Comme vous le savez surement, ce mardi 15 novembre, a l'occasion de la sortie dvd et Blu-Ray des Reliques de la mort partie 2, la FNAC TERNES (17ème, Paris) organisé une après-midi spéciale Harry Potter et une vente en avant première du film. Les comédiens et animaux (qui incarnent réspectivement, Arthur Weasley, Luna Lovegood, Hedwige et Pattenrond) était attendu pour 16h. Naturellement, les fans les plus hardies étaient présent à l'aube !
Personellement c'est a 9h que je suis arrivé, heure a laquelle une file d'attente s'était déjà créé. A 10 heure, les organisateur ont distribué 60 ticket qui permetraient un accès a la séance de dédicace. Par chance, j'ai fais partie 60 !
Après quoi, le magasin s'est ouvert, nous donnant accès a l'étalage qui proposé le DVD collector, le double collector (avec les deux films) le Blu-Ray, le double Blu-Ray (2films), le coffret Blu-Ray spécial Fnac et le coffret 8 films (dvd et blu-ray)
Nous avons également eu l'occasion de voir le film en VO. Les dvd partaient a une vitesse folle, une vendeuse renflouer les stock en continu.
Après quoi il ne restait plus qu'a attendre, l'occasion de rencontrer des personnages haut en couleur !
Puis nous sommes monté au Forum, ou une décoration spécial avait était mise en place.
Aux alentours de 15h30 Hedwige et Pattenrond sont arrivé !
Puis ce fut au tour de la presse, M6, Tv magazine, le petit Journal (de canal+) et TF1 pour 50MNinside (n'étant que 60, chacun a eu droit a ses quelques questions d'une presse interéssée ou parfois moqueuse...)
Ici, Christophe Beaugrand de 50MNinside avec Hedwige :
Enfin, un peu avant 16h, Mark et Evanna sont arrivé sous les applaudissement. S'en est suivi une heure de dédicace et de photos avec les fans.
Mark et Evanna sont adorable, gentils et et souriants. Malgrès l'humeur massacrante des types de la sécurité qui instauré un climat de pression assé éxaspérante, l'ensemble de la journée fut des plus agréables, la séance s'est faite a l'écoute de la BO du dernier film, et je suis repartis avec des souvenirs impérissable :
Moi et Arthur !Moi et Luna !& Mon dvd dédicacé,
vous remarquerez que Mark signe Arthur ^^
Voila voila !! Si vous fesiez partie des 60, postez vos photos et vos impressions pour les autres !
Bisous a tous !