Forum Harry Potter enthousiasme
Poudlard 12 - Page 2 Harryp12Poudlard 12 - Page 2 Harryp10Poudlard 12 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Poudlard 12 - Page 2 Harryp12Poudlard 12 - Page 2 Harryp10Poudlard 12 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poudlard 12

Aller en bas 
+5
Lyana Black
VincentB
magesty
Nomiem
nayla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 14:12

Rappel du premier message :

Poudlard 12 est un jeu virtuel ou l'on peut suivre des cours de Potion, DCFM, astronomie...
je vous propose d'y jeter un coup d'oeuil en suivant le lien suivant. Smile Smile Smile

http://www.poudlard12.com/

J'avoue avoir été lègerement deçu mais je viens tous juste de m'inscrire..., je suis en 1 er année a Serpendtard, tous comme dans HP, on peut passer ses B.U.S.E. et ses A.S.P.I.C ainsi que choisir sa baguette, assister au cours et faire des devoirs ou encore se créer une histoire.
ex: moi, je suis Eïlenna Mulciber, Sang-pure Fan de magie noire qui ne sais pas vraiment ce quelle veut devenire...
Et vous, connaisez- vous ?, si oui, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WeasleyFan
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 20/06/2011

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 13:43

Mais ca c un forum, avec les topics .... Pas comme poudlard12 où tu pass des exams ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 16:33

Heu c'est un RPG mais il y a le coté "cour" comme dans p12 en effet Wink

MAJ :

Au finale je reste sur p12 je commence à connaitre du monde et je me suis lancé dans le RPG c'est plutôt cool mes devoirs son bon visiblement en + je viens d'avoir 14/10 (4 points bonus de présentation) ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 18:07

Bon ben en fait j'ai un peu abandonné x)
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 12:17

Je relance le post Smile j'attend toujours des gens dispo pour faire du RPG avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 13:18

Moi ça y'est j'ai laché xD
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 15:00

arf^^ décidément il y aura personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 15:18

Peut être que si Wink
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 17:29

Mouai... je suis Poudlard 12 - Page 2 71761 mdr... non je rigole mais je connais pas beaucoup de monde encore sur P12.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 17:30

Moi perso je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 17:35

Pourtant il y a beaucoup de monde...

Nombre de membres connectés : 43
Nombre d'actifs depuis 3 jours : 502
Nombre total d'inscrits : 24229
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 02:53

Je suis pas DU TOUT rpg, mais c'est pas la première fois qu'on me parle de ça alors je teste ( Haha je viens de briser la tradition de ma famille d'être à Serpentard, je suis à Serdaigle \o/ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 11:16

Je te previens tu risques d'etre decue x)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 12:11

Boarf au pire c'est pas grave, je m'en remettrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 13:57

Mdr, oui au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laiza Skeleton
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laiza Skeleton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 20:40

Bonjour, je cherchais sur Internet une quelconque chose et mes doigts tapent : Poudlard12 avis, je tombe donc ici. Vous l'aurez sûrement devinez je suis une Pédouzienne et fière de l'être, et je ne suis mais alors PAS DU TOUT d'accord avec ce qui est dis plus haut !
- Déjà, P12 n'est pas un site où l'on ne fais que des devoirs, d'ailleurs quasiment aucun actif n'en fait, ou quelques un par ci pour là pour grappiller la coupe des 4 maisons à l'autre.
- Ce n'est pas non plus un forum qui fait seulement de RP', personnellement j'ai du faire 6 RP' tout au plus dans mon aventure, et ce n'est pas pour ça que je suis inactive.
- Ils suffit de chercher, mais le sites regorgent de topic plus intéressants les uns que les autres. J'ai survolé rapidement votre site et j'y est trouvé certaines sections. ET bien dans P12 c'est pareil, sauf qu'ils y a BEAUCOUP plus de contenus. Il y a des jeux, des animations, des débats, des concours, des lieux RPgiques, des annonces qui concernent le site.. et j'en passe !
- Oui, ce site est très actif, et il est pour moi, avec Manawyrd et Poudlard.org LE site HP, si tu es un(e) vrai fan d'HP, tu est forcément dessus (après je ne blâme pas les gens qui n'y sont pas et qui aime quand même HP, mais c'est quand même un super site, il a eu 10 ans cette année et existe toujours, évolue toujours, et ce pendant encore longtemps) Une preuve de plus qu'il sois très actif : il est soutenu par l'association Twelve Grimmauld Place, qui aide financiérement pour les JHP ou fait des objets dérivés tel que tee-shirt ou mugs
- Oui, des rencontres ce font, appelé JHP (Journée Harry Potter) ou WHP (Week-end Harry Potter) il y en a régulièrement et il y a peu, 7 Pédouziens sont mêmes partis pour Londres tous ensemble, pour voir la nouvelle extension des studios de tournage
- "Par contre quand ils corrigent je trouve qu'ils cherchent la bête, ils sont durs" je ne suis absolument pas d'accord, je ne sais pas qui t'as corriger, mais si c'était aux alentours du 3 septembre et en vol, c'était sûrement Faris Grogan, et s'il a dis ça, c'est juste pour te conseiller. Ce que les "profs" veulent c'est un devoir bourrer d'humour, de couleur, de belles images.. pas un truc ennuyant à mourir où tu copie/colle le cours juste au dessus de ton nez.
- "hum.. houla ça à l'air d'être du grand n'importe quoi quand même. . ." P12 ? Du n'importe quoi ? Nan nan nan.. c'est un site super organisé ! C'est pas un brouillon d'un gamin de 14 ans qui a fait ça en 5 mn parce qu'il s'ennuyait, c'est une véritable communauté qui s'organise à l'aide des 600 actifs (c'est une probabilité, je ne sais pas combien il y a de gens actifs, le nombres d'inscrits ne veux rien dire, le nombre d'actifs depuis 3 jours non plus, certains ne peuvent se co' que les WE mais restent très actifs)
- "hum on s'embête très vite en réalité" un conseil si tu t'embêtes : va faire un tour dans ta salle co' poster dans un ou deux topics de jeux sympas ou passe faire un tour sur le chat IRC. C'est le meilleur endroit pour faire des rencontres !
- "Je suis pas DU TOUT rpg" je suis pareil ! Mais ça ne m'empêche pas d'adorer le site, il y a aussi de multiples topics très intéressants !
- J'aurais tellement d'autres trucs à dire mais mon post fera 2 km et je dois déjà répondre à pas mal de topic sur P12 :p

Tout ça pour dire que vous vous trompez, vous jugez sans avoir vu, vous n'avez pas dépassé le stade de noob sur ce site (sauf peut-être nayla, même si je ne te trouve pas sur le site et magesty)
Si vous voulez m'y retrouver, j'y figure sous le même nom et ma volière vous est ouverte ! Désolé si j'ai pu paraitre offensante mais je ne supporte pas qu'on dise du mal d'un site comme P12, qui est très important pour moi, j'y ai fais énormément de rencontres très importantes pour moi. Et désolé si je ne me suis inscrite que pour cela, je ferais tout de même un tour sur ce site et sinon je supprimerais mon compte (si possible). Si vous avez tout lu.. bah merci o/

PS : WeasleyFan, on écrit Gryffondor


Dernière édition par Laiza Skeleton le Sam Nov 14 2015, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 20:52

On a le droit de ne pas aimer un site, il me semble, non?

Franchement si c"est pour venir sur ce forum juste pour ça, tu peux tout de suite le quitter. Pas besoin que je te montre la sortie, tu peux le faire toute seule. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Laiza Skeleton
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laiza Skeleton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 21:01

Oui, vous avez le droit de ne pas aimez, je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas une question pour le critiquer comme vous la faites ! Ce que vous montrer là, c'est ce que site vous rends jaloux par son activité.
De plus quand on aime pas quelque chose, on ne fais pas tout un plat dessus, on arrête d'en parler et fin de l'histoire. Pas la peine de décourager les autres en leur disant qu'ils seront déçus, tu veux juste garder tes fidèles actifs, et tu empêche les autres de se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 21:08

Je te remercie mais notre forum se porte très bien, nous n"avons pas de raisons d"être jaloux Razz (c"est la première fois qu"on me la sort, celle là!) Et t"en fais pas j"ai pas besoin de décourager les autres pour que mes membres restent sur le forum, ils se font leur propre avis! (Je savais pas qu"on se connaissait? Non parce que t"as l"air de plutôt bien me cerner vu comment tu parles de moi... )

Laiza Skeleton a écrit:
on ne fais pas tout un plat dessus, on arrête d'en parler et fin de l'histoire

Excuse moi mais, il n"y a que deux pages. J"appelle pas ça faire tout un plat dessus moi... On donnait juste notre avis. Je décourage pas les autres , je donne mon point de vue, comme tu as donné le tiens.

Redescend sur terre hein, c"est qu"un site... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laiza Skeleton
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laiza Skeleton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 21:20

Excuse moi de donner à mon tour mon avis pour un site qui me tiens à cœur. En fait non je ne tiens pas à m'excuser mais vois tu, je ne voulais pas que les futurs nouveaux membre que tu pourrais avoir, si tu en as un jours, voient ce topic est lissent des mensonges aussi énorme. Ensuite, ton "redescends sur terre" tu te le garde pour toi, parce que contrairement à toi, moi je sais très bien faire la part des choses entre critiquer pour être méchant et donner mon avis. Ce que tu fais là c'est purement détruire un site qui est bien meilleur que le tiens ne sera jamais. Sur ce, je te souhaite tout le plaisir que tu puisse avoir sur un site aussi ennuyant que le tiens, Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 22:11

Merci en tout cas d"être passé chercher la merde sur les forums rabbit rabbit Belle mentalité Wink
Et merci c"est trop gentil de t"inquiéter de l"avenir de mon forum, mais il se portera très bien sans des personnes de ton genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 12   Poudlard 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: