Forum Harry Potter enthousiasme
cinéma journée harry potter Harryp12cinéma journée harry potter Harryp10cinéma journée harry potter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
cinéma journée harry potter Harryp12cinéma journée harry potter Harryp10cinéma journée harry potter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cinéma journée harry potter

4 participants
AuteurMessage
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988

cinéma journée harry potter Empty
MessageSujet: cinéma journée harry potter   cinéma journée harry potter Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 21:23

je me demandais je sais que pour le seigneur des anneaux ils avaient fait une journée où ils avaient passé les 3 films à la suite (c'était au pathé je crois)

vous croyez qu'un jour ils feront de même avec les harry potter? bon je sais faudrai bien 2 jours mais ce serai cool

enfin j'ai pas pu aller voir les deux derniers au ciné je les ai vu en dvd mais c'est pas pareil.................. j'aimerai tellement les voir.................
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: cinéma journée harry potter   cinéma journée harry potter Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 21:37

Je sais pas du tout désolée :S
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio

Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: cinéma journée harry potter   cinéma journée harry potter Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:26

Peut être mais pas avant des années à moins que tu loue le cinema pour toi Razz
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange

Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991

MessageSujet: Re: cinéma journée harry potter   cinéma journée harry potter Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:27

Je sais qu'il y a eu un grand mouvement sur Facebook pour demander au Grand Rex de passer tous les films, et même si c'est pas faisable pour le moment ils y réfléchissent très sérieusement x)
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: cinéma journée harry potter   cinéma journée harry potter Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:39

donc je veux bien louer le ciné mais je prend la carte bleu de qui??????????????? parce que mon banquier il risque de pas aimer si c'est avec la mienne lol

se serai franchement trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cinéma journée harry potter   cinéma journée harry potter Icon_minitime

cinéma journée harry potter
Page 1 sur 1