Forum Harry Potter enthousiasme
Johnny Depp Harryp12Johnny Depp Harryp10Johnny Depp Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Johnny Depp Harryp12Johnny Depp Harryp10Johnny Depp Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 15:13

Salut !
Voilà, je vois qu'il n'y a pas de sujet concernant un seul acteur sauf pour ceux de HP. je ne sais pas si c'est bien l'endroit de faire sa ici. Bref !
Je suis un grand fan de Johnny Depp depuis que j'ai été voir "Pirates des Caraïbes 2" au cinéma en 2006. Depuis cette date, je me suis fait une promesse : voir tous ses films. C'est grâce à lui que j'ai commencé à m’intéresser au cinéma, une de mes futures passions. Impossible de ne pas rester bouche bée devant son talent.
Pour l'instant j'ai vu :
- Toute la saga de Pirates des Caraïbes
- Sweeney Todd
- Sleepy Hollow
- Fenêtre Secrète
- La neuvième porte
- Public Enemies
- Dark Shadows
- Alice aux pays des Merveilles
Donc dans ce sujet, j'aimerai que l'on parle de ses films, de les faire découvrir et de dialoguer quoi ! Merci a tous et aidez moi a trouver d'autre films ! Merci

(J'ai déjà songé a Edward aux mains d'argents)


Dernière édition par Chevalier du Patronus le Mar Juin 30 2015, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 17:14

Ouah!! Oui et si tu voyais son visage dans Charlie et la chocolaterie comparer à swenney ou jack surtout dans la neuvième porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 12:40

Ah Johnny... Entre lui et moi, c'est une longue histoire d'amour! lol

Je l'ai d'abord découvert dans les films de Tim Burton avant de me pencher sur ses autres films! Smile

En gros, je l'ai vu dans tous les Tim Burton des lesquels il a joué:

- Edward aux mains d'argent (mon préféré! I love you), où il incarne à la perfection ce personnage gentil, innocent, naïf et si touchant lorsqu'il est confronté à la cruauté du monde extérieur et des êtres humains... Crying or Very sad
- Ed Wood
- Sleepy Hollow
- Charlie et la chocolaterie
- Les noces funèbres
- Sweeney Todd
- Alice au pays des Merveilles
- Dark shadows

Sinon, je l'ai vu dans d'autres films comme:

- les Pirates des Caraïbes
- Arizona Dream
- Gilbert Grape
- Dead man
- From hell
- Fenêtre secrète
- Neverland      
- L'imaginarium du Docteur Parnassus
- Public enemies
- Transcendance
- Into the wood

Perso, je recommande le film Gilbert Grape, c'est un petit film sans prétention où il donne la réplique à un Léonardo Dicaprio encore enfant! ^^
Léo lui vole carrément la vedette dans ce film où il incarne son petit frère handicapé mental dont Gilbert, le personnage de Johnny, doit s'occuper.
C'est plutôt amusant et surprenant de voir ces deux-là ensemble à l'écran, vu leurs films aux genres radicalement opposés! Wink


Dernière édition par Grindeldore le Mar Juil 07 2015, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 14:35

Ça date ce topic... Depuis, j'ai eu le temps de voir toute sa filmographie !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 22:33

Ah oui? Et tu nous conseilles quels films alors?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar Juin 30 2015, 14:03

La plupart..
Mes préférés restent inéluctablement les Pirates des Caraïbes.
Après, je peux conseiller les chefs d’œuvres que sont Sleepy Hollow et Edward aux mains d'argent, mais aussi d'excellents films comme Sweeney Todd ou Dead Man. Il y a aussi de très bons divertissements, avec Lone Ranger, Fenêtre Secrète, Public Enemies, Ed Wood, Rango et Never Land.

Les derniers films sont sympas aussi : Transcendance, Charlie Mortdecai et Into the Woods. Sans oublier Tusk.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar Juil 07 2015, 10:06

Faut encore que je regarde Charlie Mortdecai, Tusk et Yoga Hosers (avec sa fille, Lily Rose)! Smile
J'espère ne pas être déçue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Reçoit sa lettre de Poudlard
sombral


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 21:46

ahah des amoureuse de cette acteur comme moi (bon vous inquiétez pas je veux bien partager)
Edward aux mains d'argent est parfait en plus c'est grâce à Tim Burton et a ce film qu'il en est là aujourdh'ui. après il reste exellent dans tout les autres film de Burton ( moi ,fan de Tim Burton nan ^^) Sweeney todd je suis tellement intenable devant ce film, je suis obligé de chanter les chansons xDD et helena bohnam Carter est wahouu aussi !!
Apres si vous voulez et juste pour le fun car le film est sympas mais il a mal vieilli et il est pas exeptionnelle mais johnny Depp a joué un de ses premier rôles dans le premier Freddy les griffes de la nuit.
Transcndance m'as énormément déçu. Et Charlie Mordecai ne me tente pas (mais bon j'attend vos avis)
Fenêtre secrète j'ai tout de suite deviné la fin (faut que j'arrête de regarder des Mindfuck après j'arrive a connaitre la fin des films xDD)
sinon Into the Wood avait l'air pas mal pour ne pas se prendre la tête et passé un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 23:48

Ah oui j'ai vu Freddy les griffes de la nuit! Malheureusement, Johnny y joue un de ses tous premiers rôles! Il n'y fait que de la figuration, on le remarque à peine! Wink
Comme tu dis, ce film a beaucoup vieilli aujourd'hui... Pas facile de le regarder sans ricaner! Laughing  

Sinon, moi non plus je n'ai pas accroché à Transcendance, et Charlie Mordecai ne me tente pas des masses... Johnny Depp 248359
J'ai lu un article comme quoi les derniers films de Johnny ne fonctionneraient pas tellement ; perso ça ne m'étonnerait pas car les BA et synopsis de ne tentaient pas. D'autant plus que sa vie personnelle (son divorce et son mariage) a peut-être déçu certains de ses fans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Reçoit sa lettre de Poudlard
sombral


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 17:52

mais nan voyons il est marié avec moi y'a pas eu de divorce (je peux toujours rever hein xD)
oui je suis dégoutée aussi j'aimerais bien retrouvé un peu de folie et de personnage incompris dans son prochain rôle mais avec plutôt quelque chose de sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 21:35

Perso j'adore Johnny et c'est incontestablement un beau gosse, mais si je devais me marier avec un acteur ce serait Leonardo Dicaprio, qui a juste le visage d'un ange en plus d'être un acteur époustouflant! Shocked I love you
Donc je vous laisse volontiers Johnny à Amber et toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 14:44

J'ai enfin vu Charlie Mortdecai et franchement c'était pas terrible! tongue
Pourtant le personnage de Johnny était sympa, vraiment hilarant, mais le film manque d'un bon scénario qui tienne la route et soit captivant. Et je n'ai pas non plus trouvé son jeu extraordinaire, il nous ressort ce qu'il fait depuis quelques années maintenant, rien de novateur malheureusement. Quant aux autres acteurs, eux non plus je ne les ai pas trouvés très convaincants... Johnny Depp 248359
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeDim Déc 18 2016, 17:52

Grosse surprise lorsque j'ai appris que Johnny incarnerait mon Gellert adoré!

Au départ, je n'étais pas très emballée par l'idée (non pas qu'il soit mauvais acteur, bien au contraire! En plus je l'adore! <3), mais très vite j'ai été persuadée qu'il pouvait véritablement être la bonne personne pour le jouer! Je savais qu'il avait le talent et le charisme nécessaires pour camper ce personnage emblématique et qu'il saurait le rendre aussi fascinant que dangereux.
Et après avoir vu le film une première fois au cinéma, il n'y avait plus aucun doute me concernant : il EST Gellert Grindelwald désormais (et ce après quelques secondes d'écran!). rabbit
Je sens que je vais adorer ce personnage dans les prochains films du spin-off... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: