Nanomi_ Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 29/03/1996 Age : 28 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Plusieurs questions Mar Juil 09 2013, 23:42 | |
| Salut bande d'infâme sang de bourbes Alors voilà, comme je fais ma petite progression pour devenir une Potterhead avertie, j'ai fait des tests Potterhead, j'ai commencé à lire les livres (maintenant que tous les examens sont finies j'ai du temps pour ça) et bon comme je traînais un petit peu sur des sites pour faire des tests j'ai fait un test pour savoir quel patronus j'aurais et je suis tombée sur le Serpent (plutôt fière vu que je suis à Serpentard) et ma mère Gorille. Bon et comme je ne m'y connais pas encore trop trop bien, j'aurais voulu savoir quels sorciers dans HP avaient un de ces patronus ? Bon ensuite, je voudrais savoir, je suis sur Pottermore depuis le même temps que je suis sur ce forum (donc depuis très peu de temps) et je voulais savoir si c'était normal que j'arrive plus à avancer à proprement parlé dans l'histoire, j'en suis à l'étape où je dois faire une potion pour Rogue mais après j'avance dans l'histoire mais j'ai l'impression que j'avance pour rien, comme si je loupais beaucoup trop de choses donc je suis un peu bloquée.. Si vous voulez m'ajouter d'ailleurs n'hésitez pas : LeviosaVivet2928 Alors voilà :-) Ah non, une dernière petite question : Comment se sont passés vos B.U.S.E et Aspics ? :-) PotterHead in Progress ! | |
|
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Plusieurs questions Jeu Nov 13 2014, 16:17 | |
| Coucou, faudra que tu me dises sur quel site tu es allé pour le patronus. Pour le serpent, personne mais je pense qu'on peut supposer que, si Voldemort avait du l'employer, son patronus en aurait été un ^^ Pour le gorille, je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu un. Pour le deuxième paragraphe, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. | |
|