Forum Harry Potter enthousiasme
Something In The Way Harryp12Something In The Way Harryp10Something In The Way Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Something In The Way Harryp12Something In The Way Harryp10Something In The Way Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Something In The Way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fendstang
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Fendstang


Nombre de messages : 239
Date de naissance : 26/07/1996
Age : 27
Localisation : Salle Commune de Serpentard
Date d'inscription : 28/08/2013

Something In The Way Empty
MessageSujet: Something In The Way   Something In The Way Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 14:45

Alors voila, c est une reprise d'un morceau acoustique de Nirvana, qu on a repris avec des potes en electrique a la fancy fair de l'ecole :)premiere fois que je chantais sur scene et c etait pas terrible terrible au debut! Quelques fausses notes, mais une fois le premier refrain passe c est deja plus correct :)Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Something In The Way Empty
MessageSujet: Re: Something In The Way   Something In The Way Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 15:49

Ben je dis que c'est pas mal Smile d'autant plus que je serai tétaniser de devoir chanter devant des gens,jai déjà fait une fois mais rien pour m'écouter donc je ne saurai dire si c'était horrible XD

Mais avec votre groupe vous vous débrouillez très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendstang
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Fendstang


Nombre de messages : 239
Date de naissance : 26/07/1996
Age : 27
Localisation : Salle Commune de Serpentard
Date d'inscription : 28/08/2013

Something In The Way Empty
MessageSujet: Re: Something In The Way   Something In The Way Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 15:50

Merci :)ca c est pas mon groupe, juste des amis, mais c est gentil! Smile

Wouhouu c est mon 100eme post haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Something In The Way Empty
MessageSujet: Re: Something In The Way   Something In The Way Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 16:26

Ah ben fait nous écouter ton groupe alors dans un autre topic Smile

Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Something In The Way Empty
MessageSujet: Re: Something In The Way   Something In The Way Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 11:01

C'est vraiment bien et je trouve que ta manière de chanter ressemble beaucoup à celle de Kurt Cobain. Je suis entrain de l'apprendre à la guitare mais avec ma guitare toute nulle ça sonne moins bien (il faut que je gagne de l'argent Something In The Way 206165).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something In The Way Empty
MessageSujet: Re: Something In The Way   Something In The Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something In The Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: