Forum Harry Potter enthousiasme
Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Harryp12Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Harryp10Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Harryp12Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Harryp10Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!

Aller en bas 
+8
Starla Perdue
AccioRose26781
La petite rêveuse
nayla
Lucas57
Compte Fondateur
VincentB
Lady Voldemort
12 participants
AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 14:04



Encore une qui a pas pris ses gouttes. Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! 940443

lol! lol! Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! 377638 Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! 377638 Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! 377638
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 14:32

J'ai déjà vu des trucs de ce genre, et ça me fait toujours autant rigoler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 15:03

Je suis moi- même une croyante mais quand même pas une de c'est fanatique qui croit vraiment que la magie existe et que la sorcellerie est un acte du diable ect...

Ce genre de chose me met hors de moi !!! Mad

Au lieu de passer leur temps de dire que les HP sont le mal, qu'ils commencent donc à lire les livres pour savoir que les HP, ce sont des livres innofanssif et qu'il y a même un côté spirituelle dans le dernier tome. Non mais, ils m'énervent c'est groupe religieux fanatique à la con !!!! Mad

O.K, je m'arrêtte ou je vais casser quelque chose, moi....

Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 20:23

Oui, la saga Harry Potter est simplement grandiose, avec un monde très riche, plein de détails et de lois toute génialement pensées, beaucoup d'humour et même quelques touches philosophiques. Comment peut-on penser ça ? --'
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 14:47

J'ai a-do-rée..., je suis pliée en deux, littéralement.
et si cette étrange femme devait lire les messages, je lui dirait que si Voldemort est le diable..., je vais le rejoindre tous de suite (enfin non, j'y serai déjà depuis longtemps...)
I love daemons Voldi ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 20:36

J'avais déjà vu x) Elle est pas bien elle !!
Revenir en haut Aller en bas
AccioRose26781
Reçoit sa lettre de Poudlard
AccioRose26781


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/10/1990
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune devant la tapisserie de la Dame à la Licorne
Date d'inscription : 05/06/2012

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 20:28

Moi ça me fait pas marrer, je trouve ça complétement délirant... ça me fait penser aux témoins de Jéhovah. C'est un livre qui communique des idées positives, sur le courage, les décisions à prendre, l'amour également. Existe t-il quelque chose de plus grandiose qu'un jeune garçon de 18 ans prêt à se sacrifier pour sauver tous les gens qu'il aime? Si cette gentille Madame prend le temps de reprendre le fondement de la religion chrétienne, elle verra aussi que Jésus (d'ailleurs très funky derrière elle en couleur arc en ciel), à qui elle confie son auditrice a lui aussi fait don de sa vie. Alors pourquoi Harry serait le mal incarné? Débile. Le pire c'est qu'il y a surement des enfants qui y croient et qui se privent de toute lecture en dehors de la Bible parce que le reste, c'est le Maaaal!
Bref, Harry est mon ami, et sans lui je ne serais surement pas ce que je suis^^!
Revenir en haut Aller en bas
Starla Perdue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Starla Perdue


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 02:05

Bien dit accioRose, de plus, dans le dernier tome on parle de la vie après la mort, il y a donc une spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 13:15

Non mais bon dans ce cas on se prive de tout quoi. Il y a religion & culture, faut pas mélanger les deux car là ça devient de la débilité totale sérieux --' Et c'est la réponse d'une catholique fan d'Harry Potter qui ne considère pas qu'elle fait le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 13:17

En résumé: Morte de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Localisation : In The City Of Dream
Date d'inscription : 25/07/2012

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 13:55

Il y a quand même des gens qui ont pas peur de mettre des vidéos comme sa sur Youtube. Elle doit se faire lyncher dans ses commentaires.

Sinon, sa m'a bien fait rire Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! 377638
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 14:12

C'est quand même inquiétant... Razz Avec la prière... --'
En plus j'ai vu que c'était pas sa première vidéo, elle en a fait sur Call of Duty aussi :O Internez là Razz
Revenir en haut Aller en bas
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 18:53

Pfffffffffff..... N'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!   Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Harry Potter
» MMO Rpg Harry Potter
» Harry Potter est un assassin!
» RPG Harry Potter
» Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: