| Couples improbables ... | |
|
+42Tardis cerise Grindeldore Dramione14 Toast emifleur RachelSnape ookami shiroi theuniverseofHarryPotter Nomiem Lyana Black paubelle <3 severusa Laura Madley EnolabaG6 Serial Spidergirl Lysa Pattenrond Shanslytherin Hannah Snape Chevalier du Patronus elio tomboys polypocket Al_Luna Croutard shoefleur tonks-75 Lucas57 Calypso VincentB WeasleyFan Ludie Granger Xenaline Compte Fondateur momo-l-abricow Andromeda ManonWeasley Bella Black Laeti85 Lady Voldemort 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Couples improbables ... Jeu Juil 21 2011, 14:19 | |
| Là, exit les Harry / Ginnie ; Ron / Hermione ; Remus / Tonks etc etc etc ... Quels couples improbables auriez-vous aimé voir? | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Couples improbables ... Jeu Juil 21 2011, 14:40 | |
| Alors Harry, je ne sais pas, je vois pas avec qui il aurait pu finir à part Ginny; mais Hermione je l'aurai bien vu avec George (je lis trop de fanfic, lol) | |
|
| |
Bella Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 08/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Jeu Juil 21 2011, 14:43 | |
| Sirius et Narcissa ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs! J'aurais bien vu Harry avec Luna | |
|
| |
ManonWeasley Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Jeu Juil 21 2011, 14:57 | |
| George et Hermione Ron et Luna Neville et Cho .. | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Ven Juil 22 2011, 23:32 | |
| Sirius avec Severus. Harry avec Tom Jedusor ou bien avec Draco.
(Ouais moi aussi je lis trop de fanfics) | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 11:38 | |
| Harry et Drago ** Harry et Severus, bien que j'ai jamais lu de fan-fic les mettant en scène ensemble (si vous avez des liens, j'ai la flemme de chercher xD), et Neville et Luna, mais ils sortent ensemble dans le film alors bon, ça compte pas | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 12:04 | |
| - momo-l-abricow a écrit:
- Harry et Drago ** Harry et Severus, bien que j'ai jamais lu de fan-fic les mettant en scène ensemble (si vous avez des liens, j'ai la flemme de chercher xD), et Neville et Luna, mais ils sortent ensemble dans le film alors bon, ça compte pas
T'veux des fanfics sur Harry/Draco ou Harry/Severus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 13:54 | |
| - Laeti85 a écrit:
- Alors Harry, je ne sais pas, je vois pas avec qui il aurait pu finir à part Ginny; mais Hermione je l'aurai bien vu avec George (je lis trop de fanfic, lol)
T'aurais une fanfic sur Mione et l'un des deux jumeaux s'il te plait ? Je trouve pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 14:00 | |
| - ManonWeasley a écrit:
- Laeti85 a écrit:
- Alors Harry, je ne sais pas, je vois pas avec qui il aurait pu finir à part Ginny; mais Hermione je l'aurai bien vu avec George (je lis trop de fanfic, lol)
T'aurais une fanfic sur Mione et l'un des deux jumeaux s'il te plait ? Je trouve pas ! Va sur fanfiction.net, impossible que tu n'en trouve pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 14:15 | |
| Merci ! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 14:21 | |
| J'aimerais bien essayer Harry/Severus. Je vais voir sur fanfiction.net si y'a quelque chose ^^ | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 15:20 | |
| Oui, il y en a beaucoup sur fanfiction.net^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 16:14 | |
| Ce site est une vraie mine d'or ! Maintenant j'espere ne pas tomber sur des auteurs qui ne finissent pas leur story, comme c'est souvent le cas...
Bref, ne nous éloignons pas du sujet ! Il y a aussi Dumbledore/Flitwick (après tout Dumb est gai) Hagrid/Ginny
Firenze/Ombrage (mouhahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 16:18 | |
- Ce site est une vraie mine d'or ! Maintenant j'espere ne pas tomber sur des auteurs qui ne finissent pas leur story, comme c'est souvent le cas...
Bref, ne nous éloignons pas du sujet ! Il y a aussi Dumbledore/Flitwick (après tout Dumb est gai) Hagrid/Ginny
Firenze/Ombrage (mouhahahah) Si tu veux lire des fanfics déjà finies où tu es sûr d'avoir la fin, il faut changer le statut. Hagrid/Ginny ? Si tu veux. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 16:35 | |
| Je ne comprend pas pourquoi des fans ont le fantasme de créer des couples qui n'ont aucune chance de ce retrouver enssemble. Désolé de dire ça mais non seulement c'est rédicule mais je trouve que c'est un manque de respect envers l'auteure qui a écrit des chef d'oeuvres.
Enfin bon, ce n'est que mon opinion et je suis honête. | |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:26 | |
| - Julie a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi des fans ont le fantasme de créer des couples qui n'ont aucune chance de ce retrouver enssemble. Désolé de dire ça mais non seulement c'est rédicule mais je trouve que c'est un manque de respect envers l'auteure qui a écrit des chef d'oeuvres.
Enfin bon, ce n'est que mon opinion et je suis honête. Justement c'est parce qu'ils ne pourront jamais finir ensembles qu'il y en a qui écrive des fanfictions. Je ne trouve pas que c'est un manque de respect tant que personne ne re-publie le livre en changeant l'histoire, je vois pas pourquoi sa gênerait l'auteure, au contraire. Mais bon je respecte ta façon de penser. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:31 | |
| Bon Ok, c'est peut être juste pour rire mais c'est juste que moi qui aime beaucoup se retrouver dans le monde de la magie, je trouve ça stupide que Drago soit avec Hermione ou bien Ron avec Goyle et ces genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:32 | |
| Mdrrr pourquoi tout le monde renie mon Hagrid/Ginny, je trouve ça IMPROBABLE justement, Ok je sors ---> [ ] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:39 | |
- Mdrrr pourquoi tout le monde renie mon Hagrid/Ginny, je trouve ça IMPROBABLE justement,
Ok je sors ---> [ ] Ouais d'accord c'est sûr que c'est improbable mais imagine-les seulement en train de s'embrasser. Me dis pas que t'aime ce couple ? Excusez-moi pour le double post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:43 | |
| Bien sûr que non, je trouve simplement ce couple drôle :p | |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:44 | |
| Ha drôle, ça c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 17:48 | |
- Bien sûr que non, je trouve simplement ce couple drôle :p
Tu me rassures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 19:10 | |
| Pour moi harry et hermione aurait été bien ensemble car dans harry potter et les reliques de la mort partie 1 ont aurai dit que harry et hermione ressenté un petit quelque chose ( dans la scène ou ils dansent sous la tente).
et pour ron avec lavande :-) ca aurai été cool qu'il se remettent ensemble. |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 19:26 | |
| - Julie a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi des fans ont le fantasme de créer des couples qui n'ont aucune chance de ce retrouver enssemble. Désolé de dire ça mais non seulement c'est rédicule mais je trouve que c'est un manque de respect envers l'auteure qui a écrit des chef d'oeuvres.
Enfin bon, ce n'est que mon opinion et je suis honête. C'est ton point de vue, Julie. ^^ Je ne le partage pas, mais je le respecte. Personnellement, je ne pense pas que ça soit un manque de respect.Je trouve ça intéressant, au contraire.Dans une fic, pour moi la romance est un genre à part, ou alors un ingrédient essentiel. Pas d'histoires à l'eau de rose, ça me fait vomir. Mais des histoires un peu torturées, compliquées, noires, surprenantes etc. Alors si tu peux pas faire ce que tu veux avec les personnages, si tu dois te cantonner à ce que l'auteur à dit, si tu ne peux pas t'exprimer un minimum, je vois pas l'intérêt d'écrire des fics.Pour donner un exemple, je suis inscrite sur un autre forum; sur le thème de "Pirates des Caraïbes", cette fois. Et on y trouve absolument de tout, dans les fics concernant les couples! Elizabeth / Jack ou Elizabeth /Will, bien entendu; mais aussi du Sao Feng / Tia Dalma ; du Barbossa / Angélica ; du Cutler / Elizabeth ; du James / Anamaria .... Mais vraiment de tout, de tout, de tout! Et ce n'est pas perçu comme un manque de respect vis à vis de la saga. Au contraire, les fans sont totalement libres. Et je trouve ça génial!Si j'ai posté ce topic; c'est parce que d'une manière général, les couples trop lisses et trop gentillets, ceux qui sont destinés à être ensemble, ça me plaît pas vraiment. C'est tellement prévisible! J'adore les couples "improbables", justement. Qui paraissent mal assortis d'une certaine manière. Je trouve ça tellement plus intéressant que le sempiternel couple niais, mièvre qui se limite à "je-t'aime-moi-aussi".Mais ça n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couples improbables ... Sam Juil 23 2011, 19:54 | |
| Totalement d'accord avec LadyVoldemort.... Puis ça permet de faire vivre la saga Bon sinon suis dégoutée, la seule fiction correcte de Georges/Mione que j'ai trouvé,elle n'est pas finie | |
|
| |
Ludie Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Couples improbables ... Jeu Juil 28 2011, 23:14 | |
| Et hermione avec Graup, vous y avez déjà pensé? Non, c'est pour rire! Après tout le père de Hagrid était bien avec une géante (bon c'est sur ce couple n'avait pas trop fonctionné) Bon pour le coup, la c'est un couple fortement improbable. Sinon j'aurais bien aimé: Rogue et Fleur Mme Rosmerta et Ron ( si Hermione n'avait pas existé bien sûr!) | |
|
| |
| |
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Couples improbables ... Jeu Juil 28 2011, 23:21 | |
| Bellatrix Lestrange / Voldemort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couples improbables ... | |
| |
|
| |
| Couples improbables ... | |
|