Forum Harry Potter enthousiasme
Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Harryp12Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Harryp10Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Harryp12Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Harryp10Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)

Aller en bas 
+5
Compte Fondateur
VincentB
Nomiem
Calypso
Lucas57
9 participants
AuteurMessage
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 00:52

Salut !

Je trouve que l'acteur qui interprète Slughorn joue bien, mais au niveau de la correspondance avec le livre il a été très mal choisis...

"Il est court sur pattes, assez ronds et prétend souffrir des symptômes
de la vieillesse, comme les rhumatismes ou des difficultés à respirer.
Il a les yeux couleur groseille, pâle avec une grosse moustache grise -
qui était blonde dans sa jeunesse - qui lui fait ressembler à un morse.
Ses cheveux sont épais et couleur paille. Il a un goût prononcé pour les
vêtements brodés avec des boutons or ainsi que le velours."

Excusez moi mais y'a mieux je pense... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 03:28

Je pense que c'est pas plus mal parceque d'un point de vue esthétique, la description du livre.. Ya mieux effectivement x) il l'ont embelli un peu quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 11:06

C'est vrai que j'imaginais pas Slughorn comme ça, mais bon...
Il joue bien , c'est le principal! x)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 11:32

Je préfère un bon acteur à un acteur correspondant à la description des livres. L'apparence physique n'est pas essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 13:48

Certes mais j'aurais quand même préféré qu'il ressemble... Mais bon il joue bien donc y'a rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 19:38

J'adore son jeux d'acteur. Les expression qui lui donne sont très convinqueant. J'ai eu pitité de lui , lorsque je voie son visage triste quand donne ses pensées à Harry. l'expression de sa cupabilité est vraiment fort, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 20:12

Quand j'ai vu la bande annonce du 6 pour la 1ère foi, je me suis demandée un instant qui c'était.
Dans ma tête il est très rondouillard, à demi chauve, avec une grosse moustache de morse, et un verre d'hydromel à la main. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 20:34

Yes, ils ont enlevés la moustache et les cheveux couleur paille ! Pas plus mal dans un sens..
Puis c'est un bon acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 21:36

Il joue bien mai il correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:03

J'apprécie beaucoup Jim Broadbent (que je suis un peu depuis Moulin Rouge!) mais il ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais de Slughorn! Mentalement et surtout physiquement (Où est la calvitie? Et la moustache de morse?)! Quant à son jeu, je trouve qu'il laisse à désirer; il est beaucoup trop caricatural et grimaçant... Mad
C'est vraiment dommage étant donné que j'adore le Slughorn des livres! Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) 248359
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 03:05

Films vus avec Jim Broadbent ("le bon vieux Sluggy", comme le dit si bien le titre du topic! lol) :

Moulin Rouge I love you I love you I love you
Gangs of New York I love you I love you I love you  
Le monde de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Empty
MessageSujet: Re: Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)   Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Broadbent (ce bon vieux Sluggy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: