Mara~Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: département des mysteres Lun Sep 03 2012, 14:30 | |
| C'est une question assez inutile, mais je me demandais si quelqu'un avait des idée par rapport aux differentes "salle" du departement des mysteres? Merci d'avance | |
|
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: département des mysteres Lun Sep 03 2012, 15:30 | |
| Alors là , j'en ai aucune idéee xD Sinon , va te présenter Mara~Potter | |
|
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: département des mysteres Lun Nov 12 2012, 01:32 | |
| Alors, moi, je sais seulement celle qui sont nommées dans le livre.
-La salle de "l'amour", c'est la salle où les langues-de-plombs étudient la magie la plus dangereuse, mais aussi la plus forte, l'amour. -La salle des cerveaux, c'est une salle où ils étudient le cerveau, le plus bel élément humain, il faut dire. -La salle de la mort, c'est une salle vaste avec le voile au milieu. Nous ne savons pas exactement à quoi elle sert, c'est à nous d'imaginer... -Salle des prophéties... C'est une salle avec toutes les prophéties! Surprenant, n'est-ce pas? -La salle des planètes, une salle où les langues-de-plombs étudient les planètes, je pense. -La salle du temps, la salle où est rangée des retourneurs de temps, et autres trucs par rapport au temps, dont un oiseau qui naît et qui re-naît tout le temps.
Bah c'est ça, si tu veux plus d'information, va sur un wiki Harry Potter, tout va être expliqué!
| |
|
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| |
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: département des mysteres Lun Nov 12 2012, 21:42 | |
| Ah, excuse moi, je pensais toutes les salles... Sinon, ce serait intéressant de savoir toutes les salles... Ah, il y a tant de questions qu'on se demande... Il faudrait que JK Rowling écrivent une grosse encyclopédie... | |
|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: département des mysteres Lun Avr 20 2015, 13:38 | |
| J'ai toujours été curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière la porte de la Salle de l'Amour... Je ne crois pas qu'elle soit remplie de bulles roses en forme de coeur (lol) mais j'ai bien du mal à imaginer ce que renferme cette pièce où réside le plus puissant des pouvoirs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: département des mysteres | |
| |
|