la flemme de chercher xD), et Neville et Luna, mais ils sortent ensemble dans le film alors bon, ça compte pas Sad
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 12:04

momo-l-abricow a écrit:
Harry et Drago ** Harry et Severus, bien que j'ai jamais lu de fan-fic les mettant en scène ensemble (si vous avez des liens, j'ai la flemme de chercher xD), et Neville et Luna, mais ils sortent ensemble dans le film alors bon, ça compte pas Sad

T'veux des fanfics sur Harry/Draco ou Harry/Severus ?
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 13:54

Laeti85 a écrit:
Alors Harry, je ne sais pas, je vois pas avec qui il aurait pu finir à part Ginny; mais Hermione je l'aurai bien vu avec George (je lis trop de fanfic, lol)

T'aurais une fanfic sur Mione et l'un des deux jumeaux s'il te plait ? Je trouve pas !Sad
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 14:00

ManonWeasley a écrit:
Laeti85 a écrit:

T'aurais une fanfic sur Mione et l'un des deux jumeaux s'il te plait ? Je trouve pas !Sad

Va sur fanfiction.net, impossible que tu n'en trouve pas.
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 14:15

Merci ! Very Happy
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 14:21

J'aimerais bien essayer Harry/Severus. Je vais voir sur fanfiction.net si y'a quelque chose ^^
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 15:20

Oui, il y en a beaucoup sur fanfiction.net^^
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 16:14

Ce site est une vraie mine d'or ! Maintenant j'espere ne pas tomber sur des auteurs qui ne finissent pas leur story, comme c'est souvent le cas...

Bref, ne nous éloignons pas du sujet !
Il y a aussi Dumbledore/Flitwick (après tout Dumb est gai)
Hagrid/Ginny

Firenze/Ombrage (mouhahahah)
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 16:18

ManonWeasley a écrit:
Ce site est une vraie mine d'or ! Maintenant j'espere ne pas tomber sur des auteurs qui ne finissent pas leur story, comme c'est souvent le cas...

Bref, ne nous éloignons pas du sujet !
Il y a aussi Dumbledore/Flitwick (après tout Dumb est gai)
Hagrid/Ginny

Firenze/Ombrage (mouhahahah)

Si tu veux lire des fanfics déjà finies où tu es sûr d'avoir la fin, il faut changer le statut.

Hagrid/Ginny ? Shocked Si tu veux. Rolling Eyes
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 16:35

Je ne comprend pas pourquoi des fans ont le fantasme de créer des couples qui n'ont aucune chance de ce retrouver enssemble. Désolé de dire ça mais non seulement c'est rédicule mais je trouve que c'est un manque de respect envers l'auteure qui a écrit des chef d'oeuvres.

Enfin bon, ce n'est que mon opinion et je suis honête.
Xenaline
Xenaline

Féminin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 01/10/1993

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:21

Julie, c'est amusent... En plus ce n'est pas du tout un manque de respect... On imagine ce que l'on veux... Smile

Sur un forum sur Helena, j'ai lut que Tom Felton avais dit qu'elle était son genre de femme (Helena)...
Du coup ils parlais de Bellatrix/Draco Laughing
Trop bizard... avec son neveux...

Hagrid/Ginny!! oO scratch
Encore plus bizard...
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:26

Julie a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi des fans ont le fantasme de créer des couples qui n'ont aucune chance de ce retrouver enssemble. Désolé de dire ça mais non seulement c'est rédicule mais je trouve que c'est un manque de respect envers l'auteure qui a écrit des chef d'oeuvres.

Justement c'est parce qu'ils ne pourront jamais finir ensembles qu'il y en a qui écrive des fanfictions.
Je ne trouve pas que c'est un manque de respect tant que personne ne re-publie le livre en changeant l'histoire, je vois pas pourquoi sa gênerait l'auteure, au contraire.
Mais bon je respecte ta façon de penser.
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:31

Bon Ok, c'est peut être juste pour rire mais c'est juste que moi qui aime beaucoup se retrouver dans le monde de la magie, je trouve ça stupide que Drago soit avec Hermione ou bien Ron avec Goyle et ces genre de chose. Razz
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:32

Mdrrr pourquoi tout le monde renie mon Hagrid/Ginny, je trouve ça IMPROBABLE justement, Couples improbables ... 377638

Ok je sors ---> [ ]
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:37

Julie a écrit:
Bon Ok, c'est peut être juste pour rire mais c'est juste que moi qui aime beaucoup se retrouver dans le monde de la magie, je trouve ça stupide que Drago soit avec Hermione ou bien Ron avec Goyle et ces genre de chose. Razz

Moi personnellement les couples des livres, ils sont très bien comme ils sont. Je sépare la véritable histoire par rapport aux fanfics en fait. Wink
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:39

ManonWeasley a écrit:
Mdrrr pourquoi tout le monde renie mon Hagrid/Ginny, je trouve ça IMPROBABLE justement, Couples improbables ... 377638

Ok je sors ---> [ ]

Ouais d'accord c'est sûr que c'est improbable mais imagine-les seulement en train de s'embrasser. Rolling Eyes Me dis pas que t'aime ce couple ? Sad

Excusez-moi pour le double post.
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:43

Bien sûr que non, je trouve simplement ce couple drôle :p
Xenaline
Xenaline

Féminin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 01/10/1993

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:44

Ha drôle, ça c'est sur lol!
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 17:48

ManonWeasley a écrit:
Bien sûr que non, je trouve simplement ce couple drôle :p

Tu me rassures. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 19:10

Pour moi harry et hermione aurait été bien ensemble car dans harry potter et les reliques de la mort partie 1 ont aurai dit que harry et hermione ressenté un petit quelque chose ( dans la scène ou ils dansent sous la tente).

et pour ron avec lavande :-) ca aurai été cool qu'il se remettent ensemble.
Lady Voldemort
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 19:26

Julie a écrit:

C'est ton point de vue, Julie. ^^ Je ne le partage pas, mais je le respecte. Wink
Personnellement, je ne pense pas que ça soit un manque de respect.
Je trouve ça intéressant, au contraire.

Dans une fic, pour moi la romance est un genre à part, ou alors un ingrédient essentiel. Pas d'histoires à l'eau de rose, ça me fait vomir. Mais des histoires un peu torturées, compliquées, noires, surprenantes etc.
Alors si tu peux pas faire ce que tu veux avec les personnages, si tu dois te cantonner à ce que l'auteur à dit, si tu ne peux pas t'exprimer un minimum, je vois pas l'intérêt d'écrire des fics.

Pour donner un exemple, je suis inscrite sur un autre forum; sur le thème de "Pirates des Caraïbes", cette fois. Et on y trouve absolument de tout, dans les fics concernant les couples! Elizabeth / Jack ou Elizabeth /Will, bien entendu; mais aussi du Sao Feng / Tia Dalma ; du Barbossa / Angélica ; du Cutler / Elizabeth ; du James / Anamaria .... Mais vraiment de tout, de tout, de tout! Et ce n'est pas perçu comme un manque de respect vis à vis de la saga. Au contraire, les fans sont totalement libres. Et je trouve ça génial!

Si j'ai posté ce topic; c'est parce que d'une manière général, les couples trop lisses et trop gentillets, ceux qui sont destinés à être ensemble, ça me plaît pas vraiment. C'est tellement prévisible! J'adore les couples "improbables", justement. Qui paraissent mal assortis d'une certaine manière. Je trouve ça tellement plus intéressant que le sempiternel couple niais, mièvre qui se limite à "je-t'aime-moi-aussi".

Mais ça n'est que mon avis ^^
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 19:54

Totalement d'accord avec LadyVoldemort....
Puis ça permet de faire vivre la saga
Bon sinon suis dégoutée, la seule fiction correcte de Georges/Mione que j'ai trouvé,elle n'est pas finie Sad
Ludie Granger
Ludie Granger

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 23:14

Et hermione avec Graup, vous y avez déjà pensé? Couples improbables ... 377638 Non, c'est pour rire!
Après tout le père de Hagrid était bien avec une géante (bon c'est sur ce couple n'avait pas trop fonctionné)
Bon pour le coup, la c'est un couple fortement improbable. Razz

Sinon j'aurais bien aimé:

Rogue et Fleur

Mme Rosmerta et Ron ( si Hermione n'avait pas existé bien sûr!)
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 23:16

Ludie Granger a écrit:
Et hermione avec Graup, vous y avez déjà pensé? Couples improbables ... 377638 Non, c'est pour rire!
Après tout le père de Hagrid était bien avec une géante (bon c'est sur ce couple n'avait pas trop fonctionné)
Bon pour le coup, la c'est un couple fortement improbable. Razz

Sinon j'aurais bien aimé:

Rogue et Fleur

Mme Rosmerta et Ron ( si Hermione n'avait pas existé bien sûr!)

Ah ouais pas mal ! XD
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 23:21

Bellatrix Lestrange / Voldemort !
https://www.facebook.com/hamzOou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples improbables ...   Couples improbables ... Icon_minitime

Couples improbables ...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant