Forum Harry Potter enthousiasme
Vos baguettes Harryp12Vos baguettes Harryp10Vos baguettes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos baguettes Harryp12Vos baguettes Harryp10Vos baguettes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Vos baguettes

Aller en bas 
+8
cerise
klaus Phénix
Tardis
Grindeldore
M4tmix
Nathan Maraudeur
Lena Stein
°HB~Prophétie°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 12:46

Qu'avez-vous comme baguette ?
Celle de Fleur Delacour de Harry Potter de Hermione Granger de Ronald Weasley de Ginny Weasley ???
Avez vous des descriptions à donner ?
Des photos ?
Car ils sont bienvenus pour donner envie aux personnes dans acheter !!!
Je vous met celle de Fleur Delacour que j'ai reçu à mon anniv de mes amis le vendredi 15 novembre !
Vos baguettes Z
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Nov 29 2013, 20:40

Comme je suis particulièrement attachée à ma baguette, je vais profiter de ton post pour montrer la mienne!:3<3
J'ai pris des photos en mode macro pour une meilleure qualité mais on ne voit pas grand chose (désolée...), je t'en met en dessous!Very Happy
C'est la baguette de Severus Rogue, vraiment magnifique, noire, fine, délicate, avec de très beau motifs complexes gravés dans le manche! Je suis fooolle d'elle!^.^ Enfin bref voilà mon petit bijou...:3<3

Vos baguettes 1385753899015096500

Et de plus près^^

Vos baguettes 1385753947004781700

Et sinon j'en ai une de Harry, mais c'est une fausse, elle est en plastique.^^ Mais allez j'en met quand même une :p

Vos baguettes 1385753985059591000

Voilà voilà!^^ Et normalement je devrais avoir celle de Dumbledore pour Noël!!Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:37

génial
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 17:31

Ouii j'ai la plus belle baguette de Rogue du monde entier!!>w< lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 19:36

Bah moi celle de Fleur Delacour !!!! Vos baguettes 611386 
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stein
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lena Stein


Féminin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 31/03/1993
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 19:48

J'ai celle de Ginny - que je ne peux pas supporter pourtant.
Je vous mets des photos dès que je rentre sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 20:45

Celle de Fleur est cool aussi.u_u Mais la plus belle c'est quand même celle de Rogue et la mienne est encooore plus belle que toutes les autres baguettes de Severus Rogue au monde parce que la mienne, c'est celle du vrai!u_u C'est vrai hein, il me l'a donné...u_u
Who celle de Ginny!:3 C'est rigolo pourquoi tu as une baguette d'un personnage que tu déteste? :Shock:
Et ouii montre nous les photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 12:53

°HB~Prophétie° a écrit:
Celle de Fleur est cool aussi.u_u Mais la plus belle c'est quand même celle de Rogue et la mienne est encooore plus belle que toutes les autres baguettes de Severus Rogue au monde parce que la mienne, c'est celle du vrai!u_u C'est vrai hein, il me l'a donné...u_u
Who celle de Ginny!:3 C'est rigolo pourquoi tu as une baguette d'un personnage que tu déteste? :Shock:
Et ouii montre nous les photos!^^
Celle de Fleur est MAGNIFIQUE je lvai recu pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 20:56

Fleur Delacour a écrit:
Celle de Fleur est MAGNIFIQUE je lvai recu pour mon anniversaire

Je n'ai jamais dis le contraire. Wink Mais celle de Rogue est la plus belle du monde entier! ^^<3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeJeu Déc 12 2013, 18:14

°HB~Prophétie° a écrit:
Fleur Delacour a écrit:
Celle de Fleur est MAGNIFIQUE je lvai recu pour mon anniversaire

Je n'ai jamais dis le contraire. ;)Mais celle de Rogue est la plus belle du monde entier! ^^<3333

La tienne est la plus belle de Severus Rogue mais la mienne est la plus belle de Fleur Delacour
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 19:15

Fleur Delacour a écrit:
La tienne est la plus belle de Severus Rogue mais la mienne est la plus belle de Fleur Delacour

On est d'accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 11:58

Ouais !!!!
Et celle de Dumbledore tu l'as reçu? ??
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 13:25

Héhé ouii la fameuse baguette de sureau!!! Very Happy Je m'apprêtais justement à prendre une photo pour la mettre ici!^^
Oui, je l'ai reçue! Very Happy Elle est vraiment très belle, héhé!:3
Je met des photos ci dessous de la baguette de Dumbledore, alias la première des reliques de la Mort! ^^

Vos baguettes 1388924597016862200

Je suis désolée, la baguette est très longue donc c'était pas possible de la faire rentrer sur la photo...^^' Alors je met une image du détail de la baguette, prise en photo de plus près! Wink

Vos baguettes 1388924708037053400

Voilà voilà, encore une fois je ne suis pas déçue des magnifiques baguettes de Cinéréplicas et de NobleCollection!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 16:30

Je suis déçu d'une chose sur les baguettes:
Avec le 1er réalisateur les baguettes ne sont pas les mêmes que celles vendus...
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 17:17

C'est vrai, ils ont changé certaines des baguettes durant la saga, comme celles de Harry et Hermione, mais d'autres, comme celles de Drago ou de Rogue, sont les mêmes du premier au dernier film. Wink Mais je crois que les premières peuvent aussi s'acheter...ou du moins, elles ont déjà pu s'acheter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 19:29

ah savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 10:25

[ /quote="Lena Stein"]J'ai celle de Ginny - que je ne peux pas supporter pourtant.
Je vous mets des photos dès que je rentre sur Paris ! [/quote]

Quand est ce que tu rentre de Paris? ??
Et si tu n'aimes pas Ginny il y a un sondage sur elle et fleurk je te donne le lien:



http://www.forumharrypotter.net/t6449-etes-vous-d-accord-avec-ginny-pour-fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 17:58

Moi j'ai celle de sureau, mais elle a déjà été présenté... J'ai aussi la canne-baguette de Lucius Malefoy que j'essaierais de mettre en photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 19:25

Je n'ai que celle de Harry mais elle me convient parfaitement pour l'instant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 20:53

J'ai la baguette de Sureau, en boîte Ollivander (les meilleures)! Elle est juste Ma-Gni-Fique! Vos baguettes 861326

Je compte m'acheter celles de Voldemort et Grindelwald par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 17:47

Il y a celle de Grindelwald ?? Je ne l'ai jamais vue !

J'ai celle de Fleur Delacour et de Severus, bien sur...

Je voudrai ou la baguette de sureau, ou celle de Cho, ou celle de Padma, ou celle de McGo, ou toutes les baguettes qui existent... Razz

Mais je suis dégouté parce que me mère m'a offert la baguette de Sevy de mauvaise qualité... Elle n'est pas super belle, et elle finit coupée comme si c'était une erreur ! Je compte la demander en Noble collection !

J'avais aussi celle de Luna Lovegood, mais je l'ai donné à Cerise parce que mon frère à fait exploser la sienne ! *Débile* On m'en avait promis une autre en échange, snif. Sad

Faut vraiment que j'aille voir pour celle de Gellert !

Plus tard : Je la trouve pas ! ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 19:58

La voilà:

Vos baguettes 01110
Vos baguettes Normal10

Je la trouve magnifique! Elle est "simple" mais efficace! Vos baguettes 861326
A première vue, elle donne l'impression d'un vulgaire morceau de bois brut, mais en réalité elle est très travaillée et riche en détails! J'adore ce bois torsadé et creusé et les sortes de petites épines rougeâtres ici et là! Very Happy
La baguette est d'ailleurs parfaitement en accord avec le personnage, qui est lui aussi "tordu", "implacable" et "agressif" (du moins, c'est comme ça que je le vois étant jeune)! Wink

Elle n'existe qu'en boîte personnage malheureusement, et petit problème: elle est très fragile! (on le remarque d'ailleurs assez facilement en image)... Vos baguettes 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 17:39

Oui, c'est bon je l'ai trouvé ! je la met sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 13:18

moi j'ai celle de Neville et celle de Severus achetée au mussée HP a Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 13:42

Elle n'est pas mal celle de Neville !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 18:29

et celle de rogue et la meilleur a la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 20:10

J'ai les baguettes de Luna, Sirius et Harry ! Pour mon anniv, je vais demander celle de Dumbledore ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 20:11

Moi aussi je l'a veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 20:12

Nan ! A moi, à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 20:13

Je l'aurais aussi, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Vos baguettes Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes   Vos baguettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: