Forum Harry Potter enthousiasme
La belle et ses princes Harryp12La belle et ses princes Harryp10La belle et ses princes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La belle et ses princes Harryp12La belle et ses princes Harryp10La belle et ses princes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La belle et ses princes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La belle et ses princes Empty
MessageSujet: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 21:01

Perso', je regarde Razz
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lumos

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 20/10/1991

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 21:31

Non je ne regarde pas c'est le genre d'émissions débiles qui m'énerve. J'aime pas voir des gens qui jouent les bourges en se crépant le chignon, pendant que d'autres meurent de faim, de froid et de maladie dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 21:33

Lumos a écrit:
Non je ne regarde pas c'est le genre d'émissions débiles qui m'énerve. J'aime pas voir des gens qui jouent les bourges en se crépant le chignon, pendant que d'autres meurent de faim, de froid et de maladie dans la rue.
Je regarde pour me foutre des personnes dedans et prendre des répliques à la con des gens ^^
Lumos
Lumos

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 20/10/1991

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 21:45

Ah d'accord, je vois que la plupart font ça, d'ailleur quand j'ai rien à faire et que je m'ennuis je le fais sur "Confession Intime", je me tape des barres xD
Mais bon après ça me soule leur connerie mentale --'
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 22:45

je connais pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 22:52

Lyana Black a écrit:
je connais pas x)
En gros, tu as une princesse donc une belle fille (il faut l'avouer) qui a pleins de prétendants. La moitié sont "moches" mais ils ont des qualités de coeur et les autres mecs sont des "bombes" mais ils n'ont pas les qualités de coeur. En gros elle doit choisir entre les 2 groupes...
Lyana Black
Lyana Black

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 22:56

..... ça va, je ne regrette pas de ne pas connaitre... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 09:18

Lyana Black a écrit:
..... ça va, je ne regrette pas de ne pas connaitre... xD
J'ai réussi à convaincre ma mère de regarder et elle était plié de rire Laughing
Si tu tentes l'expérience ... Peut-être que toi aussi tongue
Lyana Black
Lyana Black

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 10:04

Je suis belge, je n'ai pas les mêmes chaines que vous :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 10:20

Lyana Black a écrit:
Je suis belge, je n'ai pas les mêmes chaines que vous :p
Ahhh je ne savais pas. sorry! Tu rates qqch en tout cas Razz
Vlaams Leeuw.
Lyana Black
Lyana Black

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 11:07

je suis francophone et non flamande x)
Beth-fabray
Beth-fabray

Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 18:31

Je regarde pas mais apparement c'est drôle, je regarderais peut-être un jour pour voir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et ses princes   La belle et ses princes Icon_minitime

La belle et ses princes
Page 1 sur 1