Forum Harry Potter enthousiasme
Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Harryp12Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Harryp10Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Harryp12Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Harryp10Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde, une décadence totale, partielle ?

Aller en bas 
+7
nayla
harryjamespotter
Kitinna
elio
VincentB
Nomiem
Thesabreur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde, une décadence totale, partielle ?   Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:16

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy

Bon, aujourd'hui, j'ai vu -comme tout les jours- sur facebook de postes débiles et ridicules. J'ai entendu de la musique qui s'approche plus du bruit et qui est plus un gagne-pain qu'un art. J'ai participé à des cours débiles et qui n'ont aucun sens.
J'ai une question existentielle !

POURQUOI LE MONDE EST-IL SI CON ?!

Bon ok je me calme, enfin je voulais savoir ce que vous pensez de tout ça, si vous penser que le monde est totalement absurde depuis sa création, si il le devient en s'enfonce de jour en jour, ou si il a toujours été comme ça et ce n'est pas si mal après tout ! enfin, je vais pas vous dire quoi écrire : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 16/07/2013

Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde, une décadence totale, partielle ?   Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 20:54

Tardis a écrit:
Pourquoi vivons-nous dans un monde aussi con ? 

parce qu'on l'est !

Je suis d'accord avec toi mais la personnellement je trouve que c'est encore plus cons que avant ... C'est simple plus les années passe et plus les gens deviennent des gros cons !
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde, une décadence totale, partielle ?   Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 21 2016, 22:33

Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 17190_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde, une décadence totale, partielle ?   Le monde, une décadence totale, partielle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde, une décadence totale, partielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde des livres
» Autre-Monde
» Yo Tout le monde !
» Aristote et le monde magique
» Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: