Forum Harry Potter enthousiasme
Game of thrones - Page 2 Harryp12Game of thrones - Page 2 Harryp10Game of thrones - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Game of thrones - Page 2 Harryp12Game of thrones - Page 2 Harryp10Game of thrones - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game of thrones

Aller en bas 
+13
Grindeldore
Camille Weasley
Serial
Hironos
harryjamespotter
MrSirGimli
Astrée
Lyana Black
RachelSnape
Slytherin
GregoryGoulpeau
Nomiem
WeasleyFan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 22:26

Rappel du premier message :

C'est une série que j'ai commencé il y a quelques semaines, tout le monde en parlait à l'école ... Je me suis dit que c'était sûrement un truc de kikoo. Mais comme on ne doit pas juger sans connaître j'ai regardé la série. Et depuis, j'y ai totalement accrocher ! L'histoire se passe dans une époque très lointaine où une certaine force a changer l'équilibre des saisons, l'été peu durer 10 ans comme il peut durer 2 jours . Pareil pour les autres saisons, ou la plus flipante est l'hiver, certaines créatures maléfiques se réveillent et sèment la terreur ! Mais au même moment tous les royaumes veulent convoiter LE Throne de fer ! Chaque royaume fait vses propre ruses et leurs propres stratégie ! AUCUNE PITIÉ parmi les personnages même le personnage principal peut mourir !

Pour ceux qui n'ont pas encore vue, qui aiment les bonnes séries gore, stratégique, de guerres, de sexe ..... Je vous la conseille vraiment
Les autres qui l'ont vu, j'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou

AuteurMessage
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 8720
Date d'inscription : 05/08/2012

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 23:01

tu peux regarder en streaming slytherin ^^ 


moi je viens de finir la saison 1 et je suis dégoûtée pour Stark...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 01:16

Euhh ... Lya tu viens de donner 2 gros spoil là ! xD
C'est bon j'ai corriger ça, le spoiler tu l'as mis dans le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 09:40

erf désolé je me suis mélangé les pinceaux avec les nouveaux logo x.X 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 11:26

Hé oui mais tu verras c'est pire après Lya Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 23:11

D'acc je regarderai ça à la rentrée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 22:32

Moi je sais toujours pas fait de spoiler, alors je vais me taire pour ne pas révéler ce que je voudrais être confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 11:09

Tu cliques sur le bouton où il y a un carnet avec un petit panneau jaune "Attention" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Astrée


Nombre de messages : 31
Date de naissance : 29/07/1987
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2013

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 01:28

Je dirai juste J'adoreeeee et je suis a la saison 3 sur le net beaucoup de morts et encore et encore !! je ne dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 11:18

Hé oui il y en a beaucoup malheureusement Sad
Là dessus ils se gênent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Astrée


Nombre de messages : 31
Date de naissance : 29/07/1987
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2013

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 11:35

non et parfois je trouve ça un peu horrible comment il tue les têtes des gens ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 01:40

Faudrait que je m'y mette à cette série mais j'ai pas le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 09:48

Faudrait que tout le monde s'y mette! Et que ca saute! ><
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Game of Thrones !   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 22:23

Salut salut tout le monde!

Je suis un peu voire même très surprise que le sujet n'ait pas été ouvert! J'ai découvert la série il y a un mois et j'ai directement accroché!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Game of Thrones est une série qui pour l'instant ne comporte que trois saisons de dix épisodes chacune. La saison 4 est en court de tournage mais pour ceux qui ne le savent pas la série est tiré d'un livre du même nom. Et l'écrivain n'arrive pas à trouver une suite donc le tournage est obligé d'attendre afin d'avoir la suite. Pour ceux qui considères que les femmes écrivains ne peuvent écrire que des livres à l'eau de rose détrompez-vous. Celle qui a donné lieu à cette série est une femme et croyez moi cette série est pas mal sanglante!

Mais avant toute chose Game of Thrones est une série qu'on pourrait appeler comme dans les livres, corail. C'est-à-dire que nous ne suivons pas l'épopée que d'un personnage mais de plusieurs en même temps. Nous sommes à Westeros. Et dans cette contrée des clans se sont formés. Ils ont tous un but. Que leur famille accède au Trône de fer (Iron Throne). Celui qui le possède contrôle tout les autres rois (et donc trônes) de Westeros. D'où le nom de la série et du livre: Game of Thrones.
C'est avec la famille Stark que nous débuterons la première saison. Chaque famille royale à son emblème.
La série à l'air banale dite comme ça surtout que je ne suis pas douée pour expliquer le scénario mais les personnages n'ont pas un côté bien ou mal ils sont tous particulièrement développés et recherchés.
Chaque épisode se termine par un rebondissement ce qui amène à un suspense terrible. J'en ai fait l'expérience!

Je tiens à préciser que j'ai crée ce sujet pour tout ceux qui regardent déjà la série donc il y aura du spoil!

Pour terminer j'ai bien vu les trois saisons mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les livres et il faut déjà que je me les procures. Mais comparé à la série je n'ai pas eu de retour très positif sur les livres. (Si quelqu'un pouvait me mettre un avis vite fait dans ce sujet ce serait super!).

Sinon pour conclure mon personnage préféré à d'abord été lord Stark mais en voyant l'épopée de Deanerys Targaryen surnommée la Khaleesi par le peuple des Dothrakis je n'ai pu m'empêcher que de l'admirer dans tout les sens du termes! (Oui je suis une fille mais bon ça n'empêche pas de la trouver jolie quand même x)).

Enfin bref je veux en discuter avec ceux qui suivent la série car je suis devenue ultra fane c'est ma série favorite!

Game of thrones - Page 2 Despite-the-medieval-backdrop--game-of-thrones-manages-to-be-progressive-when-it-comes-to-female-characters7

A vos clavier et que Game of Thrones prenne place sur ce sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 28 2013, 20:34

Il y avait un sujet dessus Emilie Smile

http://www.forumharrypotter.net/t6209-game-of-thrones
Revenir en haut Aller en bas
Hironos
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hironos


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 07/01/1997
Age : 27
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 07/11/2013

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:09

Je confirme les dires de Nomien ! Ou en tout cas lire les bouquins ! Je trouve que cette série est magnifique. Les décors sont grandioses, l'histoire assez compliqué avec beaucoup de suspens et de surprise. Qui n'as donc pas entendu parler de l'épisode 9 de la saison 3 ? Un seul mot, G.R.A.N.D.I.O.S.E !

Sinon, je suis pressé de voir ce que vas devenir la famille Stark, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 25 2013, 02:12

Je vais me faire castrer, lapider, décapiter sur place (enfin virtuellement plutôt) mais j'ai commencé, j'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 et je trouve que c'est... sympa. L'histoire est cool et complexe, les personnages tous très bien travaillés, les décors sont supers, l'écriture moderne dans un contexte Moyen-Age. Mais voilà... on m'en a tellement fait toute une montagne de cette série que j'en attendais beaucoup. Et certaines intrigues me passionnent moins que d'autres. Je vais continuer parce que ça reste plaisant à regarder (bon c'est violent gratuitement, cul et carrément sexiste mais contexte moyenâgeux oblige, c'est compréhensible... et c'est produit par HBO : Sex and the City, True Blood...etc mdr).

Bref, c'est une bonne série mais ce n'est pas la claque qu'on m'a fait espérer ^^ J'espère être totalement conquis dans la durée !!

EDIT : Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 04:21

Je ne peux encore dire que j'aime cette série parce que je ne ressens pas l'envie atroce de me dépêcher de la poursuivre, je la suis agréablement mais sans hystérie. Il y a trop de moments qui me laisse indifférent encore.
Mais c'est en phase de changement depuis l'épisode 8 environ, il se passe plus de choses est "le jeu du trône" commence vraiment (enfin...) !! A part quelques sous-intrigues avec le Stark au Mur, la famille des Lannister que je trouve superbe et l'histoire et l'univers autour de Daenerys, je n'étais pas vraiment conquis !
Mais avec tous les rebondissements qui sont enfin là et qui bousculent l'histoire ça devient plus palpitant à suivre ! Je vais finir la saison 1 là. Je suis beaucoup plus enthousiaste (en espérant que ça ne soit pas qu'un soubresaut et que la série ne va pas retomber comme un soufflé après).
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 23:34

Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue moi !

Tu en es où du coup là Serial ?
Moi j'en suis à attendre la saison 4 avec impatience!

Et si jamais tu trouves que ça retombe un peu attends jusqu'à la saison 3 car crois moi t'as une grosse surprise x))
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weasley
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Camille Weasley


Féminin Nombre de messages : 1186
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell
Date d'inscription : 20/03/2014

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 26 2014, 11:37

GAME OF THRONES,ou la meilleure série que j'ai pu voir jusque là  Shocked 
Je crois que je ne dirais jamais assez merci à ma sœur qui m'avait forcée pour que je regarde le 1er épisode (tout comme pour Hunger Games d'ailleurs), parce que c'est vraiment une série géniale! J'adore l'univers,l'histoire un peu tordue,les personnages,un peu tout quoi!
Bientôt la saisoooon4! :0♥
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 20:18

Qu'est-ce que j'aime cette série!!! affraid
J'ai les trois premières saisons en DVD, bientôt je compte m'acheter la 4, sortie récemment! ^^
Mes personnages préférés sont de loin les Stark, même si j'adore aussi Tyrion! Après j'ai plein de personnages secondaires adorés mais les citer tous serait sacrément long! Laughing
En tout cas, j'ai hâte d'être en avril pour voir la saison 5! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 15:23

en même temps qui n"aime pas cette série?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 15:37

Oui, c'est vrai que tout ceux qui connaissent l'adorent! Je n'ai jamais vu de gens qui détestent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 16:00

Je n'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 16:03

Hey bien, il faut t'y mettre alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 16:06

Je crois que ma mère regarde, en fait... Mais je pensais que c'était un jeu vidéo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 12:43

Truc de fou cette série ! Depuis un an que j'attends comme un dingue la saison 5 et enfin elle arrive ce mois-ci ! L'univers est génial, les personnages ont chacun une histoire super poussée, et vu qu'on se déplace sur plusieurs endroits du monde pour suivre les différents personnages, on est toujours attaché à ce qui va arriver à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 13:41

Bon il faut vraiment que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 13:53

VRAIMENT oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 13:05

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 19:32

GOT a été piraté à cause de journalistes... Game of thrones - Page 2 248359

Les 4 premiers épisodes de la saison 5 sont déjà sur le net avant même le début de la série sur HBO! affraid

C'est pas cool pour la production! Ils doivent être tous dégoutés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 21:34

Perso je regarderais que demain je joue le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: