Forum Harry Potter enthousiasme
Les Duels  Harryp12Les Duels  Harryp10Les Duels  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les Duels  Harryp12Les Duels  Harryp10Les Duels  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Duels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Les Duels  Empty
MessageSujet: Les Duels    Les Duels  Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 17:14

Bonjour amis du jour

Comme certain on remarqué Potter More a mis en fonction les duels
Voila mon point de vue:

-Au début pas facile pour comprendre mais dès que vous comprenez sa roule comme sur des roulettes.

-Je trouve qu'il y a un léger bug il m'arrive des fois de faire un meilleur sortilège que le précédant mais je gagne moins de points : Suspect

-A chaque duel gagner, 5 points sont donner au vainqueur, pour moi c'est assez à savoir que ce week end, j'ai fait le no life et j'ai gagner 275 points donc un total de 914 points gagner sur Potter More

Pour ceux qui ont tester qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Duels  Empty
MessageSujet: Re: Les Duels    Les Duels  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 01:00

Comme je l'ai déjà dit, je métrise bien les duels, sauf qu'il y en a beaucoup qui sont meilleur que moi. J'ai dû stoper avec un Gryfondor car il gagnait à chaque fois et il me redemandait toujours à me battre contre lui car il pouvait faire gagner des points à sa maison à cause de ça !!! lol!

Je vais tout de même pas lui accorder cette faveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Duels  Empty
MessageSujet: Re: Les Duels    Les Duels  Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 03:15

Les duels = Je pige pas Shocked
Je fais exactement le "bon sort" et je gagne pas beaucoup de points par rapport à mon adversaire... Une aberration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les Duels  Empty
MessageSujet: Re: Les Duels    Les Duels  Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 10:59

Il y a des sors qui font gagner plus de points que d'autres.Wink
Je pense que les duels sont sur Pottermore le moyen le plus efficace de gagner le plus de points possible. C'est là dessus que les membres visent pour gagner beaucoup et gagner la coupe. Une fois qu'on a compris on peut en effet Elio gagner beaucoup de points en pas longtemps. Je crois que j'ai gagné 800 points en duels pour ma maison pour cette 4eme coupe.

Je crois que le score maximum que l'on peut atteindre est de 245, score que je n'atteind jamais d'ailleurs (la plupart du temps je fais du 242)...^^' Mais je suis meilleure en potions en fait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Duels  Empty
MessageSujet: Re: Les Duels    Les Duels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: