Forum Harry Potter enthousiasme
MMO Rpg  Harry Potter Harryp12MMO Rpg  Harry Potter Harryp10MMO Rpg  Harry Potter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
MMO Rpg  Harry Potter Harryp12MMO Rpg  Harry Potter Harryp10MMO Rpg  Harry Potter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MMO Rpg Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zifou45Mr
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zifou45Mr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

MMO Rpg  Harry Potter Empty
MessageSujet: MMO Rpg Harry Potter   MMO Rpg  Harry Potter Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 18:22

Salut à tous
Comme vous le savez tous, la saga Harry Potter est finie de puis longtemps.
Donc, j'aimerais créer un MMORPG sur le thème de Harry Potter.
Quelque soit la durée, je m'en fiche.


Mon Projet


Dans mon Projet,

On pourra créer son personnage entièrement et le personnalisé comme bon vous semble.
On pourra se promener dans divers lieux: Poudlard(Essentielement),Chemin de Traverse,Maison des Dursley,Maison des Weasley,et bien d'autres.
Vous pourrez vous promener où vous voulez mais attention a ne pas être en retard aux différents cours.
Vous pourrez aussi, vous faire recruter par votre équipe de Quidditch selon la maison où vous êtes envoyé par le Choixpeau.
Un système de dialogues seras aussi présent dans le jeu.
Presque tout les personnages des différentes histoires seront présent.
Vous pourrez très bien vous divertir ou alors vous attirez des ennuies.
Dès que votre année scolaire seras finie vous pourrez soit aller chez les Dursley soit chez les Weasley ou tous simplement rester à Poudlard.
Des quêtes seront à votre dispositions quand vous aurez envie de faire l'histoire.
Un mode multijoueurs viendra et vous pourrez incarner la personne que vous voulez(Harry Potter,Voldemort,Mangemorts,etc)
Un mode Création seras également au rendez-vous, vous pourrez faire comme bon vous semble,vous aurez une liberté totale.
Je crois que j'ai à peut près tout dis.

N'hésitez pas à me faire des remarques!!!!

Je cherche des codeurs et tous les personnes utilent à mon projet.
je veut mettre les choses au clair, je ne payerait pas les codeurs.
J'estime que c'est pour le plaisir de créer des Jeux Vidéos.

J'espère que mon aventure ira loin et seras réussi.

Je remercie d'avance les personnes qui auront prie la peine de lire mon message et dites-moi si vous-même vous créer un MMORPG sur le thème HP, je serais ravi de vous aider.

@+ et Bonne Année Scolaire à Poudlard lol!
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

MMO Rpg  Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: MMO Rpg Harry Potter   MMO Rpg  Harry Potter Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 20:14

Très ambitieux voir trop

Si tu cherches des codeurs ici tu vas pas en trouver il y avait une personne comme toi qui vouler faire sa on l'a pas revu depuis le temps

Si tu veux faire un jeux Hary potter sans avoir les bases de code ou autre je te conseille rpg maker

Un logiciel qui te permet de faire un jeu comme les anciens sur super nintendo

http://www.rpgmakerweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zifou45Mr
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zifou45Mr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

MMO Rpg  Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: MMO Rpg Harry Potter   MMO Rpg  Harry Potter Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 10:41

Merci pour avoir répondu mais je sais que mon projet ne seras peut-être pas réalisable lol! 
Par contre , je n'aimerais pas faire un rpg en 2d mais un MMORPG en 3D.
@+
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

MMO Rpg  Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: MMO Rpg Harry Potter   MMO Rpg  Harry Potter Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 18:47

Pourrais tu te présenter avant Wink

Pour répondre à ta question ou réponse Razz tu as du courage car bon faire sa sans être dans le métier ou avoir personne avec soit c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO Rpg  Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: MMO Rpg Harry Potter   MMO Rpg  Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO Rpg Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parodies harry potter
» RPG Harry Potter
» Sites Harry Potter
» Les sorts de Harry Potter
» Test Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: