Forum Harry Potter enthousiasme
Une scene de Peter Pettigrow Harryp12Une scene de Peter Pettigrow Harryp10Une scene de Peter Pettigrow Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Une scene de Peter Pettigrow Harryp12Une scene de Peter Pettigrow Harryp10Une scene de Peter Pettigrow Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Une scene de Peter Pettigrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 15:38

Bonjour à tous,

Je me demandais ce que veux faire Peter Pettigrow dans la scene ou Lupin se transforme en Loup-Garou, quand Pettigrow prend la baguette et se la pointe sur le visage. Je ne comprend pas cette action. Que veut-il faire? Pourtant, il n'y a pas besoin de baguette pour transplaner...


Voici la vidéo:

(c'est à 00:30.).


Dernière édition par Al-Magico-Bus le Lun Aoû 01 2011, 19:20, édité 2 fois (Raison : Je voulais rajouter la vidéo. J'ai réussi à la trouver! Et je me suis édité une seconde fois afin d'ajouter a quel temps se trouvait le morceau!)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 16:58

Pas pour transplaner mais pour ce défendre et pour la route vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:03

Julie a écrit:
Pas pour transplaner mais pour ce défendre et pour la route vers son maître.

Je n'ai pas très bien compris ton message. Pourquoi se pointe-t'il la baguette sur lui si c'est pour se défendre?

Et que veut dire "pour la route vers son maitre"?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:10

Ho j'avais compris autre chose.Je cropait que tu demandait pourquoi, il avait pris la baguette par terre avant de ce re-transforumé en rats.

Je n'ai pas remarqué qu'il la pointait sa baguette vers lui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:14

En fait il lève la baguette au-dessus de sa tête et effectivement elle est inclinée vers son visage mais je pense pas qu'il ait voulu se jetter un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:21

ça c'est vrai, que voulait-il faire? Je ne comprend pas!

Voici la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est a 00:30. Vous comprendrez mieux.


Dernière édition par Al-Magico-Bus le Lun Aoû 01 2011, 17:24, édité 1 fois (Raison : Je voulais rajouter un lien de la vidéo. J'ai réussi à la trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:22

Je crois qu'il fait ça pour se transformer en rat justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:26

momo-l-abricow a écrit:
Je crois qu'il fait ça pour se transformer en rat justement Smile

Non, je ne crois pas car il se transforme qu'apres car il est obligé, n'ayant plus de baguette (Harry le désarme). Il voulait faire autre chose au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 17:48

Ha oui, je comprend tout maintenant.

D'après ce que j'ai vu 'est qu'il a voulu simplment orienté sa baguette vers Lupin pour lui lancer un sort. Il a pointévers lui pour plus de poigne. Je ne voie pas qu'il veut ce lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 18:51

Oui, il semble plutôt viser Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 19:25

Oui, je viens de comprendre grace à vous! Il s'apprete à lancer un sort et la manie de sorte à prendre de l'élan (il commence son mouvement). Merci beaucoup! Heureusement que vous etes la! Je donne cinq points de plus à vos maisons, pour votre aide. Encore mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 16:33

Ha Merci monsieur le directeur !!! Une scene de Peter Pettigrow 250912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scene de Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Une scene de Peter Pettigrow   Une scene de Peter Pettigrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scene de Peter Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: