Forum Harry Potter enthousiasme
Le terrifiant Ralph Fiennes Harryp12Le terrifiant Ralph Fiennes Harryp10Le terrifiant Ralph Fiennes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le terrifiant Ralph Fiennes Harryp12Le terrifiant Ralph Fiennes Harryp10Le terrifiant Ralph Fiennes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le terrifiant Ralph Fiennes

+7
Duke Fleed
Nomiem
AccioRose26781
Compte Fondateur
La petite rêveuse
VincentB
Lex Luthor
11 participants
AuteurMessage
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992

Le terrifiant Ralph Fiennes Empty
MessageSujet: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 16:25

Je trouve cela étrange qu'il n'y a pas un seul topic concernant l'acteur qui joue Voldemort, alors que c'est tout de même un des meilleurs acteurs du casting.

Personnellement, j'adore le personnage et encore plus l'acteur. Je trouve qu'il est vraiment terrifiant dans le rôle de Lord Voldemort et qu'il interprète ce personnage à la perfection.

Et vous qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 20:57

Le topic a du passer aux archives. Wink

En effet Ralph Fiennes est très bon en Voldemort. Je l'ai quand même préféré dans La Liste de Schindler, qui est sûrement le rôle de sa vie. Sinon j'ai aimé aussi The Reader, et il faudrait aussi que je vois Le Patient Anglais.
Lex Luthor
Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 22:06

VincentB a écrit:
Le topic a du passer aux archives. Wink

En effet Ralph Fiennes est très bon en Voldemort. Je l'ai quand même préféré dans La Liste de Schindler, qui est sûrement le rôle de sa vie. Sinon j'ai aimé aussi The Reader, et il faudrait aussi que je vois Le Patient Anglais.

Oui, il est clair que sa meilleur performance est dans "La liste de Schindler" avec Llam Neeson, j'ai aussi entendu parler des deux autres films que tu as cité mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir. Rolling Eyes
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse

Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeJeu Mai 31 2012, 17:43

Il joue très bien son rôle : détestable jusqu'au bout (enfin ça dépend pour qui) ! Sincèrement, Ralph est un très bon acteur.
Il joue dans "The Reader" ? J'ai vu le film ça fait déjà longtemps Embarassed
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeJeu Mai 31 2012, 22:34

Ça y est, j'ai vu Le Patient Anglais. À vrai dire je m'attendais à mieux pour un film récompensé par 9 Oscars, quelques longueurs au milieu du film peuvent le rendre un peu ennuyeux par moments (il dure 2h40, 30min de trop selon moi). Mais dans l'ensemble j'ai quand même plutôt apprécié. Ralph Fiennes est irréprochable dans son interprétation (comme tout le casting en fait).

Maintenant, il faut attendre Skyfall (le prochain James Bond) pour revoir Ralph Fiennes au cinéma. Mais il me reste encore beaucoup de films de sa filmographie à regarder (Spider de David Cronenberg me tente pas mal).
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 21:15

Souvent, les films qui gagnent des Oscars, sont souvent des films ennnuyant, selon mon opinion. La preuve, les films de HP on toujours eu des nominations mais n'ont jamais gagner un seul Oscar. Le film a avoir fait le plus d'argent et qui a été le plus populaire de l'histoire n'a même pas gagner (Avatar). D'après moi et plusieurs se le disent, les Oscars sont trucés.

C'est vrai, ce sont juste des films a bas budjet et vraiment dénoué d'interet qui gagnent. Les vrai gros films à gros budjet, sont snobés. Razz

De plus, en général, je ne vais pas voir un film pour tel ou tel acteur, je vais le voir si l'histoire m'intéresse vraiment. Même Ralph Fiennes aussi bon acteur qu'il puisse être, peut faire des films qui sont ennuyeux. Ça va de même pour tout les autre acteurs de HP.
AccioRose26781
AccioRose26781

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/10/1990
Localisation : Dans la salle commune devant la tapisserie de la Dame à la Licorne

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 17:23

Il est parfait... En fait, j'ai longtemps hésité à aller voir les films HP (j'ai vu le premier quand j'avais 11 ou 12 ans je crois et après je n'ai pas été les voir au cinéma jusqu'aux Reliques), mais en fait, il est absolument crédible en Voldemort, il n'est pas "too much" et il est totalement terrifiant!
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 10:43

Ah lala... Ce Ralph Fiennes I love you
Je n'ai pas vu The Reader mais j'ai failli, faudrait que je le mette sur ma liste d'attente de film que je dois regarder.
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed

Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 11:32

Il est aussi flippant dans "Dragon Rouge" avec Edward Norton et Anthony Hopkins. Il a la tête qui correspond aux rôles de psychopates. Razz
Kedavra
Kedavra

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 23:28

oui c 'est 1 genie
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6

Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 22:56

La scène ou Voldemort pense avoir tuer Harry et qu'il fait un petit discours ... cette scène me fera toujours frissonner, il joue tellement bien son personnage qu'on à l'impression qu'il y prends réellement plaisir à tuer quelqu'un, et c'est flippant !

Bref, GG mister Fiennes ! rabbit
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeSam Avr 25 2015, 13:41

Je suis une grande fan de Ralph Fiennes! Very Happy
Il est tellement charismatique! Et il excelle dans les rôles de méchants! J'aime son interprétation de Voldemort, même s'il est très différent de celui des livres! Wink
J'ai tendance à suivre sa carrière depuis HP et je l'ai vu dans pas mal de films! ^^

Le terrifiant Ralph Fiennes 2790815862
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:12

J'ai beaucoup aimé l'acteur et je trouve qu'il joue parfaitement son rôle ! 

Il est énigmatique mais je le trouve plus sérieux que le Voldy des livres.
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:40

Excellent acteur Smile
Il faut voir d"autres de ses films qui sont géniaux.
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:41

Ah ? C'est lesquels si ce n'est pas du flood ?
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:53

Du tout on parle de Ralph Fiennes donc c"est bien le sujet Smile

Il joue dans Le Grand Budapest Hotel qui est assez récent, sinon niveau classique La liste de Schindler et Le patient Anglais.
Et plein d"autres mais flemme de les lister, surtout que je ne les ai pas tous vus ^^
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:58

J'en rajoute quelques un à ceux déjà cités:

Les Hauts de Hurlevent
Dragon rouge
The Duchess
The Reader
Bons baisers de Bruges

J'ai particulièrement aimé ceux-là! I love you
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 11:15

Je ne les ai pas vu ceux là !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 11:17

Je les conseille fortement, j'adore Ralph dans ceux-là (un peu moins dans The Duchess où son personnage est un salop lol)! Very Happy
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 11:18

Moi non plus, ma liste de film à voir s'allongent depuis que je suis ici^^
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 02:31

Voilà les films que j'ai vus avec Ralph, mon chouchou! I love you

Dragon rouge
Coup de foudre à Manhattan
Bons baisers de Bruges
The Duchess
The Reader
The grand Budapest Hotel
Le choc des Titans
Les Hauts de Hurlevent

Voilà pour lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrifiant Ralph Fiennes   Le terrifiant Ralph Fiennes Icon_minitime

Le terrifiant Ralph Fiennes
Page 1 sur 1