Forum Harry Potter enthousiasme
Plusieurs questions Harryp12Plusieurs questions Harryp10Plusieurs questions Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Plusieurs questions Harryp12Plusieurs questions Harryp10Plusieurs questions Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanomi_
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nanomi_


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeMar Juil 09 2013, 23:42

Salut bande d'infâme sang de bourbes affraid 

Alors voilà, comme je fais ma petite progression pour devenir une Potterhead avertie, j'ai fait des tests Potterhead, j'ai commencé à lire les livres (maintenant que tous les examens sont finies j'ai du temps pour ça) et bon comme je traînais un petit peu sur des sites pour faire des tests j'ai fait un test pour savoir quel patronus j'aurais et je suis tombée sur le Serpent (plutôt fière vu que je suis à Serpentard) et ma mère Gorille. Bon et comme je ne m'y connais pas encore trop trop bien, j'aurais voulu savoir quels sorciers dans HP avaient un de ces patronus ? Smile 

Bon ensuite, je voudrais savoir, je suis sur Pottermore depuis le même temps que je suis sur ce forum (donc depuis très peu de temps) et je voulais savoir si c'était normal que j'arrive plus à avancer à proprement parlé dans l'histoire, j'en suis à l'étape où je dois faire une potion pour Rogue mais après j'avance dans l'histoire mais j'ai l'impression que j'avance pour rien, comme si je loupais beaucoup trop de choses donc je suis un peu bloquée.. Si vous voulez m'ajouter d'ailleurs n'hésitez pas : LeviosaVivet2928

Alors voilà :-)
Ah non, une dernière petite question :
Comment se sont passés vos B.U.S.E et Aspics ? :-)

PotterHead in Progress ! Very Happy
Plusieurs questions 433706  
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 16:17

Coucou, faudra que tu me dises sur quel site tu es allé pour le patronus.
Pour le serpent, personne mais je pense qu'on peut supposer que, si Voldemort avait du l'employer, son patronus en aurait été un ^^
Pour le gorille, je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu un.
Pour le deuxième paragraphe, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions..Des questions et encore des questions !
» Les questions WTF.
» Questions pour les sérievores!
» Questions sans réponses.
» Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Département des Mystères.-
Sauter vers: