Forum Harry Potter enthousiasme
Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Harryp12Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Harryp10Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Harryp12Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Harryp10Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique

3 participants
AuteurMessage
fan-de-harry
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan-de-harry

Masculin Nombre de messages : 2

Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Empty
MessageSujet: Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique   Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 09:44

Bonjours, j'ai découvert un tous nouveau roman grâce a Skyrock, il s'appelle wesley chapitre 1: le livre magique. je les commander sur le blog et je les reçu quel que jour après, bref cela n'es pas le sujet,voila j'ai trouver ce livre tellement bien écrit je doit vous avouer je les dévorer, et je le trouve carrément mieux que harry potter ou twilight je vous le conseille vivement, j'ai repris gout a la lecture en le lisant, ce roman et tellement bien que je les lu et relu tellement il et super
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique   Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 18:44

tu pourrait mettre la premiére et la Quatriéme de couverture svp...
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.

MessageSujet: Re: Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique   Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 16:41

Meilleure qu'Harry Potter? Ça doit être vraiment bien! Pour ma part, je ne sais pas si je vais trouver quelque chose de mieux qu'Harry Potter, mais je vais essayer de les lire. Par contre, un petit résumé, pour qu'on puisse comprendre de quoi ça parle? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique   Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique Icon_minitime

Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique
Page 1 sur 1