Forum Harry Potter enthousiasme
Si vous aviez 1 milliard d'euros Harryp12Si vous aviez 1 milliard d'euros Harryp10Si vous aviez 1 milliard d'euros Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Si vous aviez 1 milliard d'euros Harryp12Si vous aviez 1 milliard d'euros Harryp10Si vous aviez 1 milliard d'euros Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous aviez 1 milliard d'euros

Aller en bas 
+16
Tardis
cerise
Spidergirl
Lyana Black
cameleon
Serial
Thesabreur
paubelle <3
elio
magesty
Phineas Nigellus Black
VincentB
Nomiem
EchoFelicis
severusa
WeasleyFan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 02:15

Que feriez vous-vous si un bon jour, vous vous reveillez avec 1milliard d'euros dans votre compte bancaire ?
Personnellement, je construire un Parc d'attraction Harry Potter à Marrakech, avec hotel en forme de poudlard, maneges à sensation forte, voitures tomponeuses mais avec des balais à la place des voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 07:38

je ferai de l'humanitaire en france ya tellement de misère humaine................
Revenir en haut Aller en bas
EchoFelicis
Reçoit sa lettre de Poudlard
EchoFelicis


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:14

Déjà je commencerais par me racheter les tomes d'HP car les miens commence à dépérir tellement ils ont été lu x)
Je m’achèterais pleins de Goodies HP, One Piece, Fairy Tail, & tous les mangas qu'il me manque ^^
J'irais habiter au Japon.
& pleins de truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:09

J'en donnerais à ceux qui en ont besoin avant tout, et après je m'offrirais une belle petite maison mignonne avec mon chéri :3
Et pis... Franchement après j'sais pas, j'en donnerais à ma famille aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:38

S'acheter une petite maison avec 1 milliard d'euros ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:48

Si j'étais milliardaire, j'essaierais de me servir de ma fortune à bon escient, c'est à dire en s'impliquant pour aider les gens qui en ont vraiment besoin, un peu à la manière de Bill Gates ou de J.K. Rowling (deux personnes que j'admire beaucoup).
J'en garderais quand même pour me faire plaisir, par exemple en faisant beaucoup de voyages, en m'achetant une belle maison, etc...
Et aussi je continuerais quand même à travailler/étudier, même si j'en aurais pas forcément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 11:17

Pareil, j'aimerais pas le dépenser comme ça dans des trucs fous...

WF: J'aime pas les grandes maisons. J'aime bien les maisons simple, pas des chateaux quoi Razz Bon pas minuscule, surtout si j'ai autant d'argent, mais une belle maison quoi, simple, pas besoin qu'elle ressemble à un chateau x) (j'aime pas les chateaux èé)

Ah si , et bien sur, je m'offrirais un voyage à Londres et aux USA (mon rêve *0*) et une entrée au musée d'HP :3
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 11:18

Bill Gates a donné 95% de sa fortune, mais il s'est quand meme bien fais plaisirs ... Razz
Et j'espere que tu va venir dans mon parc à Marrakech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 12:44

lol on est pas mal avec les mêmes idéaux............ pour ma part je pourrai pas m'arreter de travailler.....
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 12:46

Oue moi aussi je pourrai pas m'arreter de travailler, sa occupe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 13:13

ça permet surtout de garder les pieds sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 13:51

Je machéterais toute les objet dérivé de Harry Potter Noblecollection et je donnerais tout se qui reste a mes parents il sauront quoi en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:24

Hum... je suis pas d'accord avec vous, en ce qu'il me concerne avec 1 milliard ? j'arrête de travailler c'est clair ! J'investie dans un peu tout et n'importe quoi " immobilier , bourses , je m'offre 1 ans de sponsoring pour faire tout les tournois de poker prestigieux , je m’achète un belle maison , et je met un peu dans des oeuvre humanitaire également!


Sinon un petit chiffre comme ça hein Wink 1 million en internet à 5 % c'est 4100 € / mois
Si vous mettez 1 milliard sur un compte bancaire c'est 4 million d'intêret / mois ça fait mal ça fait mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:26

Moi je mets la moitié dans l'immobilier, et surtout en Amérique les maisons se vendent à des prix de malade

Puis après je me fait une maison de malade et j'achète plein de truc, je donne à ma famille et les autres je les emm**** et je leur fait montrer que j'ai de l'argent pour qu'ils soient jaloux et au moins ils verrons qu'il auraient du aider ma famille pendant que nous étions dans la merde

Après je fait une fondation ou je donne à une organisation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:28

Poker ! je le conseille pas du tout ! Y'en a ceux qui ont perdu des milliards, qui se sont retrouvés dans la misère à cause du poker, donc pour moi ! NON !
Et pour le travail , je vais être le patron de mon parc d'attraction Harry Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:30

lol WF... des gens qui ont perdu des millards? heu non quand même pas des millions peu-être en effet... mais bon quand je disais tu te met 1 ans de sponsoring pour faire le circuit c'est genre 20 000 / 30 000 € lol ça suffit largement Wink alors t'imagine avec 1 millard tu peux mettre 20 000 € pour te faire plaisir !
Après le poker c'est pas un jeux de hazard c'est sur que les gens qui joue pour le "FUN" c'est une roulette russe !
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:42

Mon père m'a raconté une histoire d'un mec qui avait une super vie, belle villa, jolies voitures, marié avec 2 enfants ... Il était accro au Poker, il jouais beaucoup, il a perdu tous son fric, ils lui ont saisi la maison, et comme il avait donné pleins de chèques et que la banque était vide, et ben ... Il est partis en taule, ses enfants mendient, et sa femme est une femme de ménage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:51

Sauf qu'en France sa peut pas arriver, car tu es surveiller et si tu perds beaucoup trop d'argent tu es sur la liste rouge, donc interdit de jouer aux jeux d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:28

Ah ok ! Pour moi le poker c'est jouer avec pas d'argent ou qu'un tout petit peu pour rajouter un peu de piquant au jeu, mais on derivent trop du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:33

euh moi ... tout d'abord je me paierais un avenir tranquille (maison à l'écart)
je paierais nos vacances, et on irait aux sport d'hiver (depuis le temps qu'ona pas été)
je ferais visiter le monde à ma famille, j'achèterais une maison en espagne
et puis jeferai un truc pour les gens qui vivent sur le seuil de pauvreté, et j'essaierais d'améliorer la vie de tous les jours là où les gens en ont besoin (l'afrique et l'amérique du sud en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:44

Perso, je garderais de quoi être sur de ne pas être dans la dèche, et je me lancerais sans doute dans la musique ! Ensuite, il resterais sans doute un bon paquet d'argent à placer dans des associations humanitaires, enfin pour rendre service et que ce ne soit pas de l'argent perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 16:30

Ce serait trop beau quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 16:36

Pour moi, il y a des choses qui valent encore plus qu'un milliard d'euros... mais bon, peut être sont-elles aussi trop belles pour être vraies.
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 16:37

Mon parc d'attraccion sera enorme ! Gigantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 17:31

Comme elio et Mag, j'investi dans l'immobilier déjà x) Histoire de faire fructifier ^^ Et puis après. Je vais pas faire mon hypocrite, je me fais plaisir avant tout. J'aide ma famille, les met bien à l'abri, je fais le tour du monde avec ma meilleure amie pendant un an au moins :3 et après je me sers de mon argent pour des causes humanitaires. Je ne suis pas un mec super engagé mais je pense qu'après avoir fait le tour du monde ma vision du monde aurait été tellement affecté par telle ou telle chose que je m'investirai dans une action humanitaire c'est sûr Smile
Et puis je m'essayerai peut-être dans la production x) Je n'en sais rien. En tout cas j'essayerai de faire jouer mon fric pour entrer dans le milieu du cinéma ^^

Et puis 1ère chose je fais la pire fiesta jamais faite dans le monde pour fêter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 17:33

Serial: J'ai montré ce topic à ma soeur, elle m'a dit "Moi j'investirais pour réaliser un film" j'ai pensé à toi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 17:34

Ah ben voilà on est pareil, j'utiliserai mon argent pour faire un truc dans le genre moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 23:36

Venez tournez dans mon parc d'hp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
cameleon
Reçoit sa lettre de Poudlard
cameleon


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 02/05/1995
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 11:27

Me faire construire poudlard Very Happy
Pour un milliard , je pense que c'est possible ; après tu as juste a trouver du monde pour vivre dans le chateau en mode "roleplay" ; mais avec tout les fans d'hp , je pense qu'il n'y aurait pas de problème a ce niveau la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 11:29

Sois le bienvenue cameleon mais pourrais-tu aller te présenter avec de poster, s'il te plait ? Very Happy

excuse ! je pensais que tu étais tout nouveau ! Rebienvenue à toi, revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez 1 milliard d'euros Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1 milliard d'euros   Si vous aviez 1 milliard d'euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez 1 milliard d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: