Forum Harry Potter enthousiasme
département des mysteres Harryp12département des mysteres Harryp10département des mysteres Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
département des mysteres Harryp12département des mysteres Harryp10département des mysteres Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 département des mysteres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara~Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mara~Potter


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

département des mysteres Empty
MessageSujet: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 14:30

C'est une question assez inutile, mais je me demandais si quelqu'un avait des idée par rapport aux differentes "salle" du departement des mysteres? Razz

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

département des mysteres Empty
MessageSujet: Re: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 15:30

Alors là , j'en ai aucune idéee xD
Sinon , va te présenter Mara~Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

département des mysteres Empty
MessageSujet: Re: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 01:32

Alors, moi, je sais seulement celle qui sont nommées dans le livre.

-La salle de "l'amour", c'est la salle où les langues-de-plombs étudient la magie la plus dangereuse, mais aussi la plus forte, l'amour.
-La salle des cerveaux, c'est une salle où ils étudient le cerveau, le plus bel élément humain, il faut dire.
-La salle de la mort, c'est une salle vaste avec le voile au milieu. Nous ne savons pas exactement à quoi elle sert, c'est à nous d'imaginer...
-Salle des prophéties... C'est une salle avec toutes les prophéties! Surprenant, n'est-ce pas?
-La salle des planètes, une salle où les langues-de-plombs étudient les planètes, je pense.
-La salle du temps, la salle où est rangée des retourneurs de temps, et autres trucs par rapport au temps, dont un oiseau qui naît et qui re-naît tout le temps.

Bah c'est ça, si tu veux plus d'information, va sur un wiki Harry Potter, tout va être expliqué!

Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

département des mysteres Empty
MessageSujet: Re: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 09:18

Non, je pense qu'elle voulait parler des autres salles parce qu'il n'y a pas que celles-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

département des mysteres Empty
MessageSujet: Re: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 21:42

Ah, excuse moi, je pensais toutes les salles...
Sinon, ce serait intéressant de savoir toutes les salles... Ah, il y a tant de questions qu'on se demande... Il faudrait que JK Rowling écrivent une grosse encyclopédie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

département des mysteres Empty
MessageSujet: Re: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitimeLun Avr 20 2015, 13:38

J'ai toujours été curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière la porte de la Salle de l'Amour... Je ne crois pas qu'elle soit remplie de bulles roses en forme de coeur (lol) mais j'ai bien du mal à imaginer ce que renferme cette pièce où réside le plus puissant des pouvoirs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





département des mysteres Empty
MessageSujet: Re: département des mysteres   département des mysteres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
département des mysteres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Département des Mystères.-
Sauter vers: