Forum Harry Potter enthousiasme
Welcome in my music world - Page 2 Harryp12Welcome in my music world - Page 2 Harryp10Welcome in my music world - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Welcome in my music world - Page 2 Harryp12Welcome in my music world - Page 2 Harryp10Welcome in my music world - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Welcome in my music world

Aller en bas 
+5
Half-Blood_Prince
Nomiem
Thesabreur
Solene
Twix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:53

Rappel du premier message :

Je ne poste pas de lien vers les myspace des groupes parce que le forum ne veut pas de liens apparement...
Quelques noms de groupe que je vous fait partager,pas tous cependant,ca serait trop long,j'éditerai au fur et à mesure

Pour ajourd'hui ca sera des groupes français:Guerilla Poubelle,Dolores Riposte,Justin(e),Charly Fiasco,The Marxmallows,Mary Has A Gun,Zephyr-21,Gecko-5,Pretty Johnny,Ufos,Uncommonmenfrommars,Okploide,Almond's Drive,The Slugz

Voilà,ca vous fait de l'écoute et j'espère que vous aurez fait des découvertes pour aujourd'hui,j'essaierai de vous mettre des groupes chaque semaine,une sorte de gazette du sorcier musicale Smile


Dernière édition par Twix le Dim Juin 03 2012, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers



Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 01/01/2010

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 18:39

Aha Twix, moi je préfère Alex Goot à Chad Sugg (si tu connais l'un tu connais forcément l'autre Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:33

Les deux je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:38

Bon dans ce cas je ne peux pas m'empêcher de mettre ça x) (vu qu'ils chantent tous les deux dedans ^^) Ce n'est pas leur meilleure mais elle est fun quand même lol

Puis celle-ci que j'adore. Luke Conard chante avec eux (on se moque pas xD) A l'origine il fait partie d'un groupe de Wizard rock : Ministry of Magic #FLASHINFO#

Bon, bon j'arrête avec mes vidéos... x)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:43

Alex est aussi (en plus d'un talentueux musicien) quelqu'un d'adorable.
Mon père ne veut pas commander sur itunes alors,comme son album de chansons originales (le tout premier) n'était disponible que là,je lui ai envoyé un email en lui expliquant.Je pensais qu'il allait me dire de trouver un moyen ou quoi.
L'album était à 9.99 euros et il m'a envoyé les chansons par email gratuitement.
J'espère le voir prochainement,parce que Paris le 9 juin j'ai pas pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:55

Twix a écrit:
Alex est aussi (en plus d'un talentueux musicien) quelqu'un d'adorable.
Mon père ne veut pas commander sur itunes alors,comme son album de chansons originales (le tout premier) n'était disponible que là,je lui ai envoyé un email en lui expliquant.Je pensais qu'il allait me dire de trouver un moyen ou quoi.
L'album était à 9.99 euros et il m'a envoyé les chansons par email gratuitement.
J'espère le voir prochainement,parce que Paris le 9 juin j'ai pas pu y aller.
Oo Ah ouais carrément ! La vache c'est super sympa de sa part !! Very Happy (ça se voit qu'il est gentil, il le porte sur lui lol)
Je ne suis pas vraiment un ..."fan", j'ai découvert ce p'tit gars (il est plus vieux que moi surement mais pas grave ^^) il y a peu et j'aime bien l'écouter de temps en temps quoi. Il a du talent. Et d'ailleurs on trouve vraiment de bons artistes sur Youtube !!
Mais pareil, j'aimerai bien me procurer ses chansons, et pour moi pas possible de payer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 23:33

Son nouvel album est disponible sur son site.
Je suis sûr que c'est sécurisé donc je commanderai,il y a plusieurs de ses chansons originales disponibles sur youtube dont Breathless I love you
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 14:04

c'est pas mal du tout! j'aime beaucoup même si je ne les connaissais pas avant. sinon je me permets de demander: qui aime bien calvin harris? (< grande fan,= enfin j'aime pratiquement toutes ses chansons...)
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 17:29

Coconnais pas ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 20:50

QUOI????????????????????????????????????????????????????????????????????????????....etc..............(+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x1000)
tu veux rire?
non allez, je te mets des chansons, (en fait c'est un dj, mais j'adoooore, je le préfère à david guetta)(la dernière est la meilleure, vous devriez sûrement en avoir déjà entendu parler :p)




Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 09:38

Ah si c'est dans l'esprit dj alors je suis pas de la partie XD

Moi (à quelques exeptions prés (ex:jazz,chanson française (brel...))) je suis dans l'esprit punk rock pop/punk

Au fait les loulous je vous avais posté le teaser des Saving Time!
Voici la vidéo dans son intégralité ainsi que la chanson et ca fait du bien aux oreilles!



Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 10:24

Voici le nouvel album qui a vu le jour le 14 août Smile

http://www.deezer.com/fr/music/yellowcard#/music/yellowcard/southern-air-5327691
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 10:52

LA CLAQUE!

https://www.facebook.com/#!/Ghostontape?sk=app_178091127385
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 26 2015, 21:50

Sinon il y a Chunk ! no Captain Chunk . C'est un groupe français qui commence à se faire pas mal connaitre au Etats Unis notamment, mais ils mettent bien en avant leurs origines françaises (ce qui est plutôt cool ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 13:53

Chunk! je connais Wink

Toute cette scène pop/punk qui me fait vibrer,j'espère un jour avoir la chance de réaliser mon rêve et de voir tous ces groupes au Vans Warped Tour UK au au Vans Warped Tour USA
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 18:49

Ahh oui le Warped Tour, j'espère aussi y aller un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 14:03

Bon,je dépoussière mon topic parce que c'est le mien et que je fais ce que je veux^^



Jenn est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in my music world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my music world   Welcome in my music world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my music world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: