Forum Harry Potter enthousiasme
Eklipse Harryp12Eklipse Harryp10Eklipse Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Eklipse Harryp12Eklipse Harryp10Eklipse Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eklipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Eklipse Empty
MessageSujet: Eklipse   Eklipse Icon_minitimeVen Aoû 30 2013, 22:05

Eklipse Eklips10

Eklipse est un quatuor à cordes composé de 4 jeunes femmes talentueuses et charismatiques.
Leur discipline et leur passion pour la musique s'expriment à travers des mélodies aux arrangements précis, retravaillées avec passion et lyrisme.
Eklipse redonne ses lettres de noblesse aux instruments classiques avec des reprises pop et rock.

Le petit dernier:








Mon coup de cœur 2012, je les ai découvertes en première partie de Nightwish et j'ai été subjuguée *-*
Je suis une grande fan de violon/violoncelle, ce groupe est juste la perfection à mes yeux à ce niveau-là.
Je vous laisse découvrir par vous même (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eklipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: