Forum Harry Potter enthousiasme
Plus d'action ou plus de suspence ? Harryp12Plus d'action ou plus de suspence ? Harryp10Plus d'action ou plus de suspence ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Plus d'action ou plus de suspence ? Harryp12Plus d'action ou plus de suspence ? Harryp10Plus d'action ou plus de suspence ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus d'action ou plus de suspence ?

Aller en bas 
+51
Lex Luthor
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Foxus
Green Day
Ron&Hermione
luna-lily
Dobby
Loufoca_x
Chidouille
JuFanHp
Rêveuse
Hermione J Granger
Nakamuraa
Harry-Fan
celine71260
valverde65
Aurélia!
Sofiane
piepsounet
westel 73
antho80
Maxjol
chandy
joannahermione
ludo
Xéno-Good
Sevalbus
Salazarsteven
pascalinho33
Lilyplume
Hell dog
harrya
Winry
patty
netoiileuze
Ryan
Morphéa
Kik'
Cyclone
Mr londuba
Hermy6
Louphie
loveJD
laura weevil
tomtomr
Dracomalfoy22
Werewolf
élodie
Negolik
Compte Fondateur
55 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Nov 24 2006, 19:59

Je ne serai que dire. La voiture volant, Harry qui fallit de tombée... Ya t-il plus d'actions à comparaisons du premier où plutôt, vous diriez suspence ?


Dernière édition par Julie le Mar Jan 04 2011, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Nov 24 2006, 20:28

les touts débuts de l' intrigue se mettent en place, je pense donc qu' il a plus de suspense plus de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: plus d'action?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 21:16

je trouve qu'il y aplus d'actio dans ce film, mais fo dire que harry a vaincu voldemort une fois de plus... et on sait qu'au fure et a mesure des livres et des films, le danger va augumenter. Alors oui, le 2sd films a plus d'action et pour mon plus grands plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 15:33

Moi je dirai plutot de l'action.... Surtout vers la fin avec le Basilic!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 18:25

C'est vrai que l'action est assez "grande" dans ce film!
Savoir qui est l'héritier, à qui il va s'en prendre, qui est le monstre...
Le plus "impressionnant" je pense c'est au moment ou harry arrache le crochet qu basilic de son bras!Qu'allait il bien en faire avant de mourrir!Je me demande vraiment ce qu'il comptait en faire de ce fameu crochet!
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 18:38

plus de tout c'est normal il ont pri les critiques du premier et ont fait un film meilleur, pour moi c'est que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
laura weevil
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura weevil


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 20:24

l'action, c'est vraiment autre chose par rapport au first!
harry c'est a quoi s'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katie-kristen.skyblog.com
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Juin 22 2007, 11:03

Action... autant le suspens plane dans le livre et l'action qui règne dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 10:55

Plus d'action surtout ...mais aussi un tout petit peu plus de suspence ...


J'ai adoré le deux , c'est celui qui m'a fait lire tout les livre alors qu'a l'époque , je détestait lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 15:58

Peut-être d'action, car même si il y a pas mal de supense, l'action, elle est super importante, surtout en fin de film, avec Jédusor et le Basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr londuba
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mr londuba


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : A gringotts
Date d'inscription : 21/01/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 13:46

Je dires que le deux sont plasser au meme niveaux
Car le suspens et l aventure sont plasser au meme niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cyclone


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans mon monde, mélange de tous les fantastiques.
Date d'inscription : 21/01/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 18:58

Le suspens!
Avec dobby qui prévient Harry,Miss teigne pétrifier, l'avertissement écrit sur le mur ect...
Il ne découvre que a la fin ce qui est vraiment à l'origine de cela, donc le suspens est toujours présent et diminue au cour du film mais il reste présent presque tout le temps ce qui rend le film si attachant, une fois commencé on veut voir le suite a tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/-harrypotter/accueil.html
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 19:34

plus d'action dans les films....mais dans le livre ce n'est que du suspens!
le film harry subi pleins de choses et en plus le quidditch ça donne forcément plus d'action!alors que le livre on cherche plus savoir le pourquoi de la chambre secrète...
ahhhhhh j'arrive plus à m'exprimer,je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cyclone


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans mon monde, mélange de tous les fantastiques.
Date d'inscription : 21/01/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 19:44

^^

Oui mais le suspens est dans le film!
Regarde ils ne savent pas qui fait les agressions jusqu'a la fin ou ils trouvent le mot dans la main d'Hermione pétrifié!C'est dans le livre ET dans le film même si l'action est présente mais la structure du film est autour du mistère de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/-harrypotter/accueil.html
Morphéa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morphéa


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Fév 12 2008, 15:36

jsuis daccord pour parler + de suspense que
d'actions . : )
car il y'a une sorte d'intrigue , un mystère qui sème ses indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-inertia.skyblog.com
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 18:31

Julie a écrit:
Je ne serai que dire. La voiture volant, Harry qui fallit de tombée... Ya t-il plus d'actions à comparaisons du premier où plutôt, vous diriez suspence ?

Perso je pensse que ce film aurait du être le 3ème de la série et pareil que les romans parce que la affronté un basilic à l'age de 12 ans dans un film c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
netoiileuze
Reçoit sa lettre de Poudlard
netoiileuze


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Chez les Weasley :p
Date d'inscription : 08/04/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 21:21

Je dirais moi, qu'il y a plus d'actions . Le suspense est le même puisque dans le premier tout comme dans le deuxiéme il faut qu'ils réfléchissent pour réussir ;p
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://netoiileuze.skyblog.com
patty
Reçoit sa lettre de Poudlard
patty


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 00:33

Il y a du suspense, et de l'action, et surtout, des questions de confiance, avec Hagrid soupsonné d'avoir ouvert la chambre des secrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forums-actifs.com/index.htm
Winry
Reçoit sa lettre de Poudlard
Winry


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 20:05

C'est sur il y a vraiment plus de suspence et plus d'action! On ne sais qu'a la fin qui est l'héritier de Serpentard! Et la voiture volante, les araignées le Basilic ça fait vraiment peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 15:23

je pencherai pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 19:22

Moi je dirais bien aussi les deux. Mais quand même plus d'action. Le quidditch, la voiture volante, les araignées, le basilic... Je trouve que le suspense et l'action sont asser bien répartis.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 15:52

Julie a écrit:
Je ne serai que dire. La voiture volant, Harry qui fallit de tombée... Ya t-il plus d'actions à comparaisons du premier où plutôt, vous diriez suspence ?

pour moi le suspence c'est quand Harry se batais contre le Basilique de Riddle (ou Jedusor à votre guise) et je serais les poings comme pas possible :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
pascalinho33
Reçoit sa lettre de Poudlard
pascalinho33


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : créon ( bled paumé du coté de Bordeaux...Sortez vos map )
Date d'inscription : 14/09/2007

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 01:01

Plus d'action ou plus de suspens?Les deux mon colonel! C'est même tout a fait normal...Le suspens lui, est déjà dans le bouquin, avec l'intrigue policière sur fond de chambre et de monstre légendaire que personne n'a aperçu; le film s'y collant le plus possible ( ah c'était le bon vieux temps des HP pas bâclés! Smile ) on ne pouvait avoir que plus de suspens que dans le 1er film ( qui se résumait de manière fort simpliste...Est ce le méchant severusinouchet qui veut piquer la pierre philosophale ) qui etait surtout la pour poser les bases de la légende HP.
Aprés, faut pas se leurrer, il s'agit d'un film grand public, on était donc obligé d'y injecter une bonne dose d'action, et j'avoue que la fin de l'histoire s'y prête tout a fait...D'ailleurs j'irais plus loin, je pense que pour faire un bon film d'action, il faut une bonne histoire bien ficelée dessous, donc, forcément, du suspens! L'un ne va pas sans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeVen Oct 17 2008, 19:40

La scène où il est dans l'espèce d'égout et qu'il est obliger de jeter une pierre pour faire partir le Basilique , et aussi quand il est sur l'édifice de Salazar Serpentard

excuser moi j'aurais du éditer le premier :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeSam Nov 08 2008, 16:49

Il y a du suspens...je ne sais pas s'il y en a plus que dans Harry Potter 1 mais il y en a.

Sur l'action, je n'ai aucun doute, il y en a beaucoup "le saule caugneur, la forêt interdite avec Aragog et les araignées, Le basilic qui est LA scène du film au niveau action."
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 14:51

je dirais qu'Il y a du supense...et de l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 18:33

C'est vrai il y a plus de suspense et d'action mais je n'aime la tournure "Polar"que prend le film ce que je ne retrouve pas (tant mieux) dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Reçoit sa lettre de Poudlard
ludo


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : salle comune de grifondore
Date d'inscription : 17/12/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: plus d'actionou plus de suspence   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeDim Déc 21 2008, 13:19

il y abien plus d'action que dans le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-ludo-le-boss-xxx.skyblog.com
joannahermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
joannahermione


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : dans le 13 ....
Date d'inscription : 30/12/2008

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 17:21

Il y a plus des deux....
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 17:57

moi j'ai trouver que l'action etait bien au rendez vous,autant que le suspence,je trouve que le film est tout simplement sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'action ou plus de suspence ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'action ou plus de suspence ?   Plus d'action ou plus de suspence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'action ou plus de suspence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: