Forum Harry Potter enthousiasme
The Walking  Dead - Page 3 Harryp12The Walking  Dead - Page 3 Harryp10The Walking  Dead - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
The Walking  Dead - Page 3 Harryp12The Walking  Dead - Page 3 Harryp10The Walking  Dead - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+9
EMEM
doctorzedou
cameleon
Spidergirl
Lyana Black
Serial
Phineas Nigellus Black
WeasleyFan
elio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 22:04

Rappel du premier message :

Topic spécial pour la série The Walking Dead

Ici posez vos questions etc...

Tonton Zombie boy est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2013

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 01:41

Yop les fan de WD! ^^
Pour les comics si tu les as pas encore et que tu as vraiment la fleime de tous les télécharger j'ai jusqu'au tome 16 si tu veux sur l'ordi
D'ailleurs ça y est, j'ai pu commencer à les lire ^^ Bon je les ai eu hier donc je suis seulement rendu au tome 3...mais ils font plus de 100 pages chacun aussi >.< Mais ça fait vraiment bizar de plus avoir Daryl. Et puis T-dog aussi, je les aimai bien tous les deux ! Carol, pas du tout le même profil niveau psychologique, sacré choc aussi ^^' Mais sinon le reste ça va, je m'y fait. Hate de lire la suite ^^
Pas besoin de tous ça Emem, il y est sur PC Razz Mais il parait qu'il est pas super le nouveau
Spoiler:
Tu l'as essayé toi Elio?
Revenir en haut Aller en bas
EMEM
Reçoit sa lettre de Poudlard
EMEM


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 09/03/1998
Age : 26
Localisation : Chez Moi bien au CHAUD avec mon Chat :3
Date d'inscription : 21/06/2012

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 23:50

Oui je sais ! x) (enfin j'ai su ça hier )
Revenir en haut Aller en bas
http://bazard-eloise.blogspot.fr/
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 15:01

Bah je te le confirme comme ça Razz
Du coup on l'aura ce soir ou pas l'épisode de la semaine vu que la saison est finie?
Et c'est bon ou pas pour toi Emem avec les comics? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 22:43

Oui je l'ais tester, mais c'est plus un jeu qui mérite d'être dl illégalement que de mettre 70 euro Smile

Je l'ai acheter 60 euro et terminer en 2 jours , des endroits qui se ressemble , un graphisme digne de la PS2 voir la 1

Perso à la fin tu es déçu car il est assez dur mais le reste ne suit pas (graphisme endroit , etc... ) j'aurais préféré attendre 1 an en plus pour que sa soit mieux car le pondre en 1 an c'est trop trop juste la preuve Wink

J'ai acheter tomb raider et bishock infinite à 100 euro les deux et je suis pas du tout déçue surtout pour bioshock Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 15:08

D'acc elio, bah c'est ce que j'ai essayé de faire mais en ce moment mon pc a du mal à suivre ^^'
Et puis le fichier craké était pourri, le mec a du faire ça comme un porc je sais pas trop comment il a fait son histoire, donc il aurait fallu que je m'en trouve un autre.
Mais d'après ce que tu dis je comprend pourquoi j'en ai eu des retour négatif, faudra que je demande à un mec, il devait se le prendre pendant les vacances, je pourai l'essayer sans bug comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 22:18

hum....

zombies = inféri.... donc.... Voldemort est derrière tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hironos
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hironos


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 07/01/1997
Age : 27
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 07/11/2013

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:12

Et alors ici ! La saison 4 à commencer depuis 1 mois maintenant et toujours aucun message à son sujet ?
Et pourtant, beaucoup de choses ont changé au sein de la prison !
Vous en êtes arriver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 20:32

Une autre de mes séries préférées!!! sunny (même si je trouve que les intrigues sont un peu répétitives...)

Ma chouchoute est (et restera toujours) Carol! I love you
Elle a tant souffert, elle a tant perdu (Sophia, Lizzie et Mika)...Sad Et pourtant elle est toujours vivante, debout, à se battre! Shocked
C'est pour moi le personnage le plus fort de la série, avec Rick et Daryl (que j'adore aussi)! J'aime tout particulièrement sa relation amicale-amoureuse (on ne sait pas trop au final... The Walking  Dead - Page 3 248359) avec Daryl! Wink Ces deux là se complètent totalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 09:19

ça y est la saison 5 touche à sa fin... Crying or Very sad

Qu'une chose à dire: vivement la saison 6! The Walking  Dead - Page 3 956674
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 16:01

Ben... j'avais commencé à lire la BD mais j'ai pas accroché, et la série m'est interdite, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 29 2015, 13:43

Savez-vous qu'un Spin-off va avoir lieu? Very Happy
ça s'appellera Fear The Walking Dead, et Frank Dillane (Tom Jedusor dans le HP6!) va jouer dedans!!! bounce
Il semble que le but de la série soit d'expliquer comment et pourquoi ce chaos a lieu et il se pourrait que ce groupe de survivant soit à la recherche d'un remède... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 19:46

Dites vous abusez un peu au niveau des spoilers dans ce topic, ça reste un sujet comme les autres et ce serait bien de mettre les morts en spoilers car il y en a qui n"ont pas vu les dernières saisons !! Ça coûte rien de rajouter un spoiler et c"est plus respectueux pour les autres.

Sinon j"en suis à la fin de la saison 5. j"ai vraiment été séduite par cette série et d"ailleurs ça m"a surprise, parce que c"est pourtant pas mon genre, mais ça rend vraiment accro!
Seul bémol c"est la lenteur des épisodes de la saison 4 et 5... Je m"ennuiiiiiiiiiiiiie... A part certains épisodes où ya beaucoup d"actions ça reste lent dans l"ensemble! J"espère que ça bougera plus dans la saison 6 Wink

Sinon j"ai pas vraiment de personnage préféré. Mais j"aime beaucoup Glenn et Maggie, ils sont trop mignooons ♥ Et Carl, je le trouve très intéressant , je pense qu"il va encore pas mal évoluer Smile J"avoue être aussi tombé sous le charme de Daryl, son évolution est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 17:23

Qui a vu le final de la saison 6 ????
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 09:30

Pas moi! J'ai pas regardé cette dernière saison, faute de temps... Sad

En ce moment, j'ai très envie de m'acheter la série en DVD!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 12:39

Il faut que tu la voooois !! Very Happy
Bon c'est pas la meilleur mais y'a vraiment des épisodes qui sont ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 15:21

C'est ce que tout le monde me dit!! ^^
Je me la réserve pour les grandes vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 19:46

Pour ceux qui sont à jour: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis super déçue par cette saison Sad Il ne se passe rien, les épisodes sont d'une longueur et d'un ennui... Le seul personnage cool qui fait un peu tenir la saison c'est Negan. Le premier épisode était fou, mais le reste... Bref j'espère qu'ils vont se reprendre parce que là ça va plus Razz (la preuve avec les audiences...) 
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 21:23

Nomiem a écrit:
Pour ceux qui sont à jour: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis super déçue par cette saison Sad Il ne se passe rien, les épisodes sont d'une longueur et d'un ennui... Le seul personnage cool qui fait un peu tenir la saison c'est Negan. Le premier épisode était fou, mais le reste... Bref j'espère qu'ils vont se reprendre parce que là ça va plus Razz (la preuve avec les audiences...) 

Chaque saison est comme sa hein x)

Tu as jamais remarquer et à chaque saison tout le monde dit, c'est ennuyant xd
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 10 2016, 12:07

Bah non je trouvais pas du tout que c'était long pour les autres saisons personnellement. C'est la première saison ou ca me fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 12 2016, 21:46

Personnellement, j'ai fait un petit break avec cette série, donc je ne suis pas à jour, même s'il m'arrive de me spoiler un petit peu, histoire de savoir où en sont les personnages...

Et ce que je peux lire des dernières saisons me conforte dans l'idée de continuer à faire ce break! :/
Non pas que les épisodes deviennent mauvais ou inintéressants, c'est juste que j'ai l'impression de voir sans arrêt la même chose : survie, mort, survie, mort, survie, mort etc Bref, c'est sans fin! Et j'en viens malheureusement à trouver que c'est assez malsain de maltraiter ainsi les personnages (et le spectateur du coup!)... En tant que spectateur, on s'attache à eux, on s'identifie à eux, et il ne leur arrive jamais rien de bon dans ce monde dévasté... J'en ai un peu assez de souffrir avec ces personnages que j'adore et de ne regarder la série que pour les voir mourir les uns après les autres. Si seulement il y avait une lueur d'espoir pour eux (comme l'existence d'un remède ou quelque chose dans le genre), alors la série aurait un réel "but". Là j'ai la sensation qu'elle n'en a aucun, si ce n'est faire mourir (ou devrais-je dire "crever") les héros dans les pires souffrances! Faut être un peu maso pour aimer cette série je crois! lol Moi ça me déprime aujourd'hui ; la regarder me met limite mal à l'aise, c'est pourquoi j'ai arrêté depuis un moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 13 2016, 23:18

Je comprends ton sentiment, c'est vrai qu'ils en font un peu trop depuis quelque temps. J'ai l'impression qu'ils tuent des personnages pour faire du buzz, plus qu'autre chose. Tuer des personnages ça peut avoir son importance dans une série, tout dépend de comment c'est abordé et pour quelles raisons ils décident de les tuer. Mais là dans TWD, je trouve que tout devient un peu fade. Tuer des personnages juste pour le buzz c'est dommage... Surtout que c'est une bonne série, avec un super univers, de super personnages, etc. Je suis déçue de la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 14 2016, 20:53

Enfin quelqu'un qui comprend mon ressenti. Very Happy
Quand je dis ça à mon entourage, on me rétorque "En même temps, c'est une série dramatique! Normal qu'il y ait des morts!" (comme si, depuis le temps, je n'avais pas remarqué! mdr)
Mais tu as mis le doigt sur ce qui me gène justement : avant les morts ne me dérangeaient pas tant que ça - même si elles me bouleversaient évidemment! - car elles avaient un sens, une utilité, d'un point de vue scénaristique, ne serait-ce que pour faire évoluer d'autres personnages (je pense notamment à la mort de Lori, qui a eu un effet profond sur Rick, ou celle de Sophie, qui a littéralement transformé Carol), mais depuis quelque temps je trouve qu'il y a une certaine "complaisance" à tuer les personnages juste pour choquer et ça me gène vraiment...
Les morts de Lori, de Sophia, d'Andrea, de Merle, de Beth et même de personnages plus secondaires comme Tyresse m'ont vraiment bouleversée ; je n'ai pas envie de continuer la série en sachant que d'autres personnages que j'adore vont y passer, surtout si leur mort ne sert à rien ou qu'elle est bâclée! :/

En tout cas, une chose est sûre : si on me tue Carol, aucune chance que je termine un jour la série! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25 2018, 20:53

Bon on en parle là de ce qu'ils nous pondent The Walking Dead?

J'suis ultra déçue. J'avais trop espoir qu'avec la nouvelle saison ils remontent le niveau, mais au final, c'était comme d'hab: des épisodes BEAUCOUP. BEAUCOUP. BEAUCOUP trop longs , pour arriver à un petit épisode final où TOUT se passe. WTF?

Je pense que c'est une série à potentiel, avec un univers de malade, mais non, ils nous pondent des épisodes interminables... Perso je me suis ennuyée toute la saison... Enfin bref, au moins il y a un arc narratif de terminé, j'espère que le prochain sera mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking  Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking  Dead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: