Forum Harry Potter enthousiasme
Supernatural Harryp12Supernatural Harryp10Supernatural Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Supernatural Harryp12Supernatural Harryp10Supernatural Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
+4
Nomiem
Albus severus Potter
severusa
Spidergirl
8 participants
AuteurMessage
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 20:31

    Supernatural 1339784748-wallpaper-991136

    Supernatural est une des meilleures séries que j'ai regardé !
    En bref, ce sont 2 frères dont la mère est tuée par un démon, leur père va alors se mettre à chasser les démons et autres créatures surnaturelles pour venger la mort de sa femme, les 2 frères, Dean et Sam vont suivre la trace de leur père.

    C'est franchement génial ! A la fois drôle et plein de suspens, de plus (c'est pas le plus important mais bon...) les 2 héros sont vraiment beaux gosses huhu.

    Voila, je vous la conseille, il y a 7 saisons de plus ou moins 25 épisodes chacune et bientôt une 8ème saison il me semble. (puis si vous aimez les groupes comme AC/DC ou Metallica, cette série est faite pour vous, il y a tout le temps des chansons de ce genre de groupe !)
    Supernatural Tumblr_lemg09hdY01qccabxo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Oct 07 2012, 01:47

moi aussi j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 17:12

Pauvres Sam et Dean pour moi les trois meilleurs saison sont : la 2 la 3 et la 6 la moins bien pour moi c'est peut être la 4 pck c un pe chiant la découvert e des anges avec Castiel et tt même si j'adore ce personnage et j'aime bien la saison 1 et la 5 mais j'ai pas plus accrocher que ca
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 11:24

J'ai commencé à regarder il y a a peu près une semaine et j'aime beaucoup ! Moi qui ne suis pas trop adepte des ambiances un peu effrayantes, là j'ai quand même accroché!
Déjà pour les musiques (*-*), le supsense et les 2 beau gosses l'histoire ! ;D

Bon j'en suis qu'au début de la saison 1 mais j'aime bien, pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 11:29

C'est vrai que la 1 et bien mais la 2 et encore mieux surtout vu le suspens qu'il y a après il y en 6 et elles sont trop bien et les boîtes des saisons sont trop belle aussi😊Dean for ever❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:06

je suis devenue accro à cette série ! je viens de commencer la 5 Supernatural 861326 

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:13

J'adore ta vidéo Lya :3
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:25

Ah oui c'est l'épisode ou Dean a peur de tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:27

chuuuuuuuut faut pas spoiler pour Nomi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:41

Voui s'il vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:42

Pardon 😊
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 01:47

Par pitié, je lance un SOS, un appel de détresse désespéré :

Qui, sur ce forum avec des milliers de membres, suit la série au point de regarder les épisodes qui sortent juste après leur diffusion aux US ??? O.O

Je viens de finir l'épisode 9 de la saison 9 et je suis en total choc ça faisait des lustres que je n'avais pas été tenu autant en haleine devant un épisode de SPN, il faut absolument que j'en parle avec quelqu'un pour me calmer !!! xD On est en mi-saison et on aura que la suite qu'EN JANVIER !!!

...Je crois que je ne vais pas réussir à dormir 8|



EDIT : Après relecture de mon post, je le trouve bien trop sage et il ne retranscrit pas vraiment mon état actuel qui serai plus proche de ...ça :













IJBVE BEIH BEHBVEHBVEB RIEBGRE
BEHVORU AVKEJBVREAV J E !!VCFFGHJKJHGTFRDERTFGHYJUKIJNHBGVFCSZSDCFAQA?DEZKNFVRHTPMPNNVWZGUVDEVFE BUZV UGVYV GFYRGFHBRFJGAZAI FEZP?HEIZV FGZIZ F WERDTGVYHJUHYGT654567TIUONJHJB VC6RI7OBU UVKH LKVL HK !!!!! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mad Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Supernatural 592395 Supernatural 592395 Supernatural 592395 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 380434 Supernatural 380434 Supernatural 380434 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 956674 Supernatural 592395 Supernatural 592395 Supernatural 592395 Supernatural 592395 Supernatural 592395 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  cat 
NCERHOIBVERBVRHVBKV3VBHRO3BV RJ RJEBNBVHCHGFTRHTYHJNBVCDV  BVCEFD VVECZDDF GHGERTYUI O HUDGVJZRVVQSD  RESDFVBVCDSZSEDFVGBWWG  GFHNBVCCVR BVCRVB IOIUYTREZA JGHGVYRUYTVC NBVCXAZERTYUIOPMLKJHGFDSXCVBNJHGFREZRTG JBVCDERTGH  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 16:48

je suis encore loin ^^' 


je suis encore dans la moitié de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer Déc 25 2013, 02:04

Ah oui effectivement... :/
Tant pis pour moi !

J'essaie de combler le vide de séries en me mettant à Game of Thrones (qui pour le moment me déçoit un peu je l'avoue, on m'en a tellement fait toute une montagne de cette série !)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 15:52

J'ai vu deux épisodes : c'était génial !

Mais ça m'a franchement fait flipper, surtout avec la Strige Laughing  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam Juin 18 2016, 00:23

Dites, je me suis arrêté à la saison 5 (ou 6 je sais plus) parce que j'ai vraiment été découragée par le nombre de saisons... (et d'épisodes par saisons surtout !!! 22 par saison, omg Shocked) Pourtant j'aimais beaucoup la série mais j'ai finis par être découragée ! Du coup l'univers me manque un peu et je m'y remettrais bien..

Je voulais donc savoir si ceux qui sont à jour peuvent me dire si ça vaut le coup ou pas? Parce que j'ai un million de séries à regarder et du coup je voudrais pas perdre mon temps quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 20:34

C'est sûrement l'une des meilleurs series ... Je te confirme que la suite est encore mieux 😜 Ya vraiment un personnage qui a haussée le niveau c'est castiel et la complicite des acteurs est tellement enorme que pour moi chaque saison monte en crechendo 😀
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar Aoû 16 2016, 11:16

Je my remettrais sûrement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeJeu Nov 17 2016, 22:38

Franchement je pense qu'à partir du moment où tu t'es attaché aux personnages, même si y'a 1000 saisons bah, tu les suis les deux frangins quoi ! Cette série fait partie des rares, de mon humble avis, à avoir un background tellement inépuisable et des personnages tellement fort qu'elle se réinventera toujours. C'est même plus une série où on s'attend à avoir une fin, c'est un rendez-vous sur la durée ce truc mdr
Ok parfois des épisodes te lasseront, d'autres te feront mariner. Mais après d'autres seront tellement surprenants, te laisseront tellement sur le cul, traumatisées. Il y a une mécanique imparable avec cette série ^^ Même au bout des 12 saisons tu te dis "12 quand même ils faudrait qu'ils arrêtent" et puis bah non en fait ils arrivent toujours à te tenir accro aha Parce que ça évolue toujours dans cette série mais ça garde toujours un noyau stable et cohérent qui fait que ça semble inarrêtable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: