| D'après vous qui joue le mieux son rôle ? | |
|
+10Zoé matmat88 Anaïs-Poweroflove Severus.S mlloradu18 DracoMalfoy Duke Fleed harryjamespotter nayla Asphodèle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Sam Nov 02 2013, 14:51 | |
| Pour vous qui joue le mieux son rôle ? Emma Watson, Daniel Raddliffe, Rupert Grint ou d'autre ??? |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Sam Nov 02 2013, 15:28 | |
| Personnellement, je les trouve tous bluffants, mais ceux qui m'ont le plus scotché sont sans aucun doute Alan Rickman, évidemment, Maggie Smith que je trouve parfaite, Gary Oldman (je ne l'ai jamais vu mal jouer un rôle, mais là je le trouve aussi bon que dans Dracula), Evanna Lynch (qui arrive à imaginer Luna différemment d'elle?) et... Helena Bonham-Carter. C'est bien simple, sa version de Bellatrix est terrifiante en diable, je trouve qu'elle est bien plus inquiétante que Voldemort lui-même. D'ailleurs, je ne suis pas plus fan que ça de l'interprétation de Ralph Fiennes, je préfère le Voldemort de la Chambre des Secrets, ou même celui qui est derrière la tête de Quirrell. Dans le trio, je n'ai pas de préférence au niveau du jeu d'acteur, ça dépend des films. | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Sam Nov 02 2013, 17:33 | |
| Alan Rickman bien sur, qui joue le rôle du méchant-pas-trop-méchant tourmenté, mais surtout Ralph Fiennes qui joue Voldemort à merveille, et puis Héléna Bonham Carter ...en fait, ils sont tous excellent ^^ | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Sam Nov 02 2013, 22:43 | |
| Hey Nayla! Je suis absolument d'accord avec toi mais je mettrais plus un point d'honneur à parler d'Alan Rickman car il n'y a pas de différence entre le personnage du livre et du film je trouve! L'acteur est vraiment excellent et je n'en vois pas un autre pour jouer Rogue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Nov 03 2013, 09:50 | |
| |
|
| |
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Nov 03 2013, 13:57 | |
| En mettant toute subjectivité de côté (Because Emma Power), je suis obligé de citer Alan Rickman (Rogue). Son interprétation colle complètement au personnage. Du point de vue de la fidélité, c'est lui. Evanna Lynch (Luna) m'a l'air aussi dans le bon ton. Après, je trouve que tous les autres apportent quelque chose et je les trouve bons mais la similarité films/livres me semble moins flagrante. Après, sorti de HP, tout dépend des goûts et des films, et il est évident que Gary Oldman (que j'apprécie beaucoup) Ralph Fiennes, Helena Bohnam Carter et Alan Rickman sont de très bons acteurs. Mais là... vous savez ce que j'en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Nov 03 2013, 16:14 | |
| C'est vrai, mais tous jouent très bien |
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Lun Fév 17 2014, 11:57 | |
| Je pense que Alan Rickman est celui qui joue le mieux son rôle, j'ai l'impression qu'il fusionne complètement avec le personnage de Snape, qu'il n'a même pas besoin de forcer vu que ça a l'air naturel pour lui d'être ainsi. Helena Bohnam Carter est aussi excellente en Bellatrix (elle incarne bien les personnages folles cette actrice héhé), Rupert Grint je trouve qu'il colle bien avec Ron. Ralph Fiennes est très bon aussi en Voldy.. Y'en a beaucoup de très bons acteurs, avec leurs qualités et leurs défauts. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Sam Mar 01 2014, 15:36 | |
| De très - spoiler:
très très tr ès
bon acteur |
|
| |
mlloradu18 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : dans la salle sur demande avec Drago Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Mar 02 2014, 18:44 | |
| Pour moi je trouve que Tom Felton joue super bien, ainsi que Alan Rickman !!!!!mes chouchoux | |
|
| |
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Mar 02 2014, 22:28 | |
| C'est vrai qu'il colle parfaitement au personnage.
Dernière édition par Duke Fleed le Dim Mar 02 2014, 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Mar 02 2014, 22:29 | |
| C'est vrai qu'il colle parfaitement au personnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Lun Mar 03 2014, 11:31 | |
| Moi j'en ai pas spécialement mais franchement alan rickman est parfait !!!!! |
|
| |
Severus.S Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 56 Date de naissance : 07/01/1997 Age : 27 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Lun Mar 03 2014, 12:32 | |
| Bien évidemment qu'Alan Rickman est parfait *-* Je le prends lui ( sans jeux de mots, merci bien ) et .... Lucius, Jason Isaacs que j'adore xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Lun Mar 03 2014, 16:16 | |
| Helena Bohnam Carter est terrifiante ( c'est un compliment lol ) |
|
| |
Anaïs-Poweroflove Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Mer Mar 05 2014, 09:39 | |
| D'après moi c'est Alan Rickman. Il a réussit à montrer la souffrance que ressentait Severus tout au long de sa vie. Notamment à Poudlard, lorsque Minerva s'oppose à lui, il a peint sur son visage une émotion magnifique, de même lorsqu'il observe les élève dirigé dans le cours par les mangemorts. Cet acteur est carrément fantastique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Lun Mar 10 2014, 14:59 | |
| D'accord avec toi, mais aussi la souffrance qu il avait avec james et l amour de lili |
|
| |
matmat88 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 03/09/1996 Age : 28 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Sam Mar 15 2014, 22:44 | |
| Je vois que (quasiment) tous le monde est d'accord su le fait qu'Alan Rickman est celui qui interprète le mieux son rôle. Il arrive à retranscrire les émotions de Rogue à la perfection (pareil quand il doit avoir un visage impassible) et je ne vois personne d'autre qui aurait pu jouer ce rôle. Bref, Alan Rickman est tout simplement GENIAL! J'ai également beaucoup aimé Bellatrix façon Helena Boham Carter qui la rend encore plus folle! (mais dans le bon sens ) Et Jason Isaacs est magique aussi en Lucius Malefoy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Mar 16 2014, 12:43 | |
| tom felton fait très bien ses mimiques !!! lol |
|
| |
Zoé Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Dans un cours avec Remus Lupin :D Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Mar 16 2014, 17:36 | |
| Pour moi, c'est Remus Lupin | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Dim Mar 16 2014, 19:54 | |
| Erf y'en a pas mal quand même u____u J'hésiterais entre plusieurs: Alan Rickman, Helena Boham Carter (omggg elle joue tellement bien le rôle de Bellatrix !!!!!!) , Ralph Fiennes, Gary Oldman, Emma Watson... Pfiou c'est dur de dire franchement ! Mais avec du recul jpense que c'est Alan Rickman. Même si je ne suis pas du tout fan de Rogue je dois avouer que Alan joue son rôle à la perfection ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Ven Mar 21 2014, 19:47 | |
| La perfection n'est pas de ce monde.... mais il y a TOUJOURS des exceptions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Mer Sep 17 2014, 17:40 | |
| Ils ont vraiment réussi un superbe casting sur ces films donc ces dur à dire. Je mettrais des mentions spéciales à Alan Rickman bien sûr, lui il campe carrément Rogue et Helena Bonham Carter qui est époustouflante/effrayante en Bellatrix.
|
|
| |
Blaire Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Ven Sep 19 2014, 20:03 | |
| Je trouve que tout les acteurs ont vraiment bien joués leurs rôles. Ils ont chacun trouvé les petits détails pour bien s'approprié leurs personnages, mention spéciale pour Alan Rickman que j'ai trouver excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Ven Sep 19 2014, 21:36 | |
| oui, mais minerva est tout simplement très strict ! |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Ven Fév 27 2015, 18:28 | |
| Maggie Smith, Alan Rickman, Emma Thompson et celle qui joue Luna Lovegood... Et les acteurs de Dumbledore !
Alan Rickman reste mon acteur préféré de la saga Harry Potter, il joue son rôle à la perfection !
| |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Ven Fév 27 2015, 18:52 | |
| Les films ont cette chance de disposer d'un casting de haut niveau, surtout pour les "personnages âgés"! J'aime beaucoup : Robbie Coltrane Kenneth Branagh Maggie Smith Alan Rickman (même si je ne retrouve pas vraiment le Rogue des livres...) David Bradley Emma Thompson Ralph Fiennes (même si, là encore, on s'écarte beaucoup du Voldemort des livres...) Tom Felton Jason Isaacs Imelda Staunton Helena Bonham Carter Gary Oldman (mais même remarque que pour Rogue et Voldemort) Julie Walters Richard Griffiths (paix à son âme) Mais j'ai vraiment ADORE Matthew Lewis, qui incarne pour moi le parfait Neville! Je suis impressionnée par sa prestation dans les films! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? Mar Mar 03 2015, 13:37 | |
| L'acteur de Neville ? C'est brai qu'il n'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après vous qui joue le mieux son rôle ? | |
| |
|
| |
| D'après vous qui joue le mieux son rôle ? | |
|